Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

j'aimerai que quelqu'un de bien m'aide a tourner la page car je n'y arriverai pas toute seule ca c'est sur!il me faudrait une belle rencontre voir un coup de foudre meme si ca ne dure pas!

Seule je ne sais pas si j'y arriverai!peut etre quand je ne le verrai plus du tout!

Y'a aussi le fait que je n'ai suremen pas de volonté a passer a autre chose car j'ai encore peur de me faire avoir et j'ai plus confiance!

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il ne te répond pas ce n'est pas parcequ'il n'est pas seul mais simplement parcequ'il ne veut pas ou ne sait pas quoi te répondre!

En ce qui concerne le message, non désolée je ne suis pas d'accord ce ne serait pas drôle! Tu passerais pour une fille immature, jalouse du bonheur des autres et qui fout la merde!

Quand mon ex est revenu alors que j'étais avec quelqu'un, un de mes potes lui a demandé si il voulait qu'il vienne me parler pour essayer de me dissuader de rester avec mon nouveau copain. Mon ex a répondu qu'il ne voulait pas s'interposer entre lui et moi, qu'il ne voulait pas aller à l'encontre de ce qui devait se passer et qu'il ne voulait nullement influencer ma décision. J'ai trouvé cette réaction trés mature!

Chacun a sa place dans ton histoire, reste à la tienne c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Donc pas de sms, pas de coup de fil, pas de mail et pas de msn. Juste un "Bonjour" poli au taf, un sourire pourquoi pas histoire de montrer que tu vas bien et c'est tout pour le moment! ;) Merci la voix!!! :lol:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

:lol: tu me fais trop rire!

Tu sais j'ai une grande gamelle mais je ne fais pas grand chose, a chaque fois je dis je vais faire ca et ca, et enfin de compte je sais que je vais me ridiculiser!

En fait c'est vraimen bizar mais en fait on a gardé labitude de se faire une bise comme avant!comme devant tout le monde on se faisait pas de bisous alors on se fait une bise d'un seul coté! Et on le fait toujours c'est space!mais ca ne le dérange pas!

Oui il faut faire semblant que je vais bien, mais bon vu les sms que j'ai envoyé il est pas debil, il sait tres bien que je suis sur les nerfs!

Mais au boulot en général, je suis souriante et je raconte des conneries (a part quand j'ai la tete dans le paté ou qu'il y a un truc du boulot qui m'enerve)!

J'ai vraiment été conne d'envoyer ca mais ca ma soulé car je c pas sil se fou de moi!!

je le sais en plus qu'il ne faut pas reagir à chaud!

quand il m'a envoyé son dernier sms, je n'ai rien di jusque dimanche 1H du matin, car je ne pouvais plus tenir!je trouvais ca tellement ambigue!

Et puis la on m'anonce qu'il dit le contraire a ses amis, donc la je suis parti au quart de tour et re-sms!

c'est vrai que les hommes tournent au tour du pot alors que les femmes réagissent plus au tac o tac!

Mais la c'est pratiquement du mensonge...et je n'aime pas le mensonge et surtout qu'on se foute de moi alors que je l'ai toujours trouvé honnete (pas de foutage de gueule)!

arfff! allez SR surment pendant longtemps car je suis persuadée de pas avoir de sms!

Kaoru est surement en colere, tu sais moi je le pense aussi car je suis enervée mais ca me passera quand je rencontrerai quelqu'un de bien, enfin si ca existe!Tu vois quand tu pensais que ce mec était quelqu'un de bien et pas fouteur de gueule (pourtant il n'est pas comme ca je le pense quand meme au fond demoi)et que donc tu apprends qu"il te dit que c'est pas sérieux avec sa copine et qu'il dit le contraire a son pote, desolée mais ya un gros probleme....

Ce qui me gonfle c'est que je me dis le mec me dit que c'est de ma faute pendant des mois, et la il dit que c'est de sa faute!ET il recommence avec une autre fille alors qu'il a un probleme, genre je ne sais pas etre seul et me remettre en question, il me faut une fille quoi!

Je comprend rien et ca me soule c'est pour ca que j'ai envi de le questionner!

c'est dingue mais je suis toujours au stade ou je ne m'occupe pas vraiment de moi... je devrai etre a la recherche de mon ame soeur(enfin si elle existe), mais je n'en ai pas envi , j'en ai un dégout!

J'aimerai ne plus penser a lui, le pire c'est que quand je le vois par moment il me fais pitié alors que je ne devrai pas avoir pitié de lui (d'avoir eu une enfance pas top, de fumer et qu'il ne se prenne meme pas en main, il se laisse aller)!Et par moment je me dis mais il le veut bien de me faire du mal comme ca, il peut revenir en arriere mais il n'en a pas les couilles et il continu avec d'autre fille (mais quel interet)!

Mais il faut que je me trouve une occupation surtout le soir quand je rentre du boulot!

j'ai un collegue (ami de mon ex) qui me parle super bien et donc qui me demandais si j'avais retrouvé quelqu'un et moi en bonne poire je dis nan j'ai du mal ....

et c'est lui qui m'a appris avec qui sortait mon ex!

aujourd'hui il m'a demandé si j'avais dragué ce weekend, ce que j'avais fais etc

je sais qu'il n'y a rien de mal, mais je me dis pk pa pas lui mentir la prochaine fois, lui dire j'ai bien dragué et j'ai rencontré quelqu'un...

Et je me dis qu'il le répétera peut etre a mon ex!

Je ne sais si mentir et colporter de fausses infos sera à ton avantage. Tu joues avec le feu là.

Mais oui ne dit pas à son ami que tu vas mal, dit que t'as la pêche que tu sors que tu rencontres des personnes. En restant évasive, tout dans le mystère.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

ba c'est un peu trop tard car on a deja parlé et franchement il l'a vu que ca me faisait bizar de parler de mon ex j'en avais des bouffer de chaleur!

il sait ce que je ressens car lui aussi son ex est dans la société et enplus elle a une un autre gosse avec un mec de la société!donc il sait ce que c'est d'avoir eu mal et d'avoir le coeur qui bat a 100 a l'heure!

Mais j'ai été encore trop conne, j'ai encore dis la vérité!je suis stupide!la prochaine fois je lui dirais des choses de ce genre!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...