Aller au contenu

exprimer vos avis...question sentiments

Messages recommandés

[quote="Chrysis6"]Ben un peu pareil ,nous avant:
*Je travaillais deja depuis qq annees ,j'etais avec mon ex depuis 8 ans,mode fatale ,normale,moi quoi.
*Il etait avec son caniche depuis 4 ans et chomeur.
Rencontre->il rame de chez je rame pour que je cede.
On s'est mis ensemble,demande en mariage de sa part (2 fois car j'ai pas dit oui du premier coup^^)au bout de 3 ans (lui qui était contre avant).

Aujourd'hui,monsieur est cadre a de la thune ,un complexe d'oedipe pas résolu,tout ce qu'il faut pour etre heureux,un caniche au taf.
Moi ,j'ai perdu ma personnalité (enfin endormie :mrgreen: ) et je cours après ce con !
('tin si au moins on bossait pas au même endroit,ca m'aiderai ^^)

Sont sortis avec nous car on les a éblouis ,ils nous ont changées,ben y'a plus qu'a retrouver les racines ,qu'ils se prennent une bonne baffe!
*Petit petit ,tu le vois le steak,il est revenu,mais il est + pour toi*[/quote]

Oui, tres souvent on remarque que la situation s'inverse. Moi aussi, au début j'étais une fatale, je lui ai dit oui limite en me disant "ouais, pourquoi pas, ca peut etre fun" :mrgreen:
Monsieur super amoureux, m'attends a chaque fois devant la porte quand je sors d'une salle de cours etc... Un vrai pot de colle. Puis peu a peu, il prend la confiance, et moi en meme temps je la perds.

T'as raison, on aurait jamais du changer

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chrysis tu devrais regarder diary of a woman black.... tu va aimer..hope aussi dailleur.....
Et oui, des filles comme nous s acour pas les rues...trop compliquer et trop bien pour eux...
Je suis pas une perle rare, juste une fille bien..parmis tant d'autre, mais avec sa particularité......
Sa fais quelque jours la que je me sens bizarre, comme au début de la rupture, un sentiments etrange qui vous angoisse..je ne sais pas pourquoi?
Hope, oui j'ai affronter mon ex, je ne savais meme pas si j'etait preter mais il fallait que je le fasse, et c moi qui etait en position de force...mais j'aurais aimer au moins deceler si il avait encore des sentiments pour moi...
Bordel, vu comme il m'aimait (et oui j'en etait consciente des siens mais pas des miens) je me dis , soit il a beaucoup de colère et il m'en veux beaucoup, et il a peur de souffrir car peu etre il pensait que je l'aimais pa sautant que lui vu mon comportement..et a mon avis il c'est sentit mal et coupable quand il a vu que finalement je l'aimais au moins autant que lui, mais comme lui s'etait deja engager dans sa relation, et bien il m'a reprocher des truc histoire de se rassurer lui de ne pas faire un betise...et comme monsieur est trop gentil et ne sais pas dire non, quoi que en meme temps il profite d'un autre cul...comme il se dis, bon elle m'aime alors on verra plutard, ou je ne sais quoi...
Oh apres tout je m'en fiche...il m'enerve

On est les + fortes les filles !Des perles qu'ils vont regretter d'avoir perdues ,ca je vous le dis!

Mon programme:
Je vais l'affronter en fin de semaine ->"alors on fait quoi?divorce?ok"
Lundi on reprend le taf et là ,je me lache,je redeviens moi.
Oh pas a aller cracher sur lui,non ,non ,non (encore que si des potes viennent me parler ,là je cache + rien^^) ,mais je serais souriante,je retrouve ma garde robe sexy,je serai moi.

Va regretter lui,et moi faut que je me retrouve!

Sus aux boulets :-Uzi :-Uzi

[quote="Chrysis6"]On est les + fortes les filles !Des perles qu'ils vont regretter d'avoir perdues ,ca je vous le dis!

Mon programme:
Je vais l'affronter en fin de semaine ->"alors on fait quoi?divorce?ok"
Lundi on reprend le taf et là ,je me lache,je redeviens moi.
Oh pas a aller cracher sur lui,non ,non ,non (encore que si des potes viennent me parler ,là je cache + rien^^) ,mais je serais souriante,je retrouve ma garde robe sexy,je serai moi.

Va regretter lui,et moi faut que je me retrouve!

Sus aux boulets :-Uzi :-Uzi[/quote]
:-1 :-1 :-1

Ben c'est possible mais on ne devrait pas voir sa de la bonne facon...
Pour chrysis moi je pense que tout est possible en version +++ tu peu encore le faire revenir...il a encore des sentiments pour toi, et vu sa situation, en tant normal il aurait divorcer deja depuis un moment si vraiment il etait pas perdu...bon c vrai c pas cool pour chrys mais je pense qu'il a besoin de soufflr et toi aussi quelque part...mais apres a savoir si toi tu veux de lui? eNCore car si OUI, c du gateau!!! En plus tu le vois tout les jours..bon ok c dure je te l'accorde, mais c'est aussi une bonne opportunité pour mettre les boucher double...
qU'es ce t'en dis toi?

Chais pas s'il l'a "en vue" ,je pense qu'a un moment (c'est une employée a lui) ,elle a été là alors que moi pas.
Bossant ensemble ,moi chuis plutot a lui dire qd ca va pas ,elle a du "boire ses paroles" ,en meme temps elle est carriériste et c'est son supérieur...
Après elle vit la meme situation,mais a l'inverse ,elle a quitté son mec ,relation super longue + 1 gosse ,donc avec le mien ils en ont bcp parlé,je pense qu'elle a du l'influencer.
En revanche,se mettre avec ,au taf ils sont plus que mal,la honte ,les rumeurs et la reputation pour eux ce serait pas top,voire catastrophique je pense.
Donc c'est ptete moi qui fabule,meme elle m'a juré ses grands dieu qu'il s'était jamais rien passé,mais bon.
Je persiste a croire pour le mien qu'il est perdu,que le divorce est une facilité plutot que de voir ses reels pbs en face (blocage sentiments,libido zero et bla bla)
Madox,j'espère sincerement que tu as raison ,je saurais ca dans pas longtemps.
J'espère juste que le caniche ne l'influence pas .

Et pis j'en dis que normalement ,je devrais plus l'aimer avec tout ce qu'il m'a fait.
C'est pas normal que je l'aime encore...
Bon en fait 6 ans d'amour fusion ,ca s'efface pas comme ca,encore que visiblement si pour lui.
Et pourtant je peux vous dire que je le sais qu'il m'a aimée ,et je vais vous dire ,même bcp + encore que moi je ne l'aimais parfois,c'est ca aussi qui me fais drole dans le trip "j'ai + de sentiments" venant de lui...

Pis le caniche ,je peux pas lui ressembler ,va falloir que je me teigne en blonde que je me coupe les cheveux,que je prenne 20kg,que je perde 25 cm de taille en hauteur et que je porte des lunettes ,c'est sex tout ça :mrgreen:

Il a besoin de nouvelles lunettes mon mari ,c'est ça j'ai trouvé ^^