Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 en tout cas les ruptures son très difficile on passe par toute les phases on fait souffrir, on se fait largué, on supplie, on souffre et maintenant j'ai envie de me venger alors que je l'aime et que je viens de m'en rendre compte, j'avais des doutes pendant la relation et là depuis qu'elle m'a quitté je me rends compte que je l'aime de tout mon cœur et que je désire une seule chose c'est la retrouver et vivre des moments merveilleux même si elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, mais bon j'ai des doutes je pense qu'elle a encore des sentiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ne reprends surtout pas la bague.. ca ne servira pas a resoudre grand chose...sinon tu l aideras a s eloigner de plus.....de toi il viendra un moment ou, en, regardant cette bague elle cogiteras dessus.... .et c un fait naturel... tu fais un sr stricte et long....et tu verras. .plus tard dans le temp si tu vois que c est vraiment fini tu pourras la reprendre bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 aujourd'hui 5 jours de SR et toujours prise de tête. heureusement j'ai laissé mon portable chez moi sinon je regarde tous les 5 min si elle ne m'a pas envoyé un texto ou appelé. [b]je me demande si elle pense à moi autant que je pense à elle [/b] [b]si celui qui quitte pense autant que celui qui est quitté [/b] question :?: si on aime vraiment la personne ne devrions nous pas plutôt tout faire justement pour la récupérer parce qu'elle va penser qu'on en à rien à foutre, même si c que j'ai un peu fait en allant la voir la dernière fois ou j'ai récupérer mes affaires , j'ai été un peu indifférent.j'ai suivi le conseil d'un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et tu entends quoi par "tout faire pour la récupérer": la supplier? lui dire que tu as changé? lui envoyer des lettres d'amours? Lui chanter la sérénade sous sa fenêtre? Je crois que rien ne marchera!! Ce qu'il faut, c'est une bonne coupure! D'une, pour que les esprits se calment, et de deux pour entamer qqchose de nouveau derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui mais peut on réellement se remettre avec quelqu'un qui a perdu toute confiance ayant un caractère difficile peut on réellement changer, une amie me dit que si il faut faire des efforts dans un couple, ça ne marchera pas tôt ou tard le naturel revient pourquoi faire des efforts dans une relation qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'adoooOoooOoore les gens qui disent "nan mais les gens peuvent pas changer, le naturel revient au galop".. Je suis la preuve vivante qu'on peut changer.. seulement ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut du temps et une bonne COUPURE! PS: la confiance se gagne au fil du temps et grâce à des preuves, elle ne tombe pas du ciel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 est ce que ces conseils marchent à tout age, pensez vous réellement qu'un silence radio va la faire réagir. je crois plutôt qu'elle est soulagé d'après ce qu'on m'a dit de m'avoir quitté. cela fera une semaine demain et pas une news (les boules). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je voudrai savoir [b]est ce normal de ne plus avoir de news de l'ex après 2 ans et demi de vie de couple [/b] elle pourrait téléphoner, j'en peux plus (1 semaine de SR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui c'est normal: deux ans c'est peut être long, mais une semaine c'est court pour prendre du recul ;) Ne t'inquiète pas, elle ne t'oublie pas.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 est ce que lui envoyer du chocolat c'est un interdit comme c'est ma première semaine de SR ou dois je en acheter rien que pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 voila ça fait 4 semaines aujourd'hui que nous nous somme quittés ou plutôt qu'elle m'a quitté, là c'est ma première semaine de SR ( c’était dure). il fait beau, les filles sont jolies et pourtant je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs ,c'est pas l'occasion qui manque mais je pense à elle , j'aimerai être avec elle, j'aimerai lui dire tout ce que je n'ai pas dit durant notre relation. Je l'ai perdu à cause de mon manque de maturité et de mon caractère. j'ai perdu sa confiance et son amour maintenant deuxieme semaine de SR qui commence. depuis que je suis sur ce site cela me fait du bien d’écrire sinon je crois que je commettrai beaucoup d'interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Félicitation d'avoir tenu cette première semaine de SR :-Clap :-Clap Sincérement je pense que c'est la plus dure, ça va aller de mieux en mieux tu verras ;) Et puis écris, ça fait du bien de coucher sur papier ses sentiments;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui la douleur de la rupture s'estompe avec le temps, j'espère juste qu'un jour j'aurai un signe de sa part je pense qu'on a tous le droit d'avoir une seconde chance. l'espoir fait vivre, positivons il faut peut être y croire fortement pour que cela se réalise. oui je veux y croire on était si bien avant nos souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 c'est la déprime aujourd'hui j'ai tellement envie de l’appeler, d'entendre sa voix, de savoir comment elle va. :cry: est ce qu'un petit SMS pendant le SR est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 et bien on est deux là.... il me manque tellement!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés