Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

Salut Alice

Tu ne penses que le fait de le voir tous les jours est justement la le probleme de ta recontruction et que c est cela qui t empeche de faire le deuil de cette relation?

Tu travailles avec ?

Pour ce que tu lui as dit c est normal a un moment donné fallait que tout ca explose, a force de tout garder a l interieur c est normal.

Bon courage a toi

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ta réponse!

en effet le fait de travailler avec ne m'aide pas a me reconstruire entièrement, pourtant je ne le vois pas tout le temps je l'apercoi ou je le croise!Mais deja rien que le fait de voir sa voiture sur le parking me fait tout de suite penser a lui!

Mais bon la j'avais pas le choix on me proposé un cdd de 6 mois et intéressant j'ai accepté car je n'avais plus vraiment le choix et parce que je pensais aussi tenir le coup!

Mais je n'y arrive pas!j'en ai ral bol, en ce moment je recraque tous les soirs!

Bientot je ne le verrai plus encore 1mois et demi si il ne me reprenne pas ou 2mois si il me reprenne et que je passe dans le batiment d'a coté!Donc dans tous les cas je ne le verrai plus!

Dans un sens je me dis que je perd mon temps, mais de toute facon je sais que pour l'instant je n'arriverai plus a aimer ni a faire confiance!

Il faut absolument que j'aille consulter car je pense etre dans une mini déprime!Plus envi de rien , plus de motivation, meme au niveau professionnel je ne retiens rien,je me sens nulle!

la je crois qu'il est temps, j'ai toujours reculé me disant que je n'avais pas besoin de psy mais en fait je crois que si!

Moi je pense surtout que c est surtout le fait de le voir tous les jours, ca ravive chaque jour la douleur et ton chagrin.

Chaque jour tout te rappelle a lui et c est bien ca le probleme.

Dis toi qu il te reste un mois et demi, mais je suis sure et certaine quand tu arretera de le voir tous les jours, tu commencera a te sentir mieux.

Tu ne peux pas éventuellement partir une semaine quelque part pour te changer les idées?

Tu as raison pour le psy, lui seul va t aider et te conseiller, ca te fera du bien deja d en parler.

Vaut mieux y aller de suite tant que c est le debut.

Essaie de t occuper et de sortir meme si tu en as pas envie, forces toi quand meme et ce meme si c est dur.

Par contre bien au contraire je suis hyper contente de sortir de voir mes amies!

ca cétait dans les premiers mois que je mettais enfermé comme ca!

Non je ne peux pas partir car je viens de sortir de vacance et la c'est la taf au boulot!

Mais j'ai deja tenu 7-8mois je peux encore en tenir un ou 2!

Ca me fais bizar de me dire qu'il m'a quitté depuis autant de temps!ca passe trés vite!Mais malgré tout ca la douleur est encore la!

J'avance mais j'ai toujours mal et toujours des regrets!

je me dis que j'aurais tout fait pour le récuperer et maintenant je peux plus rien faire c'est fini!

Je l'aime encore mais je n'ai pas accepté qu'il se foute de moi!

Je sais pas j'y crois pas qu'il m'ai dit qu'il ai encore des sentiments juste pour me sauter car il m'avait dit ca au moins 1mois avant que l'on se revoit et en plus de ca il me dit qu'il ne veut pas me faire du mal!

Mais bon de toute facon je vais avancer sans lui meme si j'ai du mal, meme si cela sera long!

j'ai lu ce qui c'était passé avec ton ex, c'est clair que c'est bien pire que mon histoire!

Tu te demandes sur qui tu es tombé mais il y a de quoi!

il y a surtout de quoi péter une barre de savoir que tu t'es fait manipulé et que tu n'avais vu que du feu, c'est ca le pire!

C'est marrant car mon weekend a été je suis moins stressé et en colere, demain je pense que ca va aller mais en fait dès que je vais le voir ca va me pourrir ma semaine!

Demain soir je vais voir mon medecin pour lui parler, j'espere qu'elle va comprendre car il y a peu de temps je lui ai dit que ca allé (elle est au courant de l'histoire et au début de la rupture elle m'avait d'aller voir un psychologue mais j'en ai jamais eu le courage et je me suis dis que j'arriverai a faire face toute seule)!Donc j'espere qu'elle va comprendre!

tu vois on se dit toujours que cela est de notre faute qu'il faut changer!

Moi ok je ne suis pas parfaite mon défaut je sais que c la jalousie et qu'il faut que je me calme sur certaines choses!

