julz Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 A ta place je dirais plus : "Je me suis amusée comme un folle, j'ai rencontré de nouveaux "gens" (parle pas de mecs forcément)..."Mets du mystère autour de toi, reste vague dans ce que tu dis... tu crée ainsi des questions chez les autres et donc du désir car tu deviens insaisissable ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 de toute facon tou ca ne changera rien, il m'a dit qu'il me rendais pas heureuse donc il sera content de savoir que tout roule pour moi!Mais c'est horrible de se dire qu'en fait il ne tient pas tant que ca a moi!t'a encore des sentiments mais tu te casses car incapable de me rendre heureuse c'est pas compliqué bordel!et direct tu passes a autre chose avec quelqu'un d'autre mais pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 voila dois-je vraiment lui écrire une lettre?ET si oui que dois je mettre dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 qu'en pensez vous, ca ne sert a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 DES NOUVELLES!Cette semaine il a répondu a mon sms, il m'a dit je ne t'ai pas rep car tu veux jamais me croire,sinno je voulais savoir comment tu allais!Je lui ai rep en gros que si c'était vrai, il ne serais plus avec elle mais entrain de me redonner une chance!ensuite il m'a rep mais comment peu tu etre sur que notre histoire ne sera pas la meme!et il ma proposé de se voir!Hier on a mangé ensemble!on a discuté!trés tard il me dit, tu me fais un calin, on s'en fé un!on se fais des bisous, ensuite il me demande si il peut m'embrasser, il me dit que ca lui fais bizar mé ke c bon!Ensuite ca devient trés cho, on s'embrasse, on se touche, on commence a coucher ensemble et la je me met a pleurer dans l'action!on arrete, il seche mais larme il me dit excuse moi, on se refait des calins et je lui di que je veux rentrer il était 4H du mat!Il rentre ché lui m'envoi un sms : excuse moi jai encore fé legoiste fé de bo reve bizJE SAIS ON AURAIS PAS DU FAIRE CA!JE NE SAIS PAS QUOI REPONDRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 AIDEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Alice....Comment faire pour ne pas etre trop brutale dans mon avis.... :roll: Bon pour commencer, commence par relire le site et tous les conseils qu'ils t'ont été donné depuis le début....Car apparemment tu as tout oublé...Commence par là Alice...de toute urgence....Apres tu reviendra poster....Ah et relis la rubrique intedit aussi au passage!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 JE LE SAVAIS QUE JE NE DEVAIS PAS FAIRE CA, j'y é pensé mais voila c t plus for que moi!je men veu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 et arretes de te flageller des heures maintenant ça sert à rien et puis c'est fait!!!!Donc....Bonne lecture!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je ne vais pas me flagelé!voila je veu juste savoir koi faire, un SR je suppose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 hum...d'après toi??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ui!facon je v le voir demain o boulo je lui di bjr é c tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu ne réponds pas au message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu tiens peut être le bon bout et il y a qu'en t'effacant un moment que tu pourras le savoir! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui je ne répondrai pas, maintenant je sais tenir le coup je sais attendre et surtout etre patiente , je ne m'enflamme plus!C'est bizar mais j'y croyais tellement plus que je reste sur mes gardes meme quand on a fais des petits calins g t pas bien, je ne ressentais pas la meme chose que quand j'étais avec lui!je pense que c'est normal, c'est la peur!Bon verra bien demain, va t-il faire comme si je n'existai pas comme les autres jourssurprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon et bien toujours pas de nouvelles, je pensais qu'il changerait de comportement mais nan c'est comme si il ne s'était rien passé!Je ne sais quoi penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés