hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est en grande partie pour cette raison que je me suis perdue dans ma relation avec mon ex. J'ai tellement voulu avoir un mec bien, que quand je suis sortie avec en pensant qu'il en était un, je me suis dit que c'était moi qui avait de la chance de l'avoir. J'avais pas conscience de mes qualités, j'avais tellement l'habitude d'etre la fille qu'on laissait dans un coin quand il y avait des slows, la petite brune que tous les mecs oubliaient pour la filles la plus charismatique. Alors quand j'ai enfin trouvé un mec qui me plaisait et a qui je plaisais aussi, je me suis dit "qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il m'aime ?" et c'est vrai, je ne l'avais pas dragué, je n'avais pas cherché a le séduire... Alors au bout d'un moment, les roles se sont inversés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je comprenait pas pourquoi il me courait tant après car j'etait un requin a l'epoque..dailleur sa a pas changer... Tu imagine le couple, le requin et l'agneau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi aussi j'étais dangereuse xD Mais il m'a apprivoisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 moi, il n'a jamais reussit....il a finit par avoir peur de m'aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est clair. En fait le plus dur dans tout ça,mais ce qu'on va réussir à faire bien evidemment,c'est rebondir. Ca fait 34 ans que je suis là ,une histoire de 8 ans avec un ex que j'ai pas vraiment aimé,une de 7 ans avec mossieur que je pensais "the one" . Je sais ce que je veux dans la vie ,je l'ai toujours su en fait,c'est juste que comme bcp ,je me suis laissée bercer par les choses ,les gens ,les evenements. Je refuse de me réveiller dans 10 ans et me dire "meeeerde qu'est-ce que j'ai fait là?" Un de mes films préférés est le cercle des poètes disparus,certes il commence a dater ,mais bon sang qu'est-ce qu'il est vrai. La vie est courte ,ca fait une putain d'année que je rame a essayer de réveiller un mec qui a la vivacité d'une table,à quoi bon,j'ai plein d'envie et je suis vivante ! Ils nous ont changée,on se retrouve ,on essaie en tout cas,on est sur le chemin et perso mon boulet ,faut que je le largue en route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Idem,par contre j'aimerai avoir leur recettes ,pour transformer des fatales en caniches ,merde alors sont forts qd même! On a relaché notre attention les filles ^^ils en ont profité,mais après ce dont je parle dans mon post du dessus,c'est vrai que c'est un etat d'esprit de tous les jours et qu'il faut se rappeler tous les jours! La vie est courte (se le rappeler tous les jours),rester en mode naturelle fatale (se le rappeler tous les jours),sinon ,un pti boulet avec ses jolis filets va nous faire retomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Chrysis6"]C'est clair. La vie est courte ,ca fait une putain d'année que je rame a essayer de réveiller un mec qui a la vivacité d'une table,à quoi bon,j'ai plein d'envie et je suis vivante ! [/quote] :lol: Tu me feras toujours autant rire :lol: Change vraiment pas, j'adore ton caractere et tes posts criant de vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Valà ,c'est moi ,un vrai pti clown dans un corps de déesse ^^ Allez une ptite gerbe d'auto satisfaction ca fait pô de mal c'est cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 T'es une perle, toutes tes phrases je vais les noter et je les lirai quand j'aurai des coups de blues :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Rhoo ,j'en ai plein dans ma musette ^^ Mais vous êtes dans le même genre les filles ,je vous rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Chrysis6"]Rhoo ,j'en ai plein dans ma musette ^^ Mais vous êtes dans le même genre les filles ,je vous rassure ![/quote] Mes posts ne font pas autant rire que les tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 mouais....hope ui c'est sur mais moi sans vouloir faire la chieuse...je ne pense pas etre exceptionnel...en ts cas c'est pas sa qui me rend interessante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vous avez du caractère (on sent la chieuse qq part encore endormie un pti peu au fond de vous ,si si) ,vous avez du piquant ,de la répartie,de l'esprit ,de l'auto analyse...je continue? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ui!!!!sa me ferais du bien, car je perd a nouveau toute confiance en moi la....ou plutot je fais n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés