Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FRANCHEMENT MAIS CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA!

IL ME DIT EN PLUS QUE C'est DE SA FAUTE SI ON é PLUS ENSEMBLE!

que ce n'est pas sérieux avec elle et que je ne mérite pas ca!

et derriere a ses potes il dit qu'il est sur de son couple mais je reve!!!!

SVP je ne compren pas ce genre de personnage, il ment a qui la????????

IL SE FOU DE MA GUEUL JE REVE!

il me dit que ce n'est pas sérieux avec sa nouvelle copine!

et une copine qui connait mon ex m'a dit qu'il avait dit qu'il était sure de son couple!

MAIS IL JOU A KOI LUI POURRITURE

Plusieurs solutions!

1- Il ne va pas te dire à toi que c'est du sérieux, peut être pour éviter de te faire souffrir davantage (je te l'accorde, si c'est ça il n'a pas vraiment choisi la bonne option!)

2- Il ne va pas dire à ta copine qu'il n'est pas sûr de son couple (réaction de macho!)

3- Il veut te garder sous le coude, d'où ce double jeu!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

j'ai mal!

j'ai envi de fuir mais je n'y arrive pas!

aprés mettre defoulé il faut que j'efface son numéro et j'aimerai qu'il le sache!!

j'ai carrément envi de lui serrer la main en entreprise pour lui foutre la honte et pour voir sa reaction!

Qu'en pensez vous?

L'indifférence est le meilleur des mépris...

Continues à faire comme tu l'as fait jusqu'à présent, quand tu le croises, dis lui bonjour poliment en lui faisant la bise ou pas, je ne sais pas comment tu le saluais jusqu'ici et c'est tout! Si tu lui sers la main ça va lui montrer que tu es aigrie et en colère, ce que tu es! Et il ne faut pas qu'il sâche ce que tu ressens.

c'est trop tard depuis que j'ai appris tout ca,

je lui ai envoyé un sms a une heure du matin oui ce n'est pas bien mais j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule, je lui ai di :mais biensur rien de sérieu mais tu es toujours fouré chez elle et tu la présente a tout le monde!c'est quoi se foutage de gueule, arrete tout de suite de me dire nimporte quoi!

Deuxieme sms cet aprem :a koi ca ser de jouer avec moi comme ca?de me dire n'importe quoi alors que tu es afond dedans!je te pensais pas comme ca, tu men a qui elle ou moi?

Et à cette heure-ci tu n'as toujours pas de réponse à ces sms, je me trompe?

Et je suis même prête à parier que tu n'en auras pas! Donc arrête de t'acharner comme ça, tu sais trés bien que ça ne sert à rien si ce n'est justement pour une acharnée de service!

exact pas de reponse, il ne doit pas etre seul!

et je n'en aurai surement pas!

j'aimerai tellement savoir la vérité!

Mais vraiment je pourrai me venger, jai gardé les sms et surtout celui ou il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi!franchement si je l'ai montré a la soeur de cette fille!!ca serai vachement marrant?

ET que faire SR?

Ça ne changerait rien et ça ne te ferait même pas de bien... Si vous n'êtes plus officiellement ensemble, il a le droit de voir qui il veut. C'est dur d'avoir une remplaçante aussi vite (je le vis tous les jours) mais ce n'est pas en jouant les garces que tu vas le récupérer. J'ai rêvé de crever les pneus de leurs voitures respectives (à M. Ex et madame), des insultes, du crêpage de chignon... j'en ai juste rêvé en me disant que c'était stupide et contreproductif. Au moment de la rupture lorsque j'ai essayé de lui dire que ma remplaçante était nulle il a tjs pris sa défense à elle, donc ça ne sert à rien. Sois forte, détachée... Si tu l'aimes et qu'il revient tu lui pardonneras, si tu ne le peux il faut tourner la page... Et oui SR c'est le seul moyen d'apaiser les tensions, la colère, de réfléchir, d'analyser sereinement la situation, de voir si on passe son chemin ou si on reste encore un peu pour voir....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...