Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 cherche le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu le retrouveras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai envie d'envoyer un mail dans lequel je lui dis le fond de ma pensée car sa fais des mois que j'y pense mais que je fais pas , mais la encore une fois sa me démange...j'ai vraiment besoin de me vider mais ecrire sa sur une lettre et ne pas l'envoyer ce que je fais tt le temps mais a force sa marche plus.... De toute facon il reviendra pas et j'ai plus rien a perdre et j'en ai marre de ce foutue sr qui sert plus a se cacher ou a endormir les choses plutot que de les affronter, 5 mois de sr...bin c que c finit pour de bon alors au moins que je lui dise le fond de ma pensée pour me saoulager.. Car quand on aime on reste pas 5 mois sans news, meme quand on a une next, et e, plus si il m'a aimer, ce que je pense de lui va le toucher dans ts es car, et si il en a rien a foutre de moi, il arrivera bien un jour ou meme ma presence va lui manquer, surtt apres avoir vecu 2 ans et demis avec moi... Donc je voudrais des avis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Comme je t'ai deja dit une fois ,si tu te sens prete et que tu n'attends rien ,vas-y si tu penses que ca peut vraiment te faire du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je ne sais pas quoi te dire, parce que meme si je suis rancunière, je n'ai pas envie de lui parler tout court, ni de le voir, rien. Il est mort pour moi. Si tu as du mal à gérer ta colère et que tu as vraiment besoin de lui dire le fond de ta pensée, qu'importe ce qui arrivera par la suite, fais-le lance toi. MAIS, si tu le fais avec le but de le faire réagir, en attendant une quelconque réaction de sa part, c'est une mauvaise idée. Attends toi à ce que ça ne lui fasse rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 lol, nan au contrainre c'est pour me liberer et etre sur qu'il sache tous se qu'il dois savoir..le faire réagir, non maintenant qu'il m'ai quitter pour une conne du net et qu'il a taper dedant et que sa fis 4 mois qu'il est avec elle sachant qu'il devait virtuelleemt, me tromper deja avec elle depuis un moment..non Je n'en veux plus au contraire, tous se que je veux moi maintenant, c'est aller au devant de ma vie, et je sais qu'en lui disant tous se que j'ai a lui dire sachant que je ne vais pas lui faire de cadeau..je pense qu'il ne voudra plus jamais entendre mon prenom et meme il jetera tous se qu'il a encore de moi, mais tant mieux..je veux l'envoyer peter loin tres loin pour mon bien, comme sa je sais que je ne pourriais jamais faire marche arriere et c'est surtout pour me forcer a avancer encore plus loin... et c'est surtout que sa dias plusieur semaine que sa me taraude l'esprit, disont que j'en suis a attendre patiement le jour ou j'aurais a nouveau de ses nouvelles pour tous lui cracher a la figure..et entre temps sa va me ronger donc bon au final, vite que je debarasse mon esprit de se boulet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 D'accord, alors hésite pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Fonce alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Tu nous montreras ce que t'as écris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 je vous envoie sa en mp, car sa fias un bail que les idée sont pret... vous me direr si je suis trop irrespectueuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ok ^^ C'était la lettre que tu m'avais montrée la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 non car l'autre fois je voulais le faire éagir, mais la tu verra la difference tu va sentir tout de suite que meme si je l'aime et bien je m'en fou de lui et que je veux vraiment qu'il degade de ma vie sous touts ses formes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ya une des tes phrases qui est vraiment violente oO Mais whaou, elle est géniale ta lettre. Criante de vérité, franche et tu tombes pas dans le délire "je t'aimais, mais maintenant ça sera jamais plus pareil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 c laquelle la phrase violente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés