Aller au contenu

silence radio que c'est dur

Messages recommandés

voila on s'est quitté il y a 3 semaines bien sur j'ai fait quelques interdits la première semaine mais on s'est vu deux fois après pour récupérer mes affaires chez elle ou la première fois je l'ai supplier, pleuré pour essayer de continuer, je lui est même donner une lettre mais elle n'a rien voulu savoir après pendant une semaine aucun contact, cette semaine je lui ai envoyé un SMS disant que je passerai chercher le reste de mes affaires, j'ai du aller rechercher mes affaires deux jours après. J'y vais avec indifférence, on se parle très peu, je lui fait la bise et je lui dit tchao sans me retourner et puis là depuis vendredi après midi je suis en silence radio. Mais je n'ai qu'une envie l’appeler lui dire qu'elle me manque qu'on peut repartir sur de nouvelles bases

doit on réellement espérer ou passer à autre chose
le silence radio marche t-il vraiment
est ce que les femmes rappellent plus souvent après nous avoir quitté quand on fait le silence radio

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Reste en silence radio et ne tente pas de gestes déséspéré comme j'ai pu le faire.
Il faut que tu te remette le plus vite possible te cette rupture et que tu respecte sa décision...

Si tu veut la reconquérir tu doit abdiquer, admettre cette rupture et laisser décanter le temps qu'il faudra.
Je comprend que tu ne pense qu'a elle et que tu veuille à tout pris te remettre avec tout de suite je suis passé par la. Mais pour moi la solution c'est de la laisser respirer et au bout de quelques mois reprend contact et voit ce qu'il en est.

Moi j'ai fait un moi supplication puis un moi de silence radio strict, je l'ai recontactée et j'ai voulu trop précipiter les choses donc la je repart en silence radio pour au moins deux mois.

Supprime tout moyen de contact avec elle (tel, facebook, msn etc...) et la c'est dur mais tu verra s'ici un moi sa ira déjà mieux...

Bon courage

va dans un autre club, ou alors arrange toi pour y aller aux heures ou tu es sur qu'elle n'y est pas. Si elle continue a te voir sur vos lieux communs, comment veux tu créer l'envie de son coté et lui manquer ? D'autre part, la croiser regulierement ca va te faire mal et tu vas guerrir plus lentement qu'une coupure nette et precise.

aussi quand elle dit que c'est terminé définitivement mais quand je la vois pour récupérer mes affaires la semaine suivante et que je la supplie,pleure elle me dit qu'il faut laisser le temps au temps et pour la deuxième fois ou je vais récupérer mes affaires elle me dit bonne continuation dans ta vie lorsque je lui fait la bise pour lui dire au revoir, je lui dis tchao et je m'en vais sans me retourner.
QUE PENSER APRÈS CELA? :?:

je crois que tu as besoin de temps pour accepter qu'une rupture ça veut dire qu'un parcours commun s'arrête, car de ce que je lis quand tu décris ses comportements ou rapporte ses paroles, c'est juste une personne polie qui rompt, rien de plus à interpréter pour le moment je crois

3eme jour de SR et j'ai qu'une envie aller lui reprendre la très belle bague que je lui est offerte à noël c’était une bague qui pour moi signifier ma fidélité et mon engagement et 3 moi après elle me quitte parce qu'elle me trouve instable dans mon caractère et dans ma vie professionnelle , j'ai essayé une fois lorsque j'ai été recherché mes affaires la première fois et elle m'a dit que c’était son ange gardien et ses amis voulaient garder une bonne image de moi donc je lui est laissé par remord. mais là je n'ai qu'une envie aller lui reprendre et lui dire que cette bague elle était destinée à la personne avec qui je me marierai
DOIS JE LUI REPRENDRE? :?: EST QUE CA DÉTRUIRAIT TOUTE CHANCE DE ME REMETTRE AVEC? :?:

[quote="benvenuto30"]3eme jour de SR et j'ai qu'une envie aller lui reprendre la très belle bague que je lui est offerte à noël c’était une bague qui pour moi signifier ma fidélité et mon engagement et 3 moi après elle me quitte parce [b]qu'elle me trouve instable dans mon caractère [/b][/quote] Bah justement, laisse lui!! ça lui prouvera que tu es stable et que ça ne remet pas en cause ton engagement avec elle!!

Tu as juste envie de provoquer une réaction là.. mais c'est une très mauvaise idée. Sois zen ;)

4eme jour de SR, j'aimerai tant qu'elle m'appelle là, je commence à ressentir ce manque.même au boulot je pense à elle, je dors mal, la première semaine est vraiment très dure on a qu'une envie commettre un interdit même si j'ai effacer son numéro de tel j'ai envi de la voir. quelle souffrance de ne pouvoir rien faire.
quand je fais du sport je pense à elle, quoiqu'on fasse même si on s'occupe on pense à la personne qu'on a aimé.

ouf j'ai résisté à l'envie d'aller la voir aujourd'hui j'avais tellement envie d'aller la voir et de reprendre cette bague (oui je sais il ne faut pas) un de mes amis m'a dit que je dois être totalement indifférent avec elle même que je dois m'en foutre de cette bague, c'est ce que je vais faire.
est ce qu'une ex réagit réellement à l’indifférence?