hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour cette raison, je trouve que la colère est une étape indispensable pour passer à autre chose, c'est meme plus efficace que la tristesse.A condition bien sur de ne pas sombrer totalement dans la rancoeur, il faut l'utiliser comme une énergie qui vous donne envie de vous surpasser, de prouver que quoi qu'on en dise, vous valez mieux que cette personne qui vous a fait du mal ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est clair vous avez bien raison!Je le sais bien que je suis en rage là ,mais qu'au moindre petit machin de sa part ,je reste super fragile.Il faut arriver a se servir de cette rage pour rebondir,pas facile ,mais il le faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ça prend le temps qu'il faut, l'essentiel c'est qu'on tienne debout et qu'on a encore la force d'avancer ^^ Il y a des hauts et des bas, mais à chaque fois on remonte ^^ Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ça prend le temps qu'il faut, l'essentiel c'est qu'on tienne debout et qu'on a encore la force d'avancer ^^ Il y a des hauts et des bas, mais à chaque fois on remonte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui madox :mrgreen: ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 lol non rien, mais j'ai ecris un mess et j'aimerais que tu aille le voir et voir si je ne dis pas de conneris a se jeune homme...http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-galere-t16454-20.html#p325829jvais au boulos a plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Perso ,j'ai lu ton message,je trouve tout ça très vrai...et très parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vrai, et ça montre que mon ex n'était pas fait pour le durable.Alors que de mon coté, la distance accroit énormément mes sentiments, de son coté, ça les a éteint.Honnetement, si un jour, je tombais sur un mec qui largue sa nana du jour au lendemain pour moi en sachant qu'il a eu une longue relation avec, j'aurai peur qu'il me fasse la meme chose un jour.C'est une preuve d'instabilité. Madox, tu as parlé d'attirance, et ça montre bien que l'attirance ne permet pas de fonder une relation solide, il en faut plus. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Honnetement, si un jour, je tombais sur un mec qui largue sa nana du jour au lendemain pour moi en sachant qu'il a eu une longue relation avec, j'aurai peur qu'il me fasse la meme chose un jour.C'est une preuve d'instabilité. C'est clair!Et tu sais quoi ,le mien a donc son caniche et son caniche a quitté son mec y'a qq mois (plus d'une dizaine d'années de couple),ben s'ils se mettent ensembles ,ca va faire un beau couple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c'est clair... moi le mien m'a quitter pour une nana qu'il a connnu sur le net...mais apparement sa marche se genre d'histoire...mais pas longtemps...enfin pas a vie...l'imbécile.Quitter celle qu'il aime pour cele qui lui plait..pour un jour regretter celle qu'il aime pour la voir dans les bras d'un homme qui lui plait et qui sait qu'elle aimeras encore plus...MDR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Il va morfler s'il se réveille un jour aussi le tien ,bande de boulets :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 lol, nan, je suis pas assez bien ni interesante pour lui....C'est plutot le tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le mien c'est clair ,je lui programme un réveil de moi qui va lui faire mal ^^Par contre je t'INTERDIT de te dévaloriser !Pas intéressante non mais !On va se reprendre ->tu veux que je te rappelle ton super post optimiste "message d'espoir" ,ben relis toi ma belle !On est unique ,on peut avancer sans eux car on est + fortes !Oui j'ai pris ma pilule euphorisante ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je sors du ciné, et je peux vous dire que l'acteur principal dans le film "thor" m'a presque fait oublier mon ex :mrgreen:En tout cas, si un mec comme ca se pointait devant moi et me demande de sortir avec, je jure devant Dieu que j'éradiquerai a jamais les souvenirs de mon ex de mon cerveau, comme on supprime un dossier sur l'ordi :lol: A ce moment la, je comprendrais mon ex quand il m'a effacée de sa vie, sauf que je le ferais encore plus vite :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je rentre de soir&e et a qui je pense... a l'homme de ma vie..putin je vai rever de lui.. merde..bonne nuit a tous!!! putin d'ex de merde..c'est fou comme je l'aime..merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés