hope70 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je comprends, si on ne se dit pas que ce sont des connards qui ne nous méritent pas, on va les voir comme des princes charmants et on va commencer à les regretter :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="hope70"]Je comprends, si on ne se dit pas que ce sont des connards qui ne nous méritent pas, on va les voir comme des princes charmants et on va commencer à les regretter :?[/quote] apres la rupture il continait a mappeler princess.lol je lui ai dit ya pas de princess sans prince.go away!! Je prefere etre cendrillon plutot que ce genre de princess.gros connard de merde.avant de partir jaurai du lui couper ses boules et lui les faire gober--!!!tas de merde!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ben dis-donc y'a pas que moi qui ai les nerfs ^^ Oui je sais pas trop à quoi ils pensent,ou même si ils pensent en fait! Bande de boulets décérébrés! En fait le post c'était "exprimez vos avis ,question sentiment" ca tourne en "exprimez vos sentiments,facon reglement de compte à ok corral" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 :lol: :lol: :lol: ça fait du bien de se lacher aussi ! Quand je me pose des questions (comment il a pu passer à autre chose aussi vite) ben, je trouve des tas de raisons différentes, je m'embrouille l'esprit avec ces pensées et malheureusement elles sont toutes aussi écoeurantes les unes que les autres, au point où je fini par m'énerver en me disant qu'il ne m'a jamais aimé :-Uzi voilà, et donc que je peux très bien recommencer et commencer tout ce que j'ai toujours voulu faire avec un autre qui sera à la hauteur de mes attentes. La chute a été brutale pour moi, et encore aujourd'hui, il suffit que j'apprenne un truc sur lui et sa next pour que je sombre... mais pas pour longtemps. Je transforme cette tristesse qu'il ne mérite pas, elle devient de la colère et je me mets à faire des trucs spontanément sans regrets, sans hésiter une seconde de plus, sans marche-arrière (dernièrement, c'était effacer son numéro). Je sais ce que j'ai perdu, un sale con qui se prétend indépendant, qui m'a souvent dit (par moquerie) que j'étais faible. Depuis ma tendre enfance, je sais que je suis fragile, je me laisse facilement submerger par les émotions. Alors quand il me l'a dit, je me suis laissée écraser, persuadée qu'il avait raison, après tout j'étais incapable de vivre sans lui alors que lui, me montrait sans cesse qu'il pouvait se passer de moi (il me l'avait dit) mais apparemment, pas de ses potes. Je pleurais souvent, à cause de lui, et c'était mes amis qui me ramassaient à la petite cuillère, qui me réconfortait quand il ignorait mes larmes. Pourtant je suis encore là. Je souris, je rigole avec vous, avec d'autres, ce que j'apprends au lycée me passionne (enfin certains trucs :mrgreen: ) , j'ai fait des tas de rencontres depuis qu'il m'a laissée, et tout ceux qui me parle remarque en peu de temps toutes mes qualités, qu'il a oublié. Moi j'ai tenu la distance contrairement à lui. Je ne saute pas dans les bras du premier venu, mes sentiments sont sincères. J'ai le courage d'affronter mes proches quand je dois dire des vérités, parce que je sais que je suis honnete et que je n'ai rien à me reprocher. Lui ? C'est moi qui ait du le forcer à me parler, sinon il m'aurait larguée sans aucune explications. Meme si je l'aimais à en crever, la rupture ne m'a pas détruite, j'en suis à 2 mois de SR pur depuis la rupture, alors que j'étais incapable de me passer de lui. [b][color=#8040FF]Alors qui est le faible dans l'histoire ?[/color][/b] Qu'il ose me dire maintenant que je suis faible, je l'attends avec ma casserole :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 T'es chiante tu m'a piqué toutes mes idées Hope ^^J'aurais pu écrire quasimment le même post que le tiens ^^ Bon sauf le lycée (chuis trop vieille maintenant :-Old ) et les mois de SR ,chuis novice là par contre. Mais en fait leur saleté de comportements nous ont changés,nous ont fait perdre notre confiance en nous et on ne voit même plus qu'on est des battantes! On ne voit même plus qu'ona une putain de force en nous pour endurer tout ça! Que nous on a le mental (bon il fluctue certes) ,mais au moins il fonctionne chez nous ! On arrive même plus a voir le positif ou qu'on est qd même 'achement plus fortes au final donc ouais: Alors qui est le faible dans l'histoire ? :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 :lol: Je le fais pas exprès pourtant ! Toi aussi tu me piques mes idées parfois :mrgreen: Quand tu as dit que tu ne seras jamais son amie, parce que t'étais faite pour etre sa femme. Moi aussi, je me dis ça actuellement, mais je pense que ça va partir quand je ne ressentirais plus rien du tout pour lui et en étant à nouveau heureuse et amoureuse dans les bras d'un autre :mrgreen: Il pourra meme se pavaner devant moi avec deux filles qui lui tiennent le bras, ça ne me fera rien du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Hé, je vous laisse quelque jour et vous pourrissez mon post!!! Bandes de rageuses!! :) Madox de retour.... Mais j'aime quand vous vous défouler....sa parle de découper leur kiki au sécateur??? uhm....un bon coup de pieds c'est deja pas mal... ;) Pardonner moi les filles, vous etes encore un ti peu sous leur emprise...... dans quelques semaines quand vous relirez se post vous comprendrez...sa fait du bien de se défouler, mais regarder comment vous le faites.. vous etes pleines de colères, et de tristesse à la fois, vous eprouver le besoin de faire ressortir au mieux votre fatal attitude mais je sens encore de la peine en vous, et les nerf a vif...ce qui est normal, mais j'ai une impression qe vs masquer votre douleur par de la rage..sa marche , mais un temps...les sentiments sont tjrs la...et la rancoeur aussi... Apres j'espere que sa va passer, car je sais qe des fois seule a plusieur moment on est submerger d'une forte emotion , surtt a chaque fois que une choses bien ns fais penser a eux...et que sa fait mal, meme si sa dure 3 min a chaque fois... Bon ouf car apres on va mieux mais bon... En ts cas continuer a vous défouler dieu sait qe sa fait du bien, et quand vs en aurez plus envie sa voudra dirre qe vs serez guérit.... Bisous les gonzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 pff c moi qui dis sa? t in il me manque grave la d'une coup... Idiote madox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="madox"]pff c moi qui dis sa? t in il me manque grave la d'une coup... Idiote madox!!![/quote] tu me fais marrer! Je suis comme ca aussi. Un coup cest un connard un coup je suis tjrs in love... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui la colère nous montre bien que malgré tout ce qu'ont peut nous dire, on est encore sensiblement touchée. Mais j'espère que le schéma de ma guérison pour cette histoire suivra les meme étapes que la précèdante. Le premier dont je suis tombée amoureuse était un vrai salaud, il a joué avec mes sentiments en me faisant croire qu'il m'aimait alors qu'il avait une copine à coté. Quand je lui ai avoué mes sentiments, il m'a dit que c'était réciproque... puis il s'est totalement effacé ! Plus de gestes affectifs, rien ! Au final, il m'a dit qu'il voulait plutot rester avec sa copine. Je l'ai insulté dans le dernier sms que je lui ai envoyé, et ça m'a fait d'autant plus mal que ça ne l'a pas affecté :( . Alors j'ai coupé les ponts immédiatement, j'étais dans une colère noire :evil: . Jamais je n'avais autant haï quelqu'un (autre qu'un certain membre de ma famille). Je l'ai traité de tous les noms chaque jour, dans ma tete c'était clair qu'il ne me méritait pas alors pas de place pour la tristesse, j'ai laissé aussitot place à la haine. J'ai imaginé des centaines de fois des scènes où je lui en faisais baver pour ce qu'il avait osé me faire :-Uzi . Pendant près de deux ans, ça a été comme ça. Puis peu à peu, j'y pensais moins... Et puis un jour, je me suis dit oui, c'était un connard, mais plus du tout avec cette rage. Je me disais ça dans un état presque serein :mrgreen: Il ne m'affectait plus, je ressentais maintenant une totale indifférence pour lui, j'avais gagné mon combat :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour cette raison, je trouve que la colère est une étape indispensable pour passer à autre chose, c'est meme plus efficace que la tristesse. A condition bien sur de ne pas sombrer totalement dans la rancoeur, il faut l'utiliser comme une énergie qui vous donne envie de vous surpasser, de prouver que quoi qu'on en dise, vous valez mieux que cette personne qui vous a fait du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est clair vous avez bien raison! Je le sais bien que je suis en rage là ,mais qu'au moindre petit machin de sa part ,je reste super fragile. Il faut arriver a se servir de cette rage pour rebondir,pas facile ,mais il le faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ça prend le temps qu'il faut, l'essentiel c'est qu'on tienne debout et qu'on a encore la force d'avancer ^^ Il y a des hauts et des bas, mais à chaque fois on remonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="hope70"]ça prend le temps qu'il faut, l'essentiel c'est qu'on tienne debout et qu'on a encore la force d'avancer ^^ Il y a des hauts et des bas, mais à chaque fois on remonte ^^[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui madox :mrgreen: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 lol non rien, mais j'ai ecris un mess et j'aimerais que tu aille le voir et voir si je ne dis pas de conneris a se jeune homme...http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-galere-t16454-20.html#p325829 