Aller au contenu

exprimer vos avis...question sentiments

Messages recommandés

Nos erreurs, c'est de croire qu'ils sont partis à cause de nous, qu'on les a fait fuir.

Mais c'est faux. Attends, si on devait plaquer quelqu'un du jour au lendemain à cause de son attitude (bon ya des cas exceptionnels et tu n'as rien fait de grave, tu ne l'as pas menacé d'une arme) j'aurai largué mon ex sans regret au bout de 3 mois. Je suis restée parce que je pensais qu'en faisant des efforts, on y arriverait.

Mais j'ai été la seule sur ce coup-là, alors ce n'est pas moi le problème, c'est lui.

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="hope70"]Nos erreurs, c'est de croire qu'ils sont partis à cause de nous, qu'on les a fait fuir.

Mais c'est faux. Attends, si on devait plaquer quelqu'un du jour au lendemain à cause de son attitude (bon ya des cas exceptionnels et tu n'as rien fait de grave, tu ne l'as pas menacé d'une arme) j'aurai largué mon ex sans regret au bout de 3 mois. Je suis restée parce que je pensais qu'en faisant des efforts, on y arriverait.

Mais j'ai été la seule sur ce coup-là, alors ce n'est pas moi le problème, c'est lui.[/quote]
Ben le mien c'est ce qu'il me dit->ma faute,oh parfois il a un eclair de lucidité et voit ses tords et paf ca passe.
Meme si je sais que c'est lui qui a un pb ,surtout sur le motif debile qu'il me sort,mais bon,je vais pas lui injecter des neurones non +^^

Ok les gens ont des défauts, on en a tous. Nous aussi, quelque part, on a nos responsabilités dans la rupture, on s'est laissé faire.

Mais on en avait conscience, on le savait au fond de nous-memes, c'est juste qu'on était trop amoureuses, trop confortées dans l'idée du couple merveilleux avec le mec qui ne nous quittera jamais parce qu'on s'aime trop etc...
Eux, ils le savent ? Oui, ils le savent bien mais contrairement à nous, ils ne veulent pas se confronter à la réalité et ils préfèrent fuir, éviter, ne pas faire d'efforts pour changer.
La paresse ou l'égoisme, il y a des deux, et quoi qu'il en soit, en fin de compte, on ne pouvait rien avoir de bien de la part de ces abrutis.

Non Madox, fais pas ça, il va reculer encore plus premièrement. Ensuite, s'il a envie de retenter avec toi, il fera tout ce qu'il peut et d'ailleurs il sait que tu n'es pas en colère contre lui vu que la dernière fois vous vous etes parlés.
4 mois c'est trop juste, et en plus votre dernier contact ne date que de deux semaines, c'est trop frais.
Oublie pas qu'il a sa next dans les parages !

En gros, tu veux entendre, vraiment une bonne fois pour toute de sa part, "c'est fini" ou autre chose, pour savoir le chemin que tu dois prendre ?

T'as pas peur qu'il évite le sujet, qu'il ne réponde pas à ta question clairement et que ça te conforte encore plus dans l'idée de garder espoir, ou au contraire, que ça te détruise tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent au point où tu dois tout reprendre ?

L'espoir que tu dois avoir, ce n'est pas de le récupérer, ça ne sert à rien de récupérer un homme qui te fera du mal pendant la relation comme il t'a blessé au moment de la rupture. c'est celui d'une vie meilleure, celle d'etre heureuse, seule ou avec quelqu'un qui t'aimera vraiment.

bin non il evitera pas le sujet, il me le dira clairement..comme sa au moins dans ma tete je me dirais au bout de 5 mois de rupture il maintiens qu'il a pas de sentiments pour moi, donc c bon...
je me casse...
c le silence qui maintien le faux espoir...
Et puis tous se que je veux c'est m'en detacher moi ...

Moi j'ai abdiqué, mais ça me fait toujours autant mal de savoir des trucs à son sujet justement parce que le fait qu'il a une next, et qu'en plus il a prévu de rester un an de plus avec elle (oui oui, c'est possible ça avec lui :mrgreen: ) ça signifie clairement que je dois le lacher.

Je vais pas l'attendre toute ma vie. C'est trop facile pour le mec, sa next et son ex qui l'attend à coté. Je veux pas etre la seconde, je veux etre la seule et l'unique.

Ah oui, en plus il peut te faire croire que rien n'est perdu pour toi juste pour te garder sous le coude. Madox, un mec qui t'aimera ne te fera pas ça. il ne te gardera pas en "double-file".
S'il te dit oui, il va prolonger ton espoir et ça va ruiner tes plans conquete, il va savoir d'avance que tu veux le récupérer !

non justement si il me dis que c'est mort...il saura que cette fois je reviendrai pas surtout apres tous se temps, sa confirmera qu'il avait pas de sentiments pour moi (car il m'a quand meme dit, je t'aimais il ya 3 mois et maintenant je ne t'aime plus)..donc je suis borner mais pas stupide......et puis moi sa va me permettre de finir mon deuil..en pls si je fais rien il va rester avec sa next..
Off APRES je sais pa ssi je dois croire le faite que si un homme te veut vraiment il revient et fera tous, tu sais il ya des hommes qui aime une femme mais qui prefere rester avec une autre par lacheter et moi je ne veux pas d'un homme comme sa...

[quote="madox"]non justement si il me dis que c'est mort...il saura que cette fois je reviendrai pas surtout apres tous se temps, sa confirmera qu'il avait pas de sentiments pour moi (car il m'a quand meme dit, je t'aimais il ya 3 mois et maintenant je ne t'aime plus)..donc je suis borner mais pas stupide......et puis moi sa va me permettre de finir mon deuil..en pls si je fais rien il va rester avec sa next..
Off APRES je sais pa ssi je dois croire le faite que si un homme te veut vraiment il revient et fera tous, tu sais il ya des hommes qui aime une femme mais qui prefere rester avec une autre par lacheter et moi je ne veux pas d'un homme comme sa...[/quote]

C'est lui qui t'a laché, c'est à lui de faire des efforts si l'amour qu'il te porte lui torture l'esprit, et il saura à ce moment ce qu'il faudra faire, car si le temps nous guérira de nos peines, il ne donnera pas de répis à celui qui a des regrets, tu le sais que c'est vrai.

S'il a eu la force de te quitter, il aura la force de te récupérer s'il t'aime.