Aller au contenu

exprimer vos avis...question sentiments


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le pire c'est que tu as raison.

C'est vrai que dans nos cas,enfin perso je suis tj un peu dedans->le mode faut qu'il morfle.

Je sais pas si c'est sain ou pas.

Parfois ,je me dis que c'est humain vu ce qu'on traverse.

Parfois je me dis passe au dessus si tu veux avancer.

Le hic ,c'est que je me suis apercue que je marche a la colère,y'a que ca qui me fait avancer (mais dans le bon sens hein) ,ca me donne des coups de pieds au cul qui me font bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, si on ne se dit pas que ce sont des connards qui ne nous méritent pas, on va les voir comme des princes charmants et on va commencer à les regretter :?

apres la rupture il continait a mappeler princess.lol je lui ai dit ya pas de princess sans prince.go away!! Je prefere etre cendrillon plutot que ce genre de princess.gros connard de merde.avant de partir jaurai du lui couper ses boules et lui les faire gober--!!!tas de merde!!^^

GIRLS POWER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc y'a pas que moi qui ai les nerfs ^^


Oui je sais pas trop à quoi ils pensent,ou même si ils pensent en fait!


Bande de boulets décérébrés!


En fait le post c'était "exprimez vos avis ,question sentiment" ca tourne en "exprimez vos sentiments,facon reglement de compte à ok corral" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: ça fait du bien de se lacher aussi !


Quand je me pose des questions (comment il a pu passer à autre chose aussi vite) ben, je trouve des tas de raisons différentes, je m'embrouille l'esprit avec ces pensées et malheureusement elles sont toutes aussi écoeurantes les unes que les autres, au point où je fini par m'énerver en me disant qu'il ne m'a jamais aimé :-Uzi


voilà, et donc que je peux très bien recommencer et commencer tout ce que j'ai toujours voulu faire avec un autre qui sera à la hauteur de mes attentes.


La chute a été brutale pour moi, et encore aujourd'hui, il suffit que j'apprenne un truc sur lui et sa next pour que je sombre... mais pas pour longtemps. Je transforme cette tristesse qu'il ne mérite pas, elle devient de la colère et je me mets à faire des trucs spontanément sans regrets, sans hésiter une seconde de plus, sans marche-arrière (dernièrement, c'était effacer son numéro).


Je sais ce que j'ai perdu, un sale con qui se prétend indépendant, qui m'a souvent dit (par moquerie) que j'étais faible.

Depuis ma tendre enfance, je sais que je suis fragile, je me laisse facilement submerger par les émotions. Alors quand il me l'a dit, je me suis laissée écraser, persuadée qu'il avait raison, après tout j'étais incapable de vivre sans lui alors que lui, me montrait sans cesse qu'il pouvait se passer de moi (il me l'avait dit) mais apparemment, pas de ses potes. Je pleurais souvent, à cause de lui, et c'était mes amis qui me ramassaient à la petite cuillère, qui me réconfortait quand il ignorait mes larmes.


Pourtant je suis encore là. Je souris, je rigole avec vous, avec d'autres, ce que j'apprends au lycée me passionne (enfin certains trucs :mrgreen: ) , j'ai fait des tas de rencontres depuis qu'il m'a laissée, et tout ceux qui me parle remarque en peu de temps toutes mes qualités, qu'il a oublié.

Moi j'ai tenu la distance contrairement à lui. Je ne saute pas dans les bras du premier venu, mes sentiments sont sincères. J'ai le courage d'affronter mes proches quand je dois dire des vérités, parce que je sais que je suis honnete et que je n'ai rien à me reprocher.

Lui ? C'est moi qui ait du le forcer à me parler, sinon il m'aurait larguée sans aucune explications. Meme si je l'aimais à en crever, la rupture ne m'a pas détruite, j'en suis à 2 mois de SR pur depuis la rupture, alors que j'étais incapable de me passer de lui.


Alors qui est le faible dans l'histoire ?


Qu'il ose me dire maintenant que je suis faible, je l'attends avec ma casserole :twisted:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chiante tu m'a piqué toutes mes idées Hope ^^J'aurais pu écrire quasimment le même post que le tiens ^^

Bon sauf le lycée (chuis trop vieille maintenant :-Old ) et les mois de SR ,chuis novice là par contre.


Mais en fait leur saleté de comportements nous ont changés,nous ont fait perdre notre confiance en nous et on ne voit même plus qu'on est des battantes!


On ne voit même plus qu'ona une putain de force en nous pour endurer tout ça!

Que nous on a le mental (bon il fluctue certes) ,mais au moins il fonctionne chez nous !

On arrive même plus a voir le positif ou qu'on est qd même 'achement plus fortes au final donc ouais:


Alors qui est le faible dans l'histoire ?


:-Uzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je le fais pas exprès pourtant ! Toi aussi tu me piques mes idées parfois :mrgreen:


Quand tu as dit que tu ne seras jamais son amie, parce que t'étais faite pour etre sa femme.


Moi aussi, je me dis ça actuellement, mais je pense que ça va partir quand je ne ressentirais plus rien du tout pour lui et en étant à nouveau heureuse et amoureuse dans les bras d'un autre :mrgreen: Il pourra meme se pavaner devant moi avec deux filles qui lui tiennent le bras, ça ne me fera rien du tout ;)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, je vous laisse quelque jour et vous pourrissez mon post!!! Bandes de rageuses!! :)

Madox de retour....

Mais j'aime quand vous vous défouler....sa parle de découper leur kiki au sécateur??? uhm....un bon coup de pieds c'est deja pas mal... ;)


Pardonner moi les filles, vous etes encore un ti peu sous leur emprise...... dans quelques semaines quand vous relirez se post vous comprendrez...sa fait du bien de se défouler, mais regarder comment vous le faites.. vous etes pleines de colères, et de tristesse à la fois, vous eprouver le besoin de faire ressortir au mieux votre fatal

attitude mais je sens encore de la peine en vous, et les nerf a vif...ce qui est normal, mais j'ai une impression qe vs masquer votre douleur par de la rage..sa marche , mais un temps...les sentiments sont tjrs la...et la rancoeur aussi...

Apres j'espere que sa va passer, car je sais qe des fois seule a plusieur moment on est submerger d'une forte emotion , surtt a chaque fois que une choses bien ns fais penser a eux...et que sa fait mal, meme si sa dure 3 min a chaque fois...

Bon ouf car apres on va mieux mais bon...

En ts cas continuer a vous défouler dieu sait qe sa fait du bien, et quand vs en aurez plus envie sa voudra dirre qe vs serez guérit....

Bisous les gonzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la colère nous montre bien que malgré tout ce qu'ont peut nous dire, on est encore sensiblement touchée.


Mais j'espère que le schéma de ma guérison pour cette histoire suivra les meme étapes que la précèdante.


Le premier dont je suis tombée amoureuse était un vrai salaud, il a joué avec mes sentiments en me faisant croire qu'il m'aimait alors qu'il avait une copine à coté. Quand je lui ai avoué mes sentiments, il m'a dit que c'était réciproque... puis il s'est totalement effacé ! Plus de gestes affectifs, rien ! Au final, il m'a dit qu'il voulait plutot rester avec sa copine.


Je l'ai insulté dans le dernier sms que je lui ai envoyé, et ça m'a fait d'autant plus mal que ça ne l'a pas affecté :( . Alors j'ai coupé les ponts immédiatement, j'étais dans une colère noire :evil: . Jamais je n'avais autant haï quelqu'un (autre qu'un certain membre de ma famille). Je l'ai traité de tous les noms chaque jour, dans ma tete c'était clair qu'il ne me méritait pas alors pas de place pour la tristesse, j'ai laissé aussitot place à la haine. J'ai imaginé des centaines de fois des scènes où je lui en faisais baver pour ce qu'il avait osé me faire :-Uzi .


Pendant près de deux ans, ça a été comme ça. Puis peu à peu, j'y pensais moins... Et puis un jour, je me suis dit oui, c'était un connard, mais plus du tout avec cette rage. Je me disais ça dans un état presque serein :mrgreen: Il ne m'affectait plus, je ressentais maintenant une totale indifférence pour lui, j'avais gagné mon combat :-Ban

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 652 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...