Aller au contenu

Elle a brisé le SR mais pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que tu en es sûr? Et même si c'est le cas, elle veut peut-être te revoir pour voir ce que ça lui ferait... Tu sais tout n'est pas toujours carré et délimité dans la tête des gens, elle a peut-être peur de se retrouver seule etc...

Tu peux prendre le risque de la revoir, mais à moins qu'elle ne te fasse des déclarations et une demande de retour claire par téléphone (ce qui ne sera pas le cas d apres ce que tu nous dit de son caractere), tu n'auras pas de garantie de revenir avec elle suite à votre rdv... Mais ce sera un (petit ou grand) pas vers un retour si ça se passe bien.

Peut-être réfléchit-elle à sa réponse... Mais j'ai envie de dire, si elle ne répond jamais à un sms aussi sincère et neutre (cf le "humainement") c'est qu'elle n'en vaut pas la peine... Je sais c'est facile à dire et tes sentiments ne vont pas s'envoler comme ça, mais ça te permet aussi de te rendre compte de la personne à qui tu as affaire...

PS : si elle est fière, peut-être est-elle aussi vexée que tu lui dises que tu espères que "tout aille bien avec son nouveau copain" parce qu'un ex n 'est pas censé espérer ça (enfin quand il reste un peu de sentiments...). Mais bon, tu lui dis quand-même qu'elle te manque, j'espère qu'elle n est pas assez bête pour rester sur sa fierté...!

Toujours pas de réponse! Elle a tellement joué avec mes sentiments pendant 4 ans que je n'aurais pas du flancher! Je pense qu'elle voulait me voir pour savoir si j'étais toujours sous sa botte! Je l'imagine là avec son next qui a priori vit à l'étranger. Je l'ai toujours soutenu quand on était séparé et qu'elle galérait pour X raisons mais quand il s'agit du cas contraire y'a plus personne! La roue tourne.

Eh bah voilà tout est dit! Je l'ai revu cet aprem et elle est toujours avec son next! Next qui vit à l'étranger mais ils se voient régulièrement! Pour elle c'est radical elle ne m'aime plus, elle se sent mieux avec cette personne dur dur à entendre! Mais quand je lui ai posé la question si elle était amoureuse, elle me répond que pour le moment c'est trop tôt à dire....Elle m'a posé plusieurs fois la question savoir si je l'aimais encore et comme j'étais dégoûté de tout ce qu'elle me racontait je lui ai répondu NON. Elle m'a précisé que l'on ne pouvait pas être amis car me voir avec quelqu'un d'autre c'est pas possible alors qu'elle ne m'aime plus! Va comprendre Charles....Et à la fin de notre rencontre j'ai pété le cable, j'ai beaucoup de rancoeur dans cette relation car dans les derniers mois de notre relation elle m'a pourri, elle a joué avec mes sentiments soit disant parce qu'elle m'aimait mal, qu'elle était dépendante de moi et tout le tralala et hop elle rencontre quelqu'un et ca va mieux! Je lui ai dit ses 4 vérités, qu'elle m'a brisé (j'ai faillit faire une connerie tellement je me suis investi dans cette relation pour l'aider) et voilà que madame se sent mal, elle a envie de vomir...Du coup elle est rentrée chez elle alors qu'elle avait des cours à donner!
Dois je abandonner?

Je pense que tu es très lucide sur son comportement!! Elle n'est pas la femme que tu pensais. Tu l'as idéalisée.Elle ne mérite pas tant d'attention!!
Franchement, elle a un comportement assez pervers!!
Tu n'as rien à te reprocher, tu as tout donner et essayer!!
Tu te demandais si elle en valait la peine!! Et bien ce sont des signes pour te prouver que tu mérites mieux que ça!!
Ne culpabilise pas et accepte les signes que la vie t'envoie!! ABDIQUE!! tu n'as pas le choix!!
Pour l'instant, tu es sous dépendance affective donc dure dure de se faire une raison!!
Prends du recul, reconstruis toi!!
Force toi à sortir, à rencontrer de nouvelles têtes!!
Fais tout ce que tu peux pour te changer les idées!!
Petit à petit, tu avanceras!! aie confiance!! tu mérites mieux que ça!!

Pour repondre a ta question, je pense que pour flatter son ego tout simplement.
La miss a besoin de plusieurs pretendant.
Tu as bien fait de repondre non, mais je pense que le fin du RDV est explicite.
Desolé, meme si tu ne veux pas l'entendre, