Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, je n'ai pas vraiment fait de SR strict mais vu comment on était l'un sur l'autre pendant notre relation, on peut presque ramener le peu de contacts à un SR.

La confiance m'est revenu car j'ai arrêté l'alcool, je me suis au sport et à manger équilibré, j'ai revu mes amis et ma famille, et SURTOUT J AI PASSE MON TEMPS A ANALYSER MA RELATION POUR DETECTER LES ERREURS FATALES QUE JE NE SUIS MAINTENANT SUR DE NE PLUS REPRODUIRE.

J'ai fait une auto analyse en écrivant, en me rappelant les bons moments, ce qui lui a plu chez moi au départ, les mauvais moments et ceux qui lui ont déplu. J'ai fais la liste de mes qualités et de mes défauts et tous les jours, je trouve des trucs pour améliorer mes qualités et estomper mes défauts. Il faut cependant avoir un certain sens de la reflexion sur soi, et le plus important, c'est de METTRE SON EGO DE COTE sinon on ne peut pas accepter ses erreurs.

Le pire dans tout ça, c'est que je me dis que ma relation avec elle avait détruit mon personnage et que si on se remet ensemble, ça pourrait recommencer. Pourtant je la considère encore comme la femme de ma vie. Bon courage à toi et surtout prend bien le temps d'analyser tout ça.

[quote="Liloo"]le SR va être un bon moyen de décrocher. C'est vrai, c'est dur, on est tous passé par là, mais tu verras au bout de quelques jours les bienfaits de ce silence, autant pour votre relation que pour toi tout seul! :lol:

L'autre homme n'est pas forcément un obstacle : qui ne s'est jamais remis avec le 1er venu après une rupture en croyant qu'il était mieux que l'ex? Envisage cet homme comme un problème secondaire et concentre toi sur ton SR.

Ne fais pas la bêtise de nier ta douleur (beaucoup de gens se disent "je suis plus fort que cela, ça me passe au dessus de la tête"), accepte là et dis toi qu'il est normal de souffrir après une rupture; prend tout le temps qu'il te sera nécessaire pour l'apaiser. Le SR te sera bénéfique pour ça :)
Souviens toi aussi qu'il y a des moments où ça va te paraitre facile et d'autre non: dans les moments difficiles, même si tu penses que tu vas craquer et que tout est en train de s'effondrer, dis toi que ça ne va pas durer: serre les dents et attends que ça passe. C'est comme un RDV chez le dentiste!! :lol: :lol:

Bon courage ;)[/quote]
Salut liloo, j'aimerais avoir ton avis.
La semaine dernière à l'encontre de ce que je lui avais demandé (c'est à dire ne pas contacter mon ex) ma mère lui a envoyé un sms pour lui reprocher de me laisser dans le silence.

Le lendemain mon ex a essayé de me joindre sur mon portable, 3appels auxquels je n'ai pas répondu. Sur ma messagerie elle me demande de répondre pour discuter d'un sms que ma mère lui aurait envoyé. Je n'ai pas rappelé et me suis contenté de lui envoyé ce sms plustard dans la journée : "salut élodie, jte ferais signe dès que je peux."

Dès la réception du message elle a immediatement rappelé je n'ai pas répondu et elle m'a a nouveau laissé un msg vocal en me disant que c'était pas grave et de passer une bonne journée, elle avait l'air très agacée.
Bien évidemment je ne lui ai pas fais signe par la suite et hier en me connectant sur facebook elle est venue immédiatement me parler, voici le contenu de la conversation :

elle: bonjour
tu vas bien
?

moi: bonjour
oui merci et toi ?

elle: ca va trankilment

elle: je te demande pardon de te faire du mal

moi: cmt ca ?

elle: non laisse

moi: euh ok

elle: Je sais que tu souffre
ta mere ma send un texto la semaine dernière