Aller au contenu

exprimer vos avis...question sentiments

Messages recommandés

C'est en grande partie pour cette raison que je me suis perdue dans ma relation avec mon ex.

J'ai tellement voulu avoir un mec bien, que quand je suis sortie avec en pensant qu'il en était un, je me suis dit que c'était moi qui avait de la chance de l'avoir.

J'avais pas conscience de mes qualités, j'avais tellement l'habitude d'etre la fille qu'on laissait dans un coin quand il y avait des slows, la petite brune que tous les mecs oubliaient pour la filles la plus charismatique.

Alors quand j'ai enfin trouvé un mec qui me plaisait et a qui je plaisais aussi, je me suis dit "qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il m'aime ?" et c'est vrai, je ne l'avais pas dragué, je n'avais pas cherché a le séduire...

Alors au bout d'un moment, les roles se sont inversés.

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair.
En fait le plus dur dans tout ça,mais ce qu'on va réussir à faire bien evidemment,c'est rebondir.
Ca fait 34 ans que je suis là ,une histoire de 8 ans avec un ex que j'ai pas vraiment aimé,une de 7 ans avec mossieur que je pensais "the one" .
Je sais ce que je veux dans la vie ,je l'ai toujours su en fait,c'est juste que comme bcp ,je me suis laissée bercer par les choses ,les gens ,les evenements.

Je refuse de me réveiller dans 10 ans et me dire "meeeerde qu'est-ce que j'ai fait là?"

Un de mes films préférés est le cercle des poètes disparus,certes il commence a dater ,mais bon sang qu'est-ce qu'il est vrai.

La vie est courte ,ca fait une putain d'année que je rame a essayer de réveiller un mec qui a la vivacité d'une table,à quoi bon,j'ai plein d'envie et je suis vivante !

Ils nous ont changée,on se retrouve ,on essaie en tout cas,on est sur le chemin et perso mon boulet ,faut que je le largue en route!

Idem,par contre j'aimerai avoir leur recettes ,pour transformer des fatales en caniches ,merde alors sont forts qd même!

On a relaché notre attention les filles ^^ils en ont profité,mais après ce dont je parle dans mon post du dessus,c'est vrai que c'est un etat d'esprit de tous les jours et qu'il faut se rappeler tous les jours!

La vie est courte (se le rappeler tous les jours),rester en mode naturelle fatale (se le rappeler tous les jours),sinon ,un pti boulet avec ses jolis filets va nous faire retomber ^^

[quote="Chrysis6"]C'est clair.

La vie est courte ,ca fait une putain d'année que je rame a essayer de réveiller un mec qui a la vivacité d'une table,à quoi bon,j'ai plein d'envie et je suis vivante ! [/quote]

:lol: Tu me feras toujours autant rire :lol: Change vraiment pas, j'adore ton caractere et tes posts criant de vérité !