jvais au boulos a plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Perso ,j'ai lu ton message,je trouve tout ça très vrai...et très parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vrai, et ça montre que mon ex n'était pas fait pour le durable. Alors que de mon coté, la distance accroit énormément mes sentiments, de son coté, ça les a éteint. Honnetement, si un jour, je tombais sur un mec qui largue sa nana du jour au lendemain pour moi en sachant qu'il a eu une longue relation avec, j'aurai peur qu'il me fasse la meme chose un jour. C'est une preuve d'instabilité. Madox, tu as parlé d'attirance, et ça montre bien que l'attirance ne permet pas de fonder une relation solide, il en faut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="hope70"]Honnetement, si un jour, je tombais sur un mec qui largue sa nana du jour au lendemain pour moi en sachant qu'il a eu une longue relation avec, j'aurai peur qu'il me fasse la meme chose un jour. C'est une preuve d'instabilité. [/quote] C'est clair! Et tu sais quoi ,le mien a donc son caniche et son caniche a quitté son mec y'a qq mois (plus d'une dizaine d'années de couple),ben s'ils se mettent ensembles ,ca va faire un beau couple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c'est clair... moi le mien m'a quitter pour une nana qu'il a connnu sur le net...mais apparement sa marche se genre d'histoire...mais pas longtemps...enfin pas a vie...l'imbécile. Quitter celle qu'il aime pour cele qui lui plait..pour un jour regretter celle qu'il aime pour la voir dans les bras d'un homme qui lui plait et qui sait qu'elle aimeras encore plus...MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Il va morfler s'il se réveille un jour aussi le tien ,bande de boulets :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 lol, nan, je suis pas assez bien ni interesante pour lui.... C'est plutot le tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^ Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser ! Pas intéressante non mais ! On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle ! On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes ! Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je sors du ciné, et je peux vous dire que l'acteur principal dans le film "thor" m'a presque fait oublier mon ex :mrgreen: En tout cas, si un mec comme ca se pointait devant moi et me demande de sortir avec, je jure devant Dieu que j'éradiquerai a jamais les souvenirs de mon ex de mon cerveau, comme on supprime un dossier sur l'ordi :lol: A ce moment la, je comprendrais mon ex quand il m'a effacée de sa vie, sauf que je le ferais encore plus vite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je rentre de soir&e et a qui je pense... a l'homme de ma vie..putin je vai rever de lui.. merde..bonne nuit a tous!!! putin d'ex de merde..c'est fou comme je l'aime..merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu sais quoi ? Je viens de me réveiller, et j'ai révé de mon ex -__- Alors que hier soir, je suis allée au ciné et j'ai bavé devant l'acteur :-Heart Les nuits sont longues :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je comptais aller voir Thor,je vais y aller très bientôt alors,c'est bon pour ma thérapie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 T[quote="madox"]c'est clair... moi le mien m'a quitter pour une nana qu'il a connnu sur le net...mais apparement sa marche se genre d'histoire...mais pas longtemps...enfin pas a vie...l'imbécile. Quitter celle qu'il aime pour cele qui lui plait..pour un jour regretter celle qu'il aime pour la voir dans les bras d'un homme qui lui plait et qui sait qu'elle aimeras encore plus...MDR !!!![/quote] vie de merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut les filles. Bah hier jai pas pense a lui car grosse soiree avc mes amis jai trop rigole ca faisait longtps!!!;-) sinon cest l annif de mon ex demain...et bah fuck off ca next sera la pour le lui souhaiter. Moi aussi je laime toujours cet odiot...jaime pas le dimanche cest le cafard assure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je vais me faire une cure de films avec beaux mecs, pour me rappeler qu'il y a mieux que mon ex physiquement :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Chrysis6"]Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^ Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser ! Pas intéressante non mais ! On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle ! On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes ! Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^[/quote] t' as la marque de la pilule parceque moi là ..... et apres un an de connerie et 4 mois sans un mot je voudrais que ca s' arretes .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="dydy22"]Salut les filles. Bah hier jai pas pense a lui car grosse soiree avc mes amis jai trop rigole ca faisait longtps!!!;-) sinon cest l annif de mon ex demain...et bah fuck off ca next sera la pour le lui souhaiter. Moi aussi je laime toujours cet odiot...jaime pas le dimanche cest le cafard assure....[/quote] Tu verras, dis toi que quand tu seras a nouveau heureuse avec un autre mec, tu feras des tas de choses avec lui et tu oublieras cette date ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="lypi"][quote="Chrysis6"]Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^ Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser ! Pas intéressante non mais ! On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle ! On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes ! Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^[/quote] t' as la marque de la pilule parceque moi là ..... et apres un an de connerie et 4 mois sans un mot je voudrais que ca s' arretes .... :([/quote] Nan je l'ai pas ,car si je l'avais ,j'avale la boite^^ Je sais que c'est dur,car même en écrivant certaines choses ,je suis même pas capable de les appliquer toujours pour moi,mais je pense qu'en se les répétant les unes les autres ,ca fait pas de mal et ca va rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Franchement Madox, je t'admire, parce que tu as eu le courage d'affronter ton ex. A mon stade, je sais que j'en serais incapable, et a chaque fois que je fais des "crises" je me rassure en me disant que c'est fini, il n'aura plus jamais l'occasion de me faire du mal, je ne le reverrais plus de toute ma vie... Je suis capable de l'éviter toute ma vie si nécessaire, je sais que ca me détruirait de le recroiser avec sa next, mais je peux compter sur ceux qui m'entourent pour me soutenir ^^ Pour le moment, je fais la morte, et meme un peu devant mes amies, mais elles savent que je prends de la distance pour aller mieux. J'ai encore beaucoup a apprendre, je veux redevenir celle que j'étais, et etre bien meilleure qu'avant. Il y a des tas de choses qu'il faut que je comprenne avant de me relancer dans une nouvelle histoire, ou d'affronter mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quand on y pense c'est dingue comment une relation peux te changer quand même! Caractère ,façon de penser ,d'appréhender la vie ,purée il a bien bossé avec moi cet abruti et surtout ,je me suis bien laissée avoir :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil, mais il n'a pas eu l'occasion de terminer son travail, de toute maniere il n'aurait jamais réussi a me pomper toute ma patience et ma force. J'en ai une réserve illimitée :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Rétrospectivement en fait,je me dis qu'effectivement on est sacrément fortes et patientes ,sauf qu'on a du mal à le voir parfois ^^Ca va revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Si j'avais eu le choix, jamais je serais sortie avec lui. Il ne m'a rien apporté, si ce n'est de me montrer que les gens peuvent changer et etre moins gentils qu'ils ne le paraissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pour lui, c'est une fierté d'etre sortie avec moi surement, des comme moi ca court pas les rues. Des cons dans son genre, il y en a des tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ben un peu pareil ,nous avant: *Je travaillais deja depuis qq annees ,j'etais avec mon ex depuis 8 ans,mode fatale ,normale,moi quoi. *Il etait avec son caniche depuis 4 ans et chomeur. Rencontre->il rame de chez je rame pour que je cede. On s'est mis ensemble,demande en mariage de sa part (2 fois car j'ai pas dit oui du premier coup^^)au bout de 3 ans (lui qui était contre avant). Aujourd'hui,monsieur est cadre a de la thune ,un complexe d'oedipe pas résolu,tout ce qu'il faut pour etre heureux,un caniche au taf. Moi ,j'ai perdu ma personnalité (enfin endormie :mrgreen: ) et je cours après ce con ! ('tin si au moins on bossait pas au même endroit,ca m'aiderai ^^) Sont sortis avec nous car on les a éblouis ,ils nous ont changées,ben y'a plus qu'a retrouver les racines ,qu'ils se prennent une bonne baffe! *Petit petit ,tu le vois le steak,il est revenu,mais il est + pour toi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Chrysis6"]Ben un peu pareil ,nous avant: *Je travaillais deja depuis qq annees ,j'etais avec mon ex depuis 8 ans,mode fatale ,normale,moi quoi. *Il etait avec son caniche depuis 4 ans et chomeur. Rencontre->il rame de chez je rame pour que je cede. On s'est mis ensemble,demande en mariage de sa part (2 fois car j'ai pas dit oui du premier coup^^)au bout de 3 ans (lui qui était contre avant). Aujourd'hui,monsieur est cadre a de la thune ,un complexe d'oedipe pas résolu,tout ce qu'il faut pour etre heureux,un caniche au taf. Moi ,j'ai perdu ma personnalité (enfin endormie :mrgreen: ) et je cours après