Aller au contenu

exprimer vos avis...question sentiments

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous êtes pas rassurante au début du topic à dire que pour une femme quand c'est finis c'est bien finis, ça me fait vraiment peur pour récupérer ma petite puce (ex). Trop con que mon ex en ait décidé ainsi. un ex avec qui vous étiez devrait faire quoi pour que vous le repreniez? pourquoi êtes vous ne pas revenir en arrière quand on est une femme?

le faire soufrir? mmh c'est tipique de beaucoup de gens ça, ça fait du bien? c'est ce que mon ex a chercher le plus à me faire quand elle m'a quitté, le faire de la façon la plus dur qu'il soit (je me disais que c'est parceque elle soufrait aussi a le faire).
enfin au bout de 7 ans la colère doit être immense, tu peux lui dire des mensonges sur certaines choses qu'il croyait que tu penses, lui dire qu'il avait tout faux, lui mentir en gros sur des choses qui importaient pour lui (je trouve que ce ne doit pas du tout être suivis faire du mal à quelqu'un mais si on t'en fait alors je ne sais plus, perso j'en suis incapable même si c'est une meilleure attitude pour l'ego que pleurnicher comme je le fais). mon ex a du beaucoup mentir dans tout ce qu'elle disait après m'avoir quitté (ou c'est la plus grande salope du monde, pas impossible ça?)

Alors attention a ne pas tout généraliser ,il est vrai que dans la pluart des cas ,les femmes ont en général muri leur décision avant de la prendre.
Ensuite chaque cas est différent ,la durée de la relation,vos sentiments,les raisons de la rupture,enfin plein de trucs donc pas de panique.
Après oui la colère est un sentiments qui arrive souvent (bon la madox elle nous fait une crise de rage aigue ^^) mais c'est humain,t'es blessée.

bon sa fais un moment que j'y pense mais j'ai testerqu'en etant gentille et en pensant tout le temps au autre jme fais baiser, et bien maintenent ou punaise, les gnes ils vont tous pleurer c'est finis la madox hyper gentille hyper sociable qui se plient an 4 pour tous le monde ....
Je vais faire le tris et il en a qui vont rrgreter de m'avoir connue.............
MADOX le méchante sort enfin de sa cage, et a decider de tout sacager juste pour son propre plaisir..ms je vous rassure pas avec vous mes jrmiste preferer...

Je sais c'est con, mais j'en ai besoin et de toute facon je suis de nature mauvaise..donc quelque part c'est pas nouveau pour moi, j'ai decider d'etre sans coeur et sans pitier maintenant, c'est finiis de prendre des pincettes...lool
je vais bien me marrer maintenant...

c'est mon cas (les H adorent les chieuses), vive les femmes de caractères. Madox soit cool si jamais je te croise demain, un mec avec les cheveux bouclés = pas taper sinon, détruit tout sur ton passage (euh fait gaffe aux conséquences un petit peu),

wé bin c pire encore la..je suis de nature fatal mais j'aime trop faire plaisir..donc je me suis faite avoir car des le debut j'aimais bien faire des diner romantiques etc..en faite j'ai trop tout donner vite et mtn il m'a reprocher je t'aime plus psk c pas comme au debut..
OK J'ai compris erreur fatal il reviendra jaamais et m'aime plus c'est bon sa je le savait deja mais merci de me le rappeler...
:twisted:
bin ui comme il me l'a si bien dit...j'ai rien a apprendre de plus de toi, forcement il connait toutes mes qualités et mes défaut mtn donc plus de mystere..
Bin dsl moi je pensais qu'a un moment donner ds une relation il etait important de connaitre l'autre..NAN Ms c bon sa me gonfle encore plus la.....
W2 JE SUIS UNE CONNE je sais

pourquoi me dis tu

c'est vraiment dur? tu peu me dire aussi tu as raison tu a fais des boulettes fatal et il t'aime plus mais tu t'en fou tourne la page....

Et pourquoi tu dis que je suis quelqu'un de bien..c'est pas vrai on quitte pas quelqu'un de bien en disant jtm plus a cause de ton comportement...

[quote="furfin"]c'est mon cas (les H adorent les chieuses), vive les femmes de caractères. Madox soit cool si jamais je te croise demain, un mec avec les cheveux bouclés = pas taper sinon, détruit tout sur ton passage (euh fait gaffe aux conséquences un petit peu),[/quote]
Merci, j'avais besoin de l'entendre !!!! Mon ex m'a plaquée parce que j'avais "trop" de caractère pour lui. Je savais que c'était un abruti pour m'avoir dit une chose pareil, mais BON DIEU CE QUE CA FAIT DU BIEN D'ENTENDRE UN MEC QUI AIME LES FEMMES QUI SAVENT SE DEFENDRE :mrgreen:

[quote="madox"]pourquoi me dis tu

c'est vraiment dur? tu peu me dire aussi tu as raison tu a fais des boulettes fatal et il t'aime plus mais tu t'en fou tourne la page....

Et pourquoi tu dis que je suis quelqu'un de bien..c'est pas vrai on quitte pas quelqu'un de bien en disant jtm plus a cause de ton comportement...[/quote]

Erreur. Un crétin te quittera en te pretextant ça. Un mec bien ne te quittera pas pour cette raison, mais cherchera à en parler avec toi aulieu de se chercher une next.

Pov' débile, il s'enterre dans sa connerie, c'est un lache. Laisse tomber, pour moi, un lache, ce n'est pas un homme, c'est une lopette.