Aller au contenu

exprimer vos avis...question sentiments

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être,peut être ,c'est plus simple d'être avec une nana plus simple (moins chiante),plus moche (ben au moins il va pas se la faire piquer ,le mien était jaloux comme pas possible avant),moins charismatique (ca lui donne l'impression d'être ++++ et d'être "the" mâle).

Ca peut marcher si le mec a un réel complexe pathologique ou est vraiment un con fini ,chais pas ,mais là tu vois pour moi la relation fusionnelle joue son rôle.

Le mec qui trouve "the one" et n'a pas les épaules il vit pas un truc comme ca ,il lache avant non?

S'ils se sont investis comme ça,c'est qu'à un moment ils ont été convaincus et savent donc que c'st nous,ce qui les a fait fuir va ptete pas les aveugler toute leur vie ...

Maiiiiiis je me dis que ,comme tu dis ils pataugent dans la merde et le voient pas ,mais a un moment tout de même,la merde ,ca pue non? :mrgreen:

La classe moi à partir d'une certaine heure,je vous rassure ,je ne suis pas vulgaire comme un vieux redneck quand je sors en société ^^

Peut être,peut être ,c'est plus simple d'être avec une nana plus simple (moins chiante),plus moche (ben au moins il va pas se la faire piquer ,le mien était jaloux comme pas possible avant),moins charismatique (ca lui donne l'impression d'être ++++ et d'être "the" mâle).

Ca peut marcher si le mec a un réel complexe pathologique ou est vraiment un con fini ,chais pas ,mais là tu vois pour moi la relation fusionnelle joue son rôle.

Le mec qui trouve "the one" et n'a pas les épaules il vit pas un truc comme ca ,il lache avant non?

S'ils se sont investis comme ça,c'est qu'à un moment ils ont été convaincus et savent donc que c'st nous,ce qui les a fait fuir va ptete pas les aveugler toute leur vie ...

Maiiiiiis je me dis que ,comme tu dis ils pataugent dans la merde et le voient pas ,mais a un moment tout de même,la merde ,ca pue non? :mrgreen:

La classe moi à partir d'une certaine heure,je vous rassure ,je ne suis pas vulgaire comme un vieux redneck quand je sors en société ^^

ça me dérange pas, au contraire, je préfère les gens qui ne machent pas leurs mots :lol: :lol: Tu montres que t'es aussi sincère dans la société ! Je hais les gens hypocrites, du plus profond de mon etre ^^

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je peux plus les encadrer, pendant près d'un an et demi j'ai supporté la meilleure amie de mon ex qui lui tournait autour, se mettait entre lui et moi, et lui comme un con la défendait en disant que j'étais juste trop jalouse et que je ne lui faisais pas confiance. J'avais le droit de rien dire devant le cinéma qu'elle faisait

Maintenant je m'en fous, je peux dire librement que c'est une P_TE 8-)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Toute façon dès qu'on dit des choses objectives sur certaines nanas ,ben souvent les caniches en y réfléchissant...,on est des vilaines jalouses!!

Maintenant je le dit "le caniche " ,elle fait pas parti de mon univers,je n'emets plus d'opinion sur ça,je sais même pas ce que c'est et c'est lui donner une valeur.

Connard,connasses,na!

Heureusement qu'il y a des gens plus intelligents que ça !

Et depuis ma rupture, je parle avec plus de gens différents, je suis enfin moi-meme 8-)

Mon erreur, c'est que je suis une fatale naturellement, mais en étant amoureuse, je me suis "radoucie" je suis devenue plus gentille, plus attentionnée et... et plus conne :?

Je reve de tomber amoureuse d'un mec qui m'aimera vraiment et qui ne profitera pas de la gentillesse naturelle qui est enfouie en moi :(

Mon erreur, c'est que je suis une fatale naturellement, mais en étant amoureuse, je me suis "radoucie" je suis devenue plus gentille, plus attentionnée et... et plus conne :?

Chuis sur le cul !...Enfin non techniquement chuis déjà assise ^^

Ta phrase paraphrase je sais plus lequel de mes posts (t'étais pas intervenue dessus d'ailleurs?)

"Il m'a retourné le cerveau,je suis une fatale au naturel et c'est pour ça qu'il m'a voulue,et à force il a fait de moi une lopette qui chouine pour le récupérer et qui s'est perdue en cours de route" mortel ^^

Ben dis toi un truc ma belle,ce que je me dis aussi c'est que cette chance d'être une fatale au naturel (déjà je pens eque c'est en partie ça qui fait que je suis encore vivante^^) et c'est ce qui fait qu'on va s'en sortir clairement ,avec ou sans eux!

Je peux plus les encadrer, pendant près d'un an et demi j'ai supporté la meilleure amie de mon ex qui lui tournait autour, se mettait entre lui et moi, et lui comme un con la défendait en disant que j'étais juste trop jalouse et que je ne lui faisais pas confiance. J'avais le droit de rien dire devant le cinéma qu'elle faisait

Maintenant je m'en fous, je peux dire librement que c'est une P_TE 8-)

Idem ca bonne copine bien moche et conne mais genre the mega gold caniche venait se lover dans notre canap a mater des dvd quand je tafais!! Ya eu rupture surtout pour ca.au debut je disais rien mais au bout dun moment ten peux plus du caniche.

GIRLS POWER

Pire -_- J'ai pas pour habitude de juger les gens, et encore moins les amis, mais au mininum... maintenant, le prochain qui sait pas respecter le temps qu'il m'accorde, qui ne sait pas faire la part entre ses amis et moi, je le dégage -_-

Savoir partager son temps entre son couple et ses amis, c'est faire preuve de maturité.

les amis, c'est toujours là pour nous, oui, mais on ne fait pas sa vie avec eux ! Il est temps que les mecs le comprennent :mrgreen:

MA-TU-RI-TE ,punaise on en reviens toujours là en fait.

Des gros gosses!

Le mien là qui fait genre a tous ,non non ,je sors ,tout va bien,ben il est encore et tj connecté sur le jeu--->no life !

Ca aide a se remettre en question,ben non,fuite->immature!

On fait un sr et lui c'est la fete ,je fais le gros geek,j'y crois pas ,pov' tâche!

Pardon les filles ,chuis énervée ce soir ^^

MA-TU-RI-TE ,punaise on en reviens toujours là en fait.

Des gros gosses!

Le mien là qui fait genre a tous ,non non ,je sors ,tout va bien,ben il est encore et tj connecté sur le jeu--->no life !

Ca aide a se remettre en question,ben non,fuite->immature!

On fait un sr et lui c'est la fete ,je fais le gros geek,j'y crois pas ,pov' tâche!

Pardon les filles ,chuis énervée ce soir ^^

T'es pas la seule, moi aussi j'ai poussé une gueulante aujourd'hui :mrgreen: Mais bon, je pense que ça fait du bien d'exploser, une fois ça fait pas de mal de vider son sac !