Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 j'en suis à 2 semaines de SR et j'en peut plus c'est pire que la première semaine et pourtant ça devrait être le contraire je me pose énormément de questions, je me demande pourquoi elle n'appelle pas et est ce qu'elle est déjà passé à autre chose, je ressens de la rancœur a telle point que j'ai envie d'aller la voir et de lui dire mes 4 vérités et de lui reprendre la bague c'est marrant c'est comme si c’était une partie de moi qui était avec elle et que si je lui reprends pas je n'arriverai pas à passer à autre chose SURTOUT QUE C'EST MOI QUI LUI EST FAITE (je suis désolé est ce que ceux qui quitte leur conjoint dise après qu'ils sont soulagés? trouvez vous cela normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c comprehensible on cherche toujours une attache quelque part qui nous renvoit immediatement aux souvenirs de notre ex .et on se rapelle que des meilleurs moments . meme les petites choses qui n avaient pas d interet reviennent en souvenirs, l ex est la ...il nous bouffe notre energie ...il nous manque et ce manque cree un debordement d amour pour cet etre ...on l idealise..voila plus tu tiens ton sr ,,et plus elle cogiteras dessus surtout que tu avais fait pas mal d interdits avant ,tiens le coup au maximum,et oublie cette bague ,ce n est pas en recuperant la bague que ca t aideras a avancer ..entretemp essaye de penser le moins possible a cette bague ,qui n est en sorte(inconsciement) seulement une excuses pour la voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 nouvelle résolution: je veux dire par là au revoir l'ex , il faut tourner la page et pensez au future rencontrer qq avec qui je pourrai être heureux, c'est ça le plus important. toute façon si je tenais réellement à elle on serait de nouveau ensemble. de toute façon elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus alors pourquoi devrais espérer, je vais arrêter de me morfondre ça ne sait à rien il y a tant de personne à découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés