hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Sur le petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 wé je sais...mais tu sais avec les con y'a pas d'autre moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je sais ^^ L'important c'est que tu sois au dessus de tout ça maintenant, c'est terminé il n'aura plus l'occasion de te faire à nouveau du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 sois s"en sure, comme moi j'en suis certaine.... plus jamais ....moins j'en entend mieux je me porte..merci au temps ..qui agis encore et qui agira encore jusqu'a se que j'oublie qu'il a exister, le pire c'est que bin je me rappele de moins en moins de lui tellement je veux tout oublier, comme quoi sa arrive d'oublier l'existance de quelq'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés