Dou Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 [quote="benvenuto30"]c'est la déprime aujourd'hui j'ai tellement envie de l’appeler, d'entendre sa voix, de savoir comment elle va. :cry: est ce qu'un petit SMS pendant le SR est interdit[/quote] OUI ! C'est con hein? Mais ca marche comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 oui c'est (con) ça tu peux le dire c'est toujours quand on est quitté que l'on se rend compte de ce que l'on a perdu, même si c'est de notre faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniak Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je te comprends, oh combien c'est dur :( je suis +/- dans le même cas par contre je me demander si faire un SR tout en espérant etait vraiment une bonne chose, je me demande "et si elle retrouver quelqu'un pendant ce temps" cela n'aura servi à rien. je parle en mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 pour ma part je fais un silence radio pendant un mois, j'attends de ses nouvelles et si il n'y en a pas je vais la voir et je récupère la bague que je lui est offerte après tout c'est une bague d'engagement et de fidélité je pense que quand on aime plus la personne on ne doit pas porter un bijoux d'un ex surtout quand on dit à la personne qu'on vient de quitter qu'on l'aime plus. c'est facile de quitter les gens quand ça ne va plus mais les problèmes de couple il y en a toujours et quand on est adulte on les résout ,on ne fuis pas. je vais lui montrer ce qu'elle a perdu après tout tout le monde fait des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniak Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Elle va te la jeter a la figure si ça tombe et ça te fera encore plus mal, pense y, un cadeau ça reste un cadeau et qui te dis qu'elle la portera ;)? coté erreur, j'en ai fais aussi (là quitter et fuir) et je te comprends, on regrette toujours ce que l'on à perdu, c'est humain. Juste penser à ne plus s'enfoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 pourquoi l'as tu quitté et fuis, ça fait combien de temps bien sur que je ne vais pas la reprendre, ce n'est pas comme ça que je la récupérerais par contre j'ai essayé une fois de lui reprendre elle m'a dit que c’était son ange gardien elle m'a même dit de la donner à une autre avec agressivité mais je lui est laissé par remord non je vais le SR STRICT ET ATTENDRE UN SIGNE DE SA PART de toute façon il n'y a que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniak Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Une grosse mésentente il y à 1 mois, elle à refuser de se mettre en ménage avec moi, au dernier moment, j'ai été impulsif et... j'en paye le prix. je ne peut qu'admettre mon erreur. moi je fais SR pendant 2 mois encore, ensuite si pas de nouvelles, je penserait à reconstruire ma vie affective, pas trop le choix. Dis toi que chaque objet qu'elle à de toi, c'est un signe que t'as existé dans sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 2 mois mais c'est long, aucune nouvelle pas un SMS et tu as fait des interdits je ne sais pas si je tiendrais autant peut etre que j'essaierai de la voir au moins dans un mois on verra peut etre que je passerai à autre chose qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniak Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 elle me nie en bloc, rien de rien coté sms, mails, etc (juste un appel évasif) et hélas beaucoups d'interdit mais bon je dois le mériter, je ne peut qu'accepter et attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je réfléchie au faite qu'il vaut mieux se dire qu'elle ne reviendra pas et que si pendant le SR pas de nouvelle cela voudra dire que ce n’était pas elle et que si au contraire elle revient c'est qu'elle en vaut la peine et que la il faut repartir sur de bonne base, analyser le pourquoi de la rupture et faire table rase du passé et bien sur faire des compromis c'est beaucoup mais parfois il faut le faire pour l’équilibre du couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniak Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je lui ai envoyé juste un sms pour lui souhaiter bonne pâques, petit interdit mais bon, pas de réponse bien sur... tu penses bien :-Bra moi je vais continuer à vivre et si je rencontre quelqu'un entre temps, tant pis, je vais pas me priver tandis que de son coté, je ne sais pas ce qu'elle fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ha, tu n'as pas effacer son tel, moi si, ça évite les interdits et puis comme elle m'a largué je vais pas lui souhaité pâque, joue indifférence c'est ce que je fais après on verra. pense d'abord à toi.vu ce qu'on dit sur ce forum pas d'interdit pendant le SR SINON ELLE FUIRA DÉFINITIVEMENT montre lui que tu peux vire sans elle c'est marrant je te donne des conseils que je devrais suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai entamé ma deuxième semaine de sr et toujours pas de nouvelles (les boules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 voila ça fait deux semaine de SR et j'ai vraiment du mal ,il y a en moi de la rancœur, aucune nouvelle de sa part je me pose tant de questions j'ai envie de l’appeler mais je sais qu'il ne faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 tiens bon benvenuto je suis a presque 4 mois et c est maintenant que ca devient dur pour moi alors bon courage encore ::tu reprendra ta fierte ;tu te detachera un peu d elle et surtout tu sort du statut de victime .. et houp... :-Clap reprend confiance en toi..lis les post des personnes qui sont en sr ca va te booster pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés