Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

j'essaye de penser a moi j'adore sortir ca me libere l'esprit!

mais voila le pb c'est que je le vois tous les jours donc pour oublier quelqu'un forcement ce n'est pas évident!

J'espere bientot aller dans le nouveau batiment pour enfin l'oublier!

Mais j'ai envi de me soulager , j'ai envi de lui dire qu'il a eu les couilles de me larguer et ensuite de profiter de moi, pas lés couilles de me dire je tm plu et la tu na pas les couille de me dire NON pr manger ensemble!

franchmen pk reagi tu ainsi et a quoi ca sert?

jai envi de me lacher parce ke j'arrive a resister a ne pas lui envoyé des sms mais je suis encore en colére a lintérieur de moi et plu je le voi et plu cette colere surgi!

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais il y a des discutions qui devraient avoir lieu via mp ou msn... Ce n'est pas un forum pour parler de came ou de pétard!

Et s'il te plais Alice arrête de balancer ton ex sur ce sujet, ce n'est pas réglo de ta part! Excuse moi mais je trouve petit de ne pas arrêter de parler de joint à chaque fois que tu parles de lui!!! Il a ce "défaut" avec un autre ce serait autre chose et tu ferais bien de te demander justement pourquoi cette consommation...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais il y a des discutions qui devraient avoir lieu via mp ou msn... Ce n'est pas un forum pour parler de came ou de pétard!

Et s'il te plais Alice arrête de balancer ton ex sur ce sujet, ce n'est pas réglo de ta part! Excuse moi mais je trouve petit de ne pas arrêter de parler de joint à chaque fois que tu parles de lui!!! Il a ce "défaut" avec un autre ce serait autre chose et tu ferais bien de te demander justement pourquoi cette consommation...

Comme je l'ai toujours dis, j'accepterais de me faire virer de ce forum si je dérange...

MAIS, pourquoi pourrait on parler de problèmes d'alcool qui interviennent dans un couple/une rupture et pas de ***** ???

Parce que c'est illégal ??? :shock:

Pour moi ça ne change pas le fondement du problème !

Ensuite oui, fanette je te rejoins totalement sur se demander quel est le FONDEMENT du problème, mais voir les symptômes permettent de déceler les vraies causes et avec un regard extérieur ça peut aider...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je suis tout à fait d'accord Julz. La réflexion était plus pour Alice qui ne fait que descendre son ex à ce propos depuis le début. A croire que c'est la véritable cause de la rupture, et qu'elle n'y est strictement pour rien.

Internet est un bon moyen pour les flics d'aller à la "pêche" aux renseignements, que ce soit sur sites ou sur forums. Toi c'est de TON expérience que tu parles, de TA PROPRE personne mais elle, c'est quelqu'un d'autre qu'elle "balance" sur le moyen de communication le plus utilisé du siècle!!!

sur le moyen de communication le plus utilisé du siècle!!!

:shock: J'ose espérer que c'est la communication réelle en face à face le moyen le plus utilisé...

Sinon oui, j'ai saisi Fanette ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

desolée fanette mais je crois pas le balancer non plus, je ne lui mais pas tout sur le dos, et puis oui j'ai essayer de savoir pk il fume comme ca!Mais ca na as l'air de le déranger de continué et il ne regrette pas d'avoir commencé non plus!

Et comme je te l'ai deja dis je reconnais mais tort aussi dans cette relation mais j'essaye aussi de comprendre certain comportement que peux avoir les personnes qui fume!

Il y a plein de site ou l'on parle de ce probleme donc les flics ont le temps de pister toutes les personnes qui parlent de ca!

En effet sous la colére je peux etre rencunière et avoir besoin de dire ces défauts!mais je sais que je ne suis pas une sainte non plus je ne suis pas parfaite!

et j'accepte tes critiques!

Voila pour information je lui ai envoyé un sms :

je me sui rendu compte kon avé ts les 2 nos tor dans notre relation mais qu'on a rien fais pour que ca s'arrange alors que l'on s'aimait!de plus je m'excuse des sms méchan que j'ai pu t'envoyé sous la colére!alors notre diné?LOL!je pense que tu ne veu pa mangé avec moi mé tu auré pu etre sincere et me dire non!si tu a au moins de l'estime pour moi j'aimerai te l'entendre dire que tu ne m'aime plu!biz

il me rep :

je ne ten veu pas je peu comprendre!

sinon pour le diné si je t pa di non c parceke jen é toujours envi!bisou

Vous trouvez ca pathétique mon sms et bien dite le moi facon maintenant jai l'habitude des relexions

oui reponse pluto positive mais peut etre kil me fai tourner en bouril, je lui ai renvoyé un sms en lui disan :

ca me fé plez ke tu en é encore envi!mé si tume respecte di moi franchment si tu ne maim plu stp, meme si c dur a dir g besoin de tourné la page

Il ne la pa recu il a du éteindre son tel!

Mais voila si il veu vraiment ke je tourne la page il faut kil me le dise!

Oui je ne renvoi rien maintenant je sais me contrôler et rester zen!

par contre ca va me faire bizar de le croiser demain, je suis sure que je vais tomber en plein de dedans mon petite coeur va battre encore a 100 a l'heure!

Et en effait je serai fixée!je veux l'entendre rien qu'avec ces mots ca me permettrai vraiment de me dire stop il n'y a plus d'espoir!

il a repondu ce midi!

tu sais j'ai des sentiments pour toi mais je pourrais pas recommencé une hsitoire avec toi ca serai pas pareil!desolé!tu peux passé a autre chose!bisou

je lui ai di que c'est moi qui était pluto desolé et que si on recommencé c t pour repartir sur des nouvelles bases!et quil avé surmen peur que ca refasse la meme situation avec son ex mais ke je ne suis pas son ex!ke je sui une personne ki me ba et ki ne lache pas prise et la c lé sentimen ki parle!et kil é pré a me perdre definitivement et kil regretera peut etre cette decision!

il ma rep : je la regreteré suremen mé je veux pas te faire souffrir plus lontemp!jespere kon poura alé mangé ensemble kan meme?bisou

Un otre sms : jespere que ca nempechera pas notre RDV

je lui ai di : un truc du genre tu abandone les sentiment que tu a pour moi,tu as plus de sentiment pour ta nouvelle copine?

il ne ma pas répondu!

J'en ai marre de ces pensées bizar anbigue, mais il s"en fou meme sil a des sentiments il lache laffaire jen vau pas la peine !

Pour avoir vécu à peu prés la même histoire, sau qu'il n'y avait pas "d'autre" entre nous deux, je peux te dire que tu te trompes, il ne s'en fout pas, bien au contraire. Ce qu'il t'as dit prouve qu'il a énormément de respect: il a des sentiments pour toi mais il n'en connait pas la vraie nature et ne préfère pas te créer de faux espoir. Quand il te dit que tu peux passer à autre chose, c'est pour la simple et bonne raison qu'il pense que tu as déjà assez souffert comme ça, qu'il sait que c'est de sa faute et qu'il regrette de t'avoir fait du mal. Comme je l'ai déjà dit, se faire quitter est trés, trés dur mais quitter est loin d'être facile aussi. Mon ex me disait exactement la même chose que le tien, j'ai rencontré quelqu'un, résultat des courses, il s'est rendu compte qu'il allait me perdre et il est revenu plus amoureux que jamais, c'est même plus que de l'amour à ce stade là...

Il m'a dit que comme il n'y avait pas eu de réelle coupure, comme on se voyait et se donnait des nouvelles régulièrement, il n'avait pas eu le temps de se rendre compte à quel point il m'aimait et que je lui manquais. Maintenant il me couvre de cadeaux et de petites attentions, il veut m'epouser et me faire des enfants...

Ce revirement innattendu de situation est arrivé juste au moment où j'ai lâché prise...

Alors si tu estimes que tu n'as plus rien à perdre, essayes de rencontrer quelqu'un d'autre. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi tu en es totalement capable. Je ne pensais pas l'être et pourtant j'y suis parvenue et ça l'a fait réagir! Mais le pire c'est que ce n'etait même pas le but. Et puis qui sait? Peut être même que si tu rencontres un "nouveau" juste dans le but de le rendre jaloux, tu t'accrocheras à lui et il deviendra l'homme de ta vie!!! Et maintenant que tu lui as dit ce qe tu éprouvais, tu prends tes distances! Plus de sms! Juste "Bonjour" au taf et point barre. Si tu es encore dans sa vie, le manque ne se fera pas ressentir. Je pensais que mon ex réagirait différemment parceque je le pensais justement différent mais les sentiments sont les mêmes chez l'être humain. Tentes le tout pour le tout! Et surtout pense à toi! Courage ma belle. Rien est jamais perdu, il faut se battre avec toutes les armes possibles et imaginables. Et en amour, tous les coups sont permis...

merci pour ton message,j'en pleur lol!

En effet comme il ne m'a pas répondu , je ne le relance pas!

Oui je vis ma vie et je me sens bien sauf si la je repense bien a lui!

Si dans quelques temps il me relance pour le repas, j'accepte toujours, ce qui me fait déliré c'est qu'il a repoussé le repas ensuite il l'a annulé puis plus rien!

Et la quand on s'envoit des sms il me le redemande 3fois!je connais ca personnalité il est comment dire passif, mais la c'est beaucoup je trouve!car quand on veut vraiment manger avec quelqu"un c'est pas dans 3semaines!

Il a le temps lui dans sa vie on dirait zen rien ne presse! :?

Je me dis que la sil ne bouge pas ses fesses alors qu'il me voit tous les jours mé quest ce que ca va etre quand je vais partir de l'entreprise il va complétement m'oublier!

je n'ai toujours aucune réponse a mon sms!

je suis sure qu'il n'a pas envi de me récupérer!il ne veut pas réassayer!

C'est marrant , je vois son petit frere qui a cassé plusieurs fois avec sa copine mais ils sont toujours ensemble c'est dingue ca!

Et lui me dit qu'il le regretera surment mais je sais j'ai l'impression de meme pas en valoir la peine! mais pk pk?

Articles du blog en lien avec ce sujet