Mais voila, je me dis que quand il allait boire l'apéro presque chaque semaine chez cette fille je me dis que sur ce coup la c'est lui qui devait changer!Ma jalousie était justifiee!

Et dans un sens je me dis que si un jour notre histoire recommencerai a zero et bien je sais que je ne pourrai toujours pas supporter le fait qu'il aille chez elle!

Le probleme qu'il a s'est qu'il croit qu'un couple ca ne fait pas 5ans que c'est la fille qui trompe!En gros il ma largué pour anticipé la chose car il croyait surment que a la longue j'allais le largué puisque dans un couple il ne s'investi pas plus que ca!

Ce qui me gonfle aussi c'est que quand on s'était vu, il m'a dit encore qu"il avait perdu confiance parce que j'avais été boire un verre avec ma copine et que aprés je n'y avait plus été (je me suis dit par amour je ne vais plus y allé et il a trouvé ca bizar!n'importe koi!Lui par contre il allait toujours chez cette fille malgré ma jalousie!en plus il m'avait dit tu vas pas m'interdir d'y aller chez elle et moi par amour je lui ai di non je lui interdiré pas!TIMAGINE TOUS CE QUE J'AI fais pour lui et lui n'a jamais rien fait connard)

Et ce qui me fait mal c'est qu'il m'ai dit que c pas en retournant avec moi qu'il changerai!ca veut dire qu'il ai comme ca et c tout il s'en tape!Il vit sa vie comme il l'entend comme un gamin qui n'a aucune limite et aucun remord!

Vache, je m'absente quelques mois et je réalise que y a des choses qui changent pas. Alice tu n'as pas avancé, tu te fais du mal inutilement en ressassant les mêmes choses et tu ne progresses pas en ce qui concerne ta jalousie. Je suis désolée mais ce n'est pas sain. tu n'auras aucune chance de reconstruire quoi que ce soit avec qui que ce soit si tu restes bloquée sur ce mec et si tu ne travailles pas sur ta jalousie maladive. Le but de ce forum est quand même de permettre d'avancer. Pas de faire du surplace. Tu devrais te changer les idées.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

tu sais Ariane, j'avance quand je suis en weekend, mais fin de weekend et tout au long de semaine je reste figée!Je suis que c'est parce que je le vois tous les jours!

Et d'ailleurs je vais aller voir un psy Ariane , d'une pour parler de mon probleme et que j'ai toujours mal, de deux de ma jalousie que je ne considére pas comme maladive mais je vais dire limite excessive!

Désolé mais je crois que meme si je n'étais pas une jalouse excessive ca m'aurait fais chié quand meme qu'il aille souvent chez une gronzesse surtout qu"il a connu en meme temps que moi!

Mais sinon, je vais quand meme mieux depuis le début, la j'ai des pics de colere car je sais que je vais le croisé demain donc je ressasse des choses par moment!

Je ne disais pas ça pour te fustiger, mais parce que je te vois souffrir inutilement et depuis trop longtemps. Et il est vrai que parfois, rester trop longtemps sur ce forum n'est pas bon car cela peut entretenir la peine (bon ok le voir tu les jours au boulot encore moins je compatis)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je sais que tu dis ca pour m'aider et me faire percuter Ariane!

Mais je pense franchement que des que je ne le verrai vraiment plus du tout ca ira mieux!Je l'espere vraiment!

Parce que la de l'apercevoir au moins 2-3 fois par jour meme si ce n'est qu'au loin c'est super dur!car forcement tu te remémord des choses, par exemple la maniere dont il me regardait quand on été ensemble!

Je sais qu'il ne faut pas repenser à tous ca mais je suis dans le contexte de l'entreprise la on on s'est connu, la ou on s'est fait nos premiers regards amoureux!

Je sais que pour certaines personnes sur ce site, la rupture ne l'ai affecte pas autant que moi mais dans un sens dite vous bien que vous ne voyez pas votre ex tous les jours!Ce n'est pas rien surtout quand on a encore des sentiments!

PS : je suis fiere de moi , aujourd'hui j'été dans une allée, il était au loin mais dos à moi, arrivant a sa hauteur, je me suis dis NON JE NE LUI DI PAS BONJOUR, je fais style que c'est un salarié normal et je passe a coté sans forcement m'arréter, comme si que je n'avais pas vu!

Voila je me suis dis tiens prend ca, meme si cela ne te fais rien, moi j'ai reussi a le faire!

Articles du blog en lien avec ce sujet