Aller au contenu

Elle a brisé le SR mais pourquoi?

Messages recommandés

J'ai reçu un texto de sa part il y'a une semaine car je lui ai renvoyé son unique cadeau qu'elle m'a offert à l'arrache il y'a 3 ans alors qu'elle songeait déjà à me quitter, accompagné d'une petite lettre. Soit disant que celà lui a fait très mal alors qu'elle m'a mené par le bout du nez pendant ces 4 ans de relation! Quel cinéma ! Elle m'a fait du mal et elle se fait passer pour la victime!

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ta place j'abandonnerai. Elle joue avec tes sentiments, si tu veux c'est comme si elle se faisait plaisir de savoir que tu l'aimes encore. Du coup,elle en profite pour que tu es encore plus le cafard. Ne te laisse pas faire, je ne te conseille pas d'aller lui envoyer la tonne de messages ou d'appels.. Vu qu'elle ne te répond pas. Soit tu lui envoies un message direct mais pas méchant, juste tu lui dis clairement se que tu penses en restant polie. Parce que il ne faut pas qu'elle voit que ça t'énerve. Il faut que tu lui montres de l'ignorance. Et après tu continues ton SR, jusqu'à se qu'elle repointe ton nez. Et la je pense que tu auras des chances d'avoir des résultats ! Faut qu'elle comprenne que tu ne te laisses pas faire.

Je n'ai pas répondu à son dernier message! J'ai l'impression que toute cette relation a été faussée car elle a trop joué avec moi, je te prend, je te jette....Je me respecte maintenant! Elle a rencontré quelqu'un qui vit à l'étranger il se voit environ 10 jours par mois, ca a l'air de lui convenir mais elle n'est pas amoureuse apparemment! bref qu'elle vive se vie.....

Tu as bien fait de ne pas répondre à son dernier message. Des fois c'est involontaire d'agir par " je te prends, je te jette" , dans ton cas je pense que c'est assez volontaire. Si elle sent que sa situation devient instable avec cette personne à l'étranger, fais attention à qu'elle ne revienne pas vers toi en toute " consolation".
Surtout toi, vis ta vie. Ignore la, en continuant ton SR. Le temps confirmera tes doutes, dis toi qu'elle regrettera un jour où l'autre, car pour l'instant ça a l'air d'aller avec son compagnon, mais ça ne le restera peut être pas, vu qu'elle ne l'aime pas.

• 3 semaines après...
Juste un conseil! Eviter les problèmes d'argent entre ex, ca entretient un lien et c'est pas bon! Elle me doit une certaine somme d'argent convenu par un remboursement tous les mois! Et ce mois ci pas de remboursement! Gentillement je lui envoie un sms pour lui dire que je n'ai pas eu de virement ce mois ci! Pas de réponse dans la journée...Je commence à m'énerver et je lui renvoie un sms pour lui dire qu'elle ne me l'a fera pas à l'envers.... De là elle m'appelle furax comme quoi c'est saignant de me rembourser par mois (50euros) alors qu'elle n'a pas de loyer à payer, en fait elle hurlait toute seule au tel et hop elle raccroche. Dix minutes après elle m'appelle en me disant pourquoi je lui ai raccroché au nez alors que c'était elle et là elle recriee comme une poissonnière je vous jure à mourir de rire! Aucune communication n'était possible! Delà je lui dis que je préfère raccrocher car sa voix m'insupporte, qu'aucune communication n'est possible entre nous et qu'il serait préférable qu'elle trouve vite une solution pour qu'on évite de garder ce putain lien! Delà gros clash elle me traite de ouf, névrosé.....Vou diou que de la haine venant d'elle alors que je suis resté calme! Vous me conseillez quoi?

[quote="cepalajoie"]Juste un conseil! Eviter les problèmes d'argent entre ex, ca entretient un lien et c'est pas bon! Elle me doit une certaine somme d'argent convenu par un remboursement tous les mois! Et ce mois ci pas de remboursement! Gentillement je lui envoie un sms pour lui dire que je n'ai pas eu de virement ce mois ci! Pas de réponse dans la journée...Je commence à m'énerver et je lui renvoie un sms pour lui dire qu'elle ne me l'a fera pas à l'envers.... De là elle m'appelle furax comme quoi c'est saignant de me rembourser par mois (50euros) alors qu'elle n'a pas de loyer à payer, en fait elle hurlait toute seule au tel et hop elle raccroche. Dix minutes après elle m'appelle en me disant pourquoi je lui ai raccroché au nez alors que c'était elle et là elle recriee comme une poissonnière je vous jure à mourir de rire! Aucune communication n'était possible! Delà je lui dis que je préfère raccrocher car sa voix m'insupporte, qu'aucune communication n'est possible entre nous et qu'il serait préférable qu'elle trouve vite une solution pour qu'on évite de garder ce putain lien! Delà gros clash elle me traite de ouf, névrosé.....Vou diou que de la haine venant d'elle alors que je suis resté calme! Vous me conseillez quoi?[/quote]
Continue, tu es sur la bonne voie,laisse la hurler...mon ex aussi hurlait au tel,je te passe les insultes que ne me toucher même pas...bref,elle se sent coupable de.....sinon elle ne crierait pas et n"insulterait pas...

C'est elles nos ex qui ont quelques choses à se reprocher pas nous.Quand elles crient c'est que ça ne va pas si bien que ça dans leurs vies et cherchent un coupable,mais les seules coupables ce sont elles,et en paieront les pots cassés.

Kassim
Modifié par Kassim

[quote="cepalajoie"]Coupable de quoi? Pourquoi elle te hurlais dessus toi?[/quote] Coupable d"êtres des connes...lol,elle m"a hurlait au tel,pas en face,en m'insultant avec des mots que la décence m"interdit de prononcer...lol

Elles font n'importent quoi et après elles nous le reprochent...typiquement féminin...

Je vais te dire quand une femme t"insulte,alors que jamais elle ne l'avez fait avant,c'est que quelque chose cloche...mal être,regret,genre elle t"a tromper alors que toi non,elle s'en veux inconsciemment ou consciemment,presque l"air de dire c'est de ta faute si je t"ai tromper...si ça c'est pas drôle...

Alors que moi zen de chez zen,je ne lui en ai même pas parler...tant je m"en fout,et dès que t"en fout "je veux dire vraiment" elle se pose des questions parce qu"elle le voit de ses yeux.

Je te rappel qu"une meuf qui nous quitte,pour elle nous sommes perdu à tout jamais.........MDR,le pire dans tout cela c'est qu'elle le croit vraiment.

enfin bref,laisse pisser et tu t"en fout...

Kassim

• 4 semaines après...
Et me revoilà à parler de mes histoires...Je cherche à récupérer une grosse somme d'argent que j'avais dépanner à mon ex.... Au rythme de ses remboursements non ponctuels cela rique de durer au moins 4ans! Je lui ai gentillement demandé de trouver une solution pour me rembourser rapidement (il existe des crédits à taux zéro). Mais madame me répond à chaque que non c'est pas possible et qu'elle aimerait soudainement que l'on fasse la paix....J'insiste sur le fait qu'il faut qu'elle trouve une solution mais elle me répond qu'elle a déjà 2 crédits sur le dos...je précise qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre qui vit à l'étranger et que les allers retours elle arrive à se les payer...donc elle se fout un peu de moi! Au final elle m'a traité de satan! Lol vous avez des idées pour vraiment couper ce lien financier que je ne veux plus?