Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

Ouais.... il est pas tip-top ce type, un peu perdu aussi..... Mais je suis l'avis de Fannette. J'ai l'impression que ça balance d'un côté et puis de l'autre....

Pour moi, il n'a pas encore vraiment peur de te perdre "on arrête mais on annule pas notre rdv", etc.... Faut le faire réagir oui et faire pencher définitivement la balance en ta faveur. Sois stratège et joues le jeu à fond. Je vais pas en dire plus, puisque Fanette a raison à 200 % !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1427

Voilà ma vision générale !! Après c'est à chacun de voir !! Et je dois être aussi quiche que toi sur le sujet de la conquête amoureuse, alors je vais me faire tout petit, tout petit, tout petit...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

il est tellement passif que je n'y crois pas, je sais pas j'ai l'impression qu"il n'arrive pas a revenir sur une decision (la peur des préjugés par rapport a ma famille rentre surement en compte)!Il doit se dire :"tampis de toute facon mes sentiments vont s'effacer a la longue puisqu j'ai une nouvelle copine"!

J'ai trop envi de lui envoyer un sms en lui disant : elle t'a fait du gringue pendant qu'on était ensemble??

RRRR :twisted:

je n'ai écrit des choses méchantes mais les choses que je ressentais!

j'ai écris ce qu"il me passait par la tete!

Mais je vais quand meme attendre et je ne l'enverrai pas tout de suite , peut etre jamais, ou peut etre que je la reformulerai!

Verra bien deja sil me relance pour le repas car il me l'a dit au moins 3 fois mais n'ayant pas eu de réponse de sa part concernant mon dernier sms :

donc ca ne te dérange pas de me voir avec quelqu'un d'autre, tu abondonnes tes sentiments pour moi, tes sentiments sont plus fort pour ta copine?

Donc en gros, il ne sait pas si je suis toujours ok dois je attendre qu'il me le redemande?

comment le faire percuter que ce n'est pas parce qu'on recommence avec quelqu'un que ce sera dans le négatif, ok il a raison ca ne sera pas pareil!mais au contraire c'est pour ne pas refaire les memes erreurs!

Je ne comprends, ok un fois son ex est parti pour un autre et 2 mois aprés elle est revenu et ce n'était plus pareil!

Mais dans mon cas , ce n'est pas moi qui suis parti c'est lui!!!

oui je ne peux rien y faire et je crois que je ne vais plus rien lui envoyer, je me ridiculise à le relancer à chaque fois pour le diner!

Ce que je comprend pas c'est ce qu'il attend, c'est fort quand meme de vouloir manger avec moi mais n'étant pas préssé du tout c'est dingue quand meme!

Des gens me disent qu'il sait que je suis a "ses pieds" donc il en jout!Il sait que je vais le relancer un jour ou l'autre!

J'aimerai tellement resister pour ne plus rien envoyer!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...