Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

Tu sais je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à penser. Il a réagit comme beaucoup de gens, il te l'a dit lui même qu'il avait été égoïste... Il éprouve de la tendresse pour toi comme on en éprouve souvent pour les ex qui ont compté pour nous. Donc quand vous vous retrouvez tous les deux, il a envie de toi, c'est normal vous avez fait l'amour pendant 1 an et demi, son attirance ne partira pas du jour au lendemain mais malheureusement l'attirance physique, le désir sexuel n'est pas toujours accompagné de sentiments...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est à toi de l'eviter! Reste éloignée de lui, tu te dois de te préserver un maximum! Tu sais trés bien que plus tu le verras et moins bien tu iras. J'ai vécu ça pendant 3 mois! 3 mois de séparation qui n'en était même pas une puisqu'à chaque fois qu'on se voyait on recouchait ensemble. A chaque fois je croyais en son retour et à chaque fois je me prenais une claque parcequ'il me disait ne pas avoir changé d'avis...et à chaque fois ça finissait pareil à pleurer toute seule dans mon lit! Pourquoi lui se serait privé de pouvoir avoir une telle relation? Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière (désolée d'être vulgaire!) et le sourire du crémier en prime! C'était une situation idéale pour lui mais loin de l'être pour moi et comme je l'ai déjà dit dans un de mes posts, une des remarques qu'il m'a faite c'est: "Je n'ai pas pu me rendre compte à quel point tu me manquais puisqu'il n'y a pas vraiment eu de cassure et qu'on se voyait régulièrement..."

Donc ne tente plus rien, il sait ce que tu ressens, c'est à lui de réfléchir, de se remettre en question. Crois le ou non il doit bien plus cogiter que tu ne le penses! ;)

Tu sais alice, mon ex il avait de l'attirance et de la tendresse pour moi...Mais voilà tout...Il pouvait se montrer très attentionné et changer de comportement du jour au lendemain...Tout simplement parce que les sentiments ne suivaient pas...Ce n'était pas faute d'avoir essayé...Mais je crois qu'à un moment il faut abandonner...Vraiment... Ne pas se voiler la face. Je sais que c'est très dur parce que tu vois qu'il te porte de l'attention et tu y traduis comme des sentiments existants...Mais après tu vois bien que ça ne suit pas!Si il avait voulu te récupérer, il l'aurait fait, il y aurait d'autres choses!

Je suis désolée d'être aussi franche, mais je crois que là, tu devrais arrêter les frais...Peut être que je me trompe(je l'espère pour toi) mais il faut vraiment que tu abdiques...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

ce midi j'ai recu un texto : slt!ca va?moi pas trop je pense a ce que jai fais bisou

je lui di : slt, moi ca va si on veu!tu pense a ce ke tu a fé, tu regrete?

Il me dit : oui! joré pa du passé samedi mais j'avais envi de te voir!

je lui dit : ne regrete pa car je ne regrete pa! moi ossi javais envi de te voir!é ki c peut etre a refaire!

il me di : je lespere en tout ca nesite pa bisou

et pour finir je lui di : tu é venu car tu te senté seul ou parce que tu voulé me vraiment me voir!

il me rep : javé tré envi de te revoir!

En fait c'est bizar mais j'ai des doutes sur ce kil me di (pourtan je ne pense pas qu'il mente mais bon)qu'il a quitté sa copine, je sais pa je me dis que c'est peu etre elle qui la quitté!

Et oui vous avez peut etre raison, il veut juste le beurre et l'argent du beurre j'en sais rien mais c'est space tout ca!

Non bien au contraire Alice, je pense que quelque part ton ex est entrain de se poser certaines questions, laisse le un peu... Tu es en position de supériorité avec ce qu'il s'est passé ses derniers jours, crois moi. Il regrette d'avoir agir comme il l'a fait et ça c'est plutôt positif ;)

hier j'avais vraiment des gros doutes sur la rupture avec son ex! Car il ya plein de truc qui me disais que c'étais pluto elle qui était parti!et franchement je ne voulai pas etre le bouche trou de service!

donc j'ai préché le faux pour savoir le vrai!

en disant elle t'a quitté mais c'est pas grave je t'en veu pas! donc en fait il croyais que c'était quelqu'un qui avait dit ca derriere son dos c'est a dire raconté des connerie sur lui!

Donc il m'a telephoné je lui ai di un peu aprés que j'avais menti que je voulai savoir la vérité et que c'etait une reaction humaine de me poser cette question!

ensuite je lui ai demandé sil regretté il ma dit que oui car il a vu dans quel état j'étais!

il me dit qu'il était bien avec mais.....

en gros qu'il ne veut pas retoruner avec moi quoi!j'ai compris!

Ensuite apré son appel, je lui ai envoyé : tu savé tré bien que ca me redonneré de lespoir!

Puis dans la soirée je lui é di : excuse moi d'avoir menti je voulé savoir la vérité, je pense que c'est humain!pour revenir a la conversation de samedi je compren que tu es peur de la vie mais fo pas pensé o chose négatif fo positivé ya plein de bel chose dans la vi sinon tu navance pas!

il me rep : je ne voi pas pourquoi je te mentiré bonne nui bisou

Voila tou ca c'est pas bien, mais je voulai savoir il yavait bcp de chose qui me faisait douter mais maintenant je le crois!

Mais je suis en position de faiblesse!

Je ne vais pas bien , je n'ai pas de nouvelle, j'aimerai le rassurer sur le point que ca ne recommencera pas comme avant et que de toute facon il faut changer tous les 2 et lui a quelque petite chose a revoir et c'est peut etre ca qu'il ne veut pas:changer un minimum!

Il faut que je lui dise!

Encore moi!

je déprime je crois et c'est reparti!

j'aurai du dire non pour qu"on se voit, je pensais qu'il voulait revenir avec moi!

je pensais vraiment qu'on aurait avancé!

j'ai meme pas de nouvel, il en a rien a foutre de ma gueule!

il regrette d'etre venu alors qu'il avait envi de me voir!

pff je suis degoutée, je suis encore la grosse malheureuse j'en ai marre!

j'ai encore cette douleur dans le ventre, la douleur de l'angoisse!

Le problème avec toi Alice c'est que tu te persuades de choses qui ne sont pas forcément vraies! Il faut que tu te mettes dans la tête que c'est certainement fini avec lui et que tu ne pourras pas le forcer à revenir si lui n'en éprouve pas l'envie! On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Une fois que tu auras compris ça, tu auras certainement beaucoup avancé mais là pour l'instant tu fais du sur place en refusant de sortir de ton monde!

• 3 semaines après...

Bonjour à tous,

ca fait longtemps que je n'ai pas posté, car je n'ai plus rien à dire!

J'en ai marre tout simplement, decu de mettre fait prendre pour une pute , une conne, une naive!

Decu qu'il ai fait le connard avec moi! decu de ce qu'il pense, il sait qu'il a des pensées étranges sur les couples (durée du couple minim, et puis dés qu'on le decoit il largue, dés qu'il sent que c'est trop sérieux il largue, en gros il anticipe car il n'aime pas ce faire larguer) mais n'essaye meme pas de se remettre en question!

Ce qui me soul c'est ca qu'il n'est pas envi de changer pour quelq'un, je me demande s'il m'a vraiment aimé!enfin bref!

Donc voila j'en ai marre, j'espere tenir et ne plus rien envoyer du tout, ni de joyeux noel ni de bonne année!

J'espere que cette nouvelle année me sera bénéfique car j'ai l'impression que depuis cette rupture je suis molle, pas super motivé, et dans le fond je souffre encore!

Hey Alice !!!

Lève un peu la tête et regarde moi ces mecs bien qui t'attendent ;)

Bon maintenant avec ton expérience tu saura différencier les boulets des vrais mecs qui valent la peine que tu t'intéresse à eux et vouloir construire une belle chose. Regarde devant toi, l'avenir est entre tes mains !

Des mecs ça existe, oui oui regarde bien 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ce qui me soul c'est ca qu'il n'est pas envi de changer pour quelq'un, je me demande s'il m'a vraiment aimé!enfin bref!

Ce qu'il faut se poser comme question Alice, c'est justement de savoir si ce n'est pas parcequ'il n'a pas trouvé la bonne personne, qu'il n'a pas changé! On ne change pas en un claquement de doigts, le changement se fait naturellement, tout simplement parcequ'on rencontre quelqu'un d'exceptionnel et c'est ce quelqu'un qui nous fait changer ou nous accepte tels que nous sommes...

ça veut peut être simplement dire qu'il n'a pas encore rencontré celle qui détient ce "pouvoir", ni en ta personne, ni en celle de sa nouvelle amie...

Je pense qu'il serait peut être temps que tu tournes définitivement la page, tu t'es assez pourri la vie comme ça, il faut que tu réagisses, que tu ouvres les yeux afin de voir les gens qui t'entourent, que peut être tu ne voyais pas/plus à cause de cet aveuglement par ton ex.

Courage ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...