Aller au contenu

Je ne pourrai pas lui pardonner!

alice

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?t=1114

Il a su que j'avais quelqu'un parcequ'il était là quand il y a eu le "rapprochement" et que je ne lui ai caché, aprés tout c'est lui qui avait pris la décision de me quitter...Je n'avais pas à me cacher, je n'ai pas fait n'importe quoi non plus parceque j'ai énormément de respect pour lui.

On s'est séparé 3 mois, jamais je n'aurais parié sur un retournement de situation comme je le vis aujourd'hui. Au moment où j'ai décidé de tout laisser tomber, il est revenu...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

faudrai que je laisse tomber moi aussi, j'en ai vraiment envi mais je n'y arrive pas, j'essaye tout le temps de m'occuper pr ne plus y penser!j'essaye de ne pas rester seul, car depuis ce qu'il m'a dit dans son sms, je n'arrete pas de pleurer!

Je veux laisser tomber, je le souhaite, j'ai fais le pari avec ma collégue de ne plus parler de lui à partir de demain , car je me confie beaucoup a elle et je voudrai arrété de lui en parler!

Donc j'espere que rien que ca m'aidera a avancer!

arfffffffffffffff

je n'ai pas tout lu, mais la 1ere page, m'a fait faire des bons sur mon fauteille (pauvre fauteuil deja qu'il n'est plus tres vaillant :) )

Deja le truc qui me choque c'est que tu dis vouloir tirer la page, mais tu prevois deja un SMS de rupture.

Quel est l'interet d'un tel SMS? lui faire mal? le faire reagir?

Pour moi: que pour des mauvaises raisons.

S'il t'insupporte et que la vie avec lui ne te correspond pas, et bien fait ta vie, et fais la pour TOI.

Laisse le dans son monde, c'est sa vie, plus la tienne.

par contre ce qui me fait bondir ce sont les remarques de julz... tu es trop extreme la!!!

si tu avais un probleme avec la canabis/alcool/Coke... ne penses tu pas que le probleme etait plutot dans ta tete que dans la drogue?

Je fume regulierement (et bois tres rarement), le petard n'a jamais était la cause de ma rupture. Mon ex ne fumait pas, et acceptée parfaitement le fait que je puisse fumer.

J'ai 35ans, et le delire "je m'explose la tete a coup de petard" est loin derriere moi... meme si en de rares occasions ca puisse arriver... et ce ne fut jamais en la presence de mon Ex.

Je ne fume pas de cigarettes et mon Ex oui... ca n'a jamais eté source de dispute.

Quand les drogues quelqu'elle soient deviennent un paliatif, un echapatoire, forcement tout ce qui nous entoure devient futile et sans interet.... mais c'est bien parce qu'il y a un mal aise profond.

Alice-> si tu n'acceptes pas son delire de fumeur (il devait surement avoir se delire avant de te rencontrer) et bien laisse le dedans, si ca te gene vraiment.

Laisse le faire son truc, un jour il aura peut etre un declic.

Car d'apres ce que tu decris, c'est un mec qui est dans le delire fumeur et qui aime ca (il le partage et semble aimer le partager).

Petite question il a quel age? si tu me dis 23ans ca ne m'etonnerai pas :D

Mais je te le dis, ce genre de delire va vite lui passer.

les potes de fumettes, qui ne viennent que pour fumer, ou pour lui demander un truc, il s'en laissera tot ou tard.

Je suis passé par la aussi, ca forge le caractere :)

Et j'en ai vu des mecs comme ca (j'en etais un, et beaucoup de mes potes aussi) mais tot ou tard il en aura marre.

en attendant trace ta route, et evite de perdre du temps.

PS: oublie ce SMS inutile si tu veux vraiment passer a autre chose.

il a 26 ans et il fume ca depuis l'age de 13ans!

C'est pas que ca me dérangé c'est que il y a des moments ca me faisait mal au coeur de le voir défoncer!

Ce qui m'enerve le plus c'est voila qu'il partage ca avec n'importe qui en gros, des que tu fumes tu es quelqu'un de bien quoi!

Et franchement tous ces amis fument!

Oui, j'ai dis des choses méchantes dans ce post en disant que c'éest un drogué mais c'est parce que je suis en colére aprés lui (dans un sens je ne les pense pas vraiment)!

Et oui je post ici car je dis que je n'ai plus envi de le reconquérir, mais il y des fois ou je suis motivée et je laisse tombé et il y a des moments ou je n'en peu plus j'ai envi qu'il revienne!

Je tenais beaucoup à lui, meme enormement, en gros je l'admirais quoi ca c'est l'amour!

C'est pour ca que je voulai lui écrire une derniere fois mais pas tout de suite! :oops:

si tu doutes, retourne en SR....

La reflexion il n'y a que ca de vrai.

Je comprends ses delires de fumeurs... curieusement le moment ou j'ai stoper ce delire, peu de temps apres j'ai rencontré mon EX :D

Quer chaque fumeur soit son pote, c'est un grand classique chez les fumeurs... mais crois moi ce na dure pas bien longtemps (si c'est le seul point commun)

Poiur son bien, et surtout pour le tient: restez chacun de votre coté et laissez filer.

Oui je retourne en SR et j'espere qu'il durera de ma part!

C'est dingue mais je pense qu'il me faudrai avoir le coup de foudre pour ré-aimer à nouveau autant que je l'ai aimé!

Je me suis tellement donné à 200 % que je n'ai plus envi de faire d'effort, je n'ai plus envi de faire l'amour!

Desolé pour les hommes qui vont lire ce post, mais j'ai l'impression d'être dégouté, que je ferai plus confiance du tout et que je pourrai pas donner autant d'amour qu'avec lui de peur d'avoir encore mal!

Ca me fais peur de ressentir à seulement 22ans ou ma vie commence...

C'est surement de l'interpretation mais hier midi, je mangeai dans le refectoire avec mes collégues (et lui d'habitude ne se méle pas trop aux autres (il mange dans un autre refectoire, mais la comme il est en travaux, il mange ds sa caisse ou ailleurs surment chez sa copine, enfin bref on s'en fou)), donc il arrive dans le refectoire, demande à un collégue si ca lui dérange pas qu'il s'installe la et se met à coté de moi!

Il ne m'a pas laché un mot!

Aujourd'hui il vient dans le bureau et en repartant il jette tourne sa tete et jette un coup d'oeil ds ma direction!je n'ai rien vu c'est ma collégue qui la vu!

En fait toutes ces petites choses me font interpréter!Et ca me soul! :oops:

Je me suis tellement donné à 200 % que je n'ai plus envi de faire d'effort, je n'ai plus envi de faire l'amour!

Desolé pour les hommes qui vont lire ce post, mais j'ai l'impression d'être dégouté, que je ferai plus confiance du tout et que je pourrai pas donner autant d'amour qu'avec lui de peur d'avoir encore mal!

Je ressens la même chose que toi et j'ai pourtant plus du double de ton âge....et quelques douloureuses ruptures au compteur. J'ai quitté et j'ai été quittée.

Cette histoire avec mon ex, je la ressentais comme un don du ciel, une (presque) dernière chance de connaître le bonheur grâce à l'amour.....A 200 % : c'est bien l'expression...!!!

Crois-moi...ça passe, même si cela nous semble impossible aujourd'hui.

Oui, ça passe, à l'instant même ( alors que tu croyais que rien ne serait plus possible, au moment "où tu t'y attendras le moins" ) où ton regard croisera celui qui fera disparaître toutes tes certitudes parce qu'à ce moment là bien précis tu te diras (une fois encore) que LUI, il est DIFFERENT et qu'avec LUI : C'EST POSSIBLE.

C'est la vie !

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

merci pour ton message, j'espere que c'est réel et que ca m'arrivera un jour!

J'ai trouvé un truc sur ta sitation mais je ne sais pas si c'est ca (auteur :Boris Cyrulnik)

Un merveilleux malheur

"Il ne s'agit pas du tout de ce que vous croyez. Aucun malheur n'est merveilleux. Mais quand l'épreuve arrive, faut-il nous y soumettre ? Le malheur n'est jamais pur, pas plus que le bonheur. Mais dès qu'on en fait un récit, on donne sens à nos souffrances, on comprend longtemps après comment on a pu changer un malheur en merveille, car tout homme blessé est contraint à la métamorphoseQuand le mot "résilience" est né en physique, il désignait l'aptitude d'un corps à résister à un choc. Quand il est passé dans les sciences sociales, il a signifié la capacité à réussir, à vivre et à se développer positivement, de manière socialement acceptable, en dépit du stress ou d'une adversité qui comportent normalement le risque grave d'une issue négative".

Oui, c'est ça ...la "résilience", cette aptitude que certains ont à transformer la souffrance en un moteur pour devenir "autre" et trouver, malgré tout (et même beaucoup mieux armés qu'auparavant) une autre voie vers le bonheur et apprécier 'au plus près" la joie d'être tout simplement vivant...

Le plomb en or !!!!!

Et, pour ton autre interrogation :OUI, tu aimeras de nouveau....mais différemment...

Personnellement, je suis bien sûr tentée aujourd'hui de dire que l'homme que j'ai le plus aimé c'est mon ex (Ulysse) !!! Bien sûr !

Mais si je veux être honnête....j'ai aimé "vraiment" (à définir !!) quatre hommes et chacun a été là à un moment particulier de ma vie et pour une "raison" particulière : premier amour, premier mari, papa des enfants, amoureux passionné et ....????

Ce n'est jamais pareil, nous évoluons et notre propre conception de l'amour évolue aussi....alors .....

Que la vie est étonnante, à chaque fois c'est une première fois en fait, une ébauche !!!

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

en fait :lol: , j'avais mal lu la phrase je pensais que tu n'avais pas l'auteur de ton proverbe :lol: :lol: , ca ne va plus ce soir!!!!!!!!!!!!!

c'est ca que j'ai peur d'aimer mais pas autant!

Et ce qui me fais mal c'est qu'il dit avoir des sentiments mais ne pas POUVOIR reesayer car ca ne serai pas pareil!

Je trouve que c'est une reaction bizar, limite il a peur que ce soit négatif, mais pour le savoir il faut réassayer!Il se laisse trop vivre... j'ai trouvé une citation :

» C'est impossible d'exister et de prendre des risques dans ta vie sans blesser les gens. Il n'y a rien de pire que de ne pas essayer quelque chose car tu crains un résultat négatif c'est de l'autocensure sur ta vie. Albert Camus [écrivain et philosophe français]

Je trouve ca dingue de laisser des sentiments de coté!et surment qu'ils vont s'estomper au fil du temps en plus...

Voila, hier ma tante me fait lire un article sur " les hommes qui ont peur de s'engager ont besoin de beaucoup d'amour"!

Et en gros je retrouve bien mon ex dans la description, délaissé par sa mere et que se sont des hommes qui vont tout faire pour que ce soit la femme qui vienne à lui, attendre que la femme prend des initiatives!

Et franchement c'était bien son comportement, c'est moi qui l'ai invité 2 fois avant qu'on sorte ensemble, c'est toujours moi qui venait à lui, je parlais pratiquement toujours la 1ere... par moment c'était assez frustrant quand meme, limite j'en avais un peu mar de bougé mes fesses pour lui!

Alors je me dis franchement meme si un jour il veut revenir et bien il le montrera meme pas!

Y a til des personnes qui sont deja tombé sur des hommes comme ca?

Et moi comment dois-je faire ? rien, si il veut vraiment revenir il le montrera?(il a des sentiments mais il se laissera aller il se battera pour moi)

Articles du blog en lien avec ce sujet