ce con ! ('tin si au moins on bossait pas au même endroit,ca m'aiderai ^^) Sont sortis avec nous car on les a éblouis ,ils nous ont changées,ben y'a plus qu'a retrouver les racines ,qu'ils se prennent une bonne baffe! *Petit petit ,tu le vois le steak,il est revenu,mais il est + pour toi*[/quote] Oui, tres souvent on remarque que la situation s'inverse. Moi aussi, au début j'étais une fatale, je lui ai dit oui limite en me disant "ouais, pourquoi pas, ca peut etre fun" :mrgreen: Monsieur super amoureux, m'attends a chaque fois devant la porte quand je sors d'une salle de cours etc... Un vrai pot de colle. Puis peu a peu, il prend la confiance, et moi en meme temps je la perds. T'as raison, on aurait jamais du changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon sang de crotte de...c'est clair! Maintenant je pars de loin,y'a du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 chrysis tu devrais regarder diary of a woman black.... tu va aimer..hope aussi dailleur..... Et oui, des filles comme nous s acour pas les rues...trop compliquer et trop bien pour eux... Je suis pas une perle rare, juste une fille bien..parmis tant d'autre, mais avec sa particularité...... Sa fais quelque jours la que je me sens bizarre, comme au début de la rupture, un sentiments etrange qui vous angoisse..je ne sais pas pourquoi? Hope, oui j'ai affronter mon ex, je ne savais meme pas si j'etait preter mais il fallait que je le fasse, et c moi qui etait en position de force...mais j'aurais aimer au moins deceler si il avait encore des sentiments pour moi... Bordel, vu comme il m'aimait (et oui j'en etait consciente des siens mais pas des miens) je me dis , soit il a beaucoup de colère et il m'en veux beaucoup, et il a peur de souffrir car peu etre il pensait que je l'aimais pa sautant que lui vu mon comportement..et a mon avis il c'est sentit mal et coupable quand il a vu que finalement je l'aimais au moins autant que lui, mais comme lui s'etait deja engager dans sa relation, et bien il m'a reprocher des truc histoire de se rassurer lui de ne pas faire un betise...et comme monsieur est trop gentil et ne sais pas dire non, quoi que en meme temps il profite d'un autre cul...comme il se dis, bon elle m'aime alors on verra plutard, ou je ne sais quoi... Oh apres tout je m'en fiche...il m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 OH MON DIEU ! JE VIENS DE LIRE ! En plus tu bosses dans le meme endroit que lui ! Toi et Madox, vous etes des reines :shock: MES reines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 lol, et toi miss t une princesse, maline et mure pour ton age...je suis épater!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On est les + fortes les filles !Des perles qu'ils vont regretter d'avoir perdues ,ca je vous le dis! Mon programme: Je vais l'affronter en fin de semaine ->"alors on fait quoi?divorce?ok" Lundi on reprend le taf et là ,je me lache,je redeviens moi. Oh pas a aller cracher sur lui,non ,non ,non (encore que si des potes viennent me parler ,là je cache + rien^^) ,mais je serais souriante,je retrouve ma garde robe sexy,je serai moi. Va regretter lui,et moi faut que je me retrouve! Sus aux boulets :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci madox :mrgreen: Et oui, c'est parti on va faire tourner les tetes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Chrysis6"]On est les + fortes les filles !Des perles qu'ils vont regretter d'avoir perdues ,ca je vous le dis! Mon programme: Je vais l'affronter en fin de semaine ->"alors on fait quoi?divorce?ok" Lundi on reprend le taf et là ,je me lache,je redeviens moi. Oh pas a aller cracher sur lui,non ,non ,non (encore que si des potes viennent me parler ,là je cache + rien^^) ,mais je serais souriante,je retrouve ma garde robe sexy,je serai moi. Va regretter lui,et moi faut que je me retrouve! Sus aux boulets :-Uzi :-Uzi[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est vraiment un con ton ex, Chrysis ! Il sait pas ce qu'il veut, divorcer, pas divorcer ? Il veut te garder sous le coude ou quoi ? Quel boloss -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ben c'est possible mais on ne devrait pas voir sa de la bonne facon... Pour chrysis moi je pense que tout est possible en version +++ tu peu encore le faire revenir...il a encore des sentiments pour toi, et vu sa situation, en tant normal il aurait divorcer deja depuis un moment si vraiment il etait pas perdu...bon c vrai c pas cool pour chrys mais je pense qu'il a besoin de soufflr et toi aussi quelque part...mais apres a savoir si toi tu veux de lui? eNCore car si OUI, c du gateau!!! En plus tu le vois tout les jours..bon ok c dure je te l'accorde, mais c'est aussi une bonne opportunité pour mettre les boucher double... qU'es ce t'en dis toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés