hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu sais quoi ? Je viens de me réveiller, et j'ai révé de mon ex -__- Alors que hier soir, je suis allée au ciné et j'ai bavé devant l'acteur :-Heart Les nuits sont longues :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je comptais aller voir Thor,je vais y aller très bientôt alors,c'est bon pour ma thérapie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 T[quote="madox"]c'est clair... moi le mien m'a quitter pour une nana qu'il a connnu sur le net...mais apparement sa marche se genre d'histoire...mais pas longtemps...enfin pas a vie...l'imbécile. Quitter celle qu'il aime pour cele qui lui plait..pour un jour regretter celle qu'il aime pour la voir dans les bras d'un homme qui lui plait et qui sait qu'elle aimeras encore plus...MDR !!!![/quote] vie de merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut les filles. Bah hier jai pas pense a lui car grosse soiree avc mes amis jai trop rigole ca faisait longtps!!!;-) sinon cest l annif de mon ex demain...et bah fuck off ca next sera la pour le lui souhaiter. Moi aussi je laime toujours cet odiot...jaime pas le dimanche cest le cafard assure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je vais me faire une cure de films avec beaux mecs, pour me rappeler qu'il y a mieux que mon ex physiquement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Chrysis6"]Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^ Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser ! Pas intéressante non mais ! On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle ! On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes ! Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^[/quote] t' as la marque de la pilule parceque moi là ..... et apres un an de connerie et 4 mois sans un mot je voudrais que ca s' arretes .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="dydy22"]Salut les filles. Bah hier jai pas pense a lui car grosse soiree avc mes amis jai trop rigole ca faisait longtps!!!;-) sinon cest l annif de mon ex demain...et bah fuck off ca next sera la pour le lui souhaiter. Moi aussi je laime toujours cet odiot...jaime pas le dimanche cest le cafard assure....[/quote] Tu verras, dis toi que quand tu seras a nouveau heureuse avec un autre mec, tu feras des tas de choses avec lui et tu oublieras cette date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="lypi"][quote="Chrysis6"]Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^ Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser ! Pas intéressante non mais ! On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle ! On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes ! Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^[/quote] t' as la marque de la pilule parceque moi là ..... et apres un an de connerie et 4 mois sans un mot je voudrais que ca s' arretes .... :([/quote] Nan je l'ai pas ,car si je l'avais ,j'avale la boite^^ Je sais que c'est dur,car même en écrivant certaines choses ,je suis même pas capable de les appliquer toujours pour moi,mais je pense qu'en se les répétant les unes les autres ,ca fait pas de mal et ca va rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Franchement Madox, je t'admire, parce que tu as eu le courage d'affronter ton ex. A mon stade, je sais que j'en serais incapable, et a chaque fois que je fais des "crises" je me rassure en me disant que c'est fini, il n'aura plus jamais l'occasion de me faire du mal, je ne le reverrais plus de toute ma vie... Je suis capable de l'éviter toute ma vie si nécessaire, je sais que ca me détruirait de le recroiser avec sa next, mais je peux compter sur ceux qui m'entourent pour me soutenir ^^ Pour le moment, je fais la morte, et meme un peu devant mes amies, mais elles savent que je prends de la distance pour aller mieux. J'ai encore beaucoup a apprendre, je veux redevenir celle que j'étais, et etre bien meilleure qu'avant. Il y a des tas de choses qu'il faut que je comprenne avant de me relancer dans une nouvelle histoire, ou d'affronter mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quand on y pense c'est dingue comment une relation peux te changer quand même! Caractère ,façon de penser ,d'appréhender la vie ,purée il a bien bossé avec moi cet abruti et surtout ,je me suis bien laissée avoir :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil, mais il n'a pas eu l'occasion de terminer son travail, de toute maniere il n'aurait jamais réussi a me pomper toute ma patience et ma force. J'en ai une réserve illimitée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Rétrospectivement en fait,je me dis qu'effectivement on est sacrément fortes et patientes ,sauf qu'on a du mal à le voir parfois ^^Ca va revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Si j'avais eu le choix, jamais je serais sortie avec lui. Il ne m'a rien apporté, si ce n'est de me montrer que les gens peuvent changer et etre moins gentils qu'ils ne le paraissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pour lui, c'est une fierté d'etre sortie avec moi surement, des comme moi ca court pas les rues. Des cons dans son genre, il y en a des tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ben un peu pareil ,nous avant: *Je travaillais deja depuis qq annees ,j'etais avec mon ex depuis 8 ans,mode fatale ,normale,moi quoi. *Il etait avec son caniche depuis 4 ans et chomeur. Rencontre->il rame de chez je rame pour que je cede. On s'est mis ensemble,demande en mariage de sa part (2 fois car j'ai pas dit oui du premier coup^^)au bout de 3 ans (lui qui était contre avant). Aujourd'hui,monsieur est cadre a de la thune ,un complexe d'oedipe pas résolu,tout ce qu'il faut pour etre heureux,un caniche au taf. Moi ,j'ai perdu ma personnalité (enfin endormie :mrgreen: ) et je cours après ce con ! ('tin si au moins on bossait pas au même endroit,ca m'aiderai ^^) Sont sortis avec nous car on les a éblouis ,ils nous ont changées,ben y'a plus qu'a retrouver les racines ,qu'ils se prennent une bonne baffe! *Petit petit ,tu le vois le steak,il est revenu,mais il est + pour toi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés