JANY Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En parlant de peur, il se peut que cela soit uniquement ta voix intérieure qui te hurlait que ça ne te conviendra pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floracing Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci beaucoup Janny2, t'es choue ;) J'hésiterais pas alors à t'écrire s'il y a du nouveau mais en privé. Alors, j'ai 24 ans et je suis scorpion. Ecris-moi en privé si tu veux savoir autre chose car c'est vrai que cela m'intéresserait de savoir certaines choses si tu peux le faire :D En tout cas, merci pour tous tes conseils. Même si je sais que cela ne va rien donner avec ce jeune homme bas je me dis qu'il y a pleins d'autres mecs sur cette terre....même si c'est lui que je veux... Je sais que s'il se passait qqch entre lui et moi un jour, cela ne mènerait à rien car je préfère rester célibataire plutôt que de flirter, ça ne m'intéresse vraiment pas du tout! Quoi qu'il en soit, je suis tes conseils et demain, je change de tête, je vais me faire couper les cheveux chez un ami et vais changer radicalement de tête :D Je ne me déteste pas mais la confiance n'est pas à 100%. Je pense qu'elle est à 70&. La peur de souffrir est ma pire ennemie en ce moment et cela me fait fuir tout simplement. A tout bientôt et merci tout pleins miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou ma belle!! Tu es sur la bonne voie!! Tu devrais tenir un journal intime afin de mesurer tes progres... Ah tu es scorpion donc très susceptible et d'où le fait que tu sois froide par la suite: ça s'explique mdr!!! Ma mère est scorpion donc je connais lol!!! Concernant le mec: lache-prise!! te prends pas la tête et laisse venir!! Tous les jours: répète toi que tu es une femme formidable qui a plein de qualité et qui mérite d'être aimée comme il se doit!!! ecris-le!! répète le!!crie le!! Gros bisoussssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés