hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Aaah, les caniches... On aimerait bien leur foutre un bon coup de pied aux fesses :mrgreen: Je supporte pas les gens qui tournent autour de ceux qui sont en couple (et par la meme occasion, ceux qui sont en couple et qui draguent ailleurs) En tout cas, met un bon coup de pression a ton ex pour le faire réagir, il n'a pas l'air de savoir ce que c'est le divorce, ou alors il est confiant vu que vous bossez dans le meme endroit il peut garder un oeil sur toi. Mouhahaha pour la meuf qui lui tourne autour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mdr ben il va voir ce que c'est que des démarches de divorce ^^ Et les rumeurs qui vont courir sur lui dès que ca va se savoir "rhhhoo ,ils divorcent ,il fait encore sa crise ,il va surement en couple avec machine ,rhooo quel con" C'est ce qui s'etait passé l'année dernière ,mdr . Et moi je prends sur moi et je repasse en mode fatale. Je l'avais fait aussi l'an dernier qd il avait pété son cable et qu'il s'était barré,ben au taf il me voyait souriante et la totale ,résultat? Il avait débarqué un soir en m'engueulant "c'est quoi cette attitude ,c'est moi qui te largue et t'as l'air d'aller bien alors que moi je vais pas bien" Elle est bonne celle là hein ^^ Ben on va se la refaire dans pas longtemps! Je suis pas trop sure qu'il se soit posé cette question a lui meme "si on divorce ,je suis près à la voir épanouie,souriante et qui n'en a rien a battre" hmmmm Boulet :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 oulala, le caniche , tu devrait mm pas avoit peur...serieux!! Soit fatal, vetement, démarche comportement, attitude, drague, il faut que les homme tu cours apres devant lui..tu verra apres qui va revenir.... soit fatal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="hope70"]Aaah, les caniches... On aimerait bien leur foutre un bon coup de pied aux fesses :mrgreen: Je supporte pas les gens qui tournent autour de ceux qui sont en couple (et par la meme occasion, ceux qui sont en couple et qui draguent ailleurs) En tout cas, met un bon coup de pression a ton ex pour le faire réagir, il n'a pas l'air de savoir ce que c'est le divorce, ou alors il est confiant vu que vous bossez dans le meme endroit il peut garder un oeil sur toi. Mouhahaha pour la meuf qui lui tourne autour :lol:[/quote] c clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quelqu'un a du répulsif quand même ,ça a des puces ces trucs là non?^^ Le pire c'est que cette conne (pardon^^) ,elle a une réputation de quiche aussi au taf ,de fille transparente,je vous jure ,hop un collier anti puce :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 lol, mais oui!! en plus elle a un goss deja, tu croit vrmt qu'il va se prendre la tete avec elle, il fuit avec toi pour des raison bidon, dc tu crois vraiment que ilo va s'emcombrer d'elle et son enfant, il veut juste s'amuser... Donc au pire laisse faire, mais toi soit fatal, et vois du monde, reconstruit toi, redevient au top.... Passe a autre chose meme..pour mieux lui en faire baver.... Laisse le... C'est comme sa qu'il reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oui madame ,toute facon pas le choix! Et vous non + d'ailleurs!! Faut prendre soin de soi ,faire du sport (j'en ai fait ajd,je douille là^^) ,venir sur le forum pour se défouler car ça fait un bien fou et plein de choses que je liste au fur et a mesure ,ca aide. Et oui ,un gosse,je sais pas trop en fait ,y'a 1000 choses qui me font dire que ca colle pas mais bon ,ca aussi faut que j'apprenne a m'en foutre ^^ *respiration-concentration-mode fatale* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 " Tu es comme la majorité des hommes. Tu preferes etre avec une moins que rien, que d'essayer de vivre avec une fille bien" LA phrase a retenir dans ton film Madox :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oulà ,elle est belle celle là ^^ :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="hope70"]" Tu es comme la majorité des hommes. Tu preferes etre avec une moins que rien, que d'essayer de vivre avec une fille bien" LA phrase a retenir dans ton film Madox :mrgreen:[/quote] tinquiet je l'avais deja mise dans un post il y a quelque mois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Remarquez,elle est belle mais flippante "comme la majorité des hommes",ben ça laisse peu d'espoir ,va falloir gratter dans les coins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Nan c'est un film, moi je pense qu'il faut le prendre dans le sens ou, il prefere la facilité...autrement dis, il arrive toujours un moment ou l'ex regrette et veut revenir, meme avec next, et justement il vont essayer 1 fois et si sa marche pas (comme ils sont pas patients du tt ces mecs) bin il vont resté avec leur moins que rien... En vrai peu d'homme sont pret a se battre pour une femme bien, (celle qu'il aime) et il vont rester avec la minable, car au moins elle est la et pas besoin de se rabaisser, ils se sentent fort, admiré... Il vont rester sagement dans leur coin a attendre aun signe de l'ex et a la 1er occasion...Tchao baby!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Il est super ce film, mais je trouve que cette femme a eu surtout beaucoup de chance. En 4 mois, elle se trouve un nouveau mec, son ex connait toutes les merdes, elle a la possibilité de se venger... Bon c'est un film mais ce qu'elle a connu, il y en a qui mette encore plus de temps pour le connaitre. Oui chrysis, mais on sait que les gens biens sont rares et c'est pour cela qu'ils ont autant de valeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote] mais on sait que les gens biens sont rares et c'est pour cela qu'ils ont autant de valeur [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="madox"][quote] mais on sait que les gens biens sont rares et c'est pour cela qu'ils ont autant de valeur [/quote] :-1[/quote] Yes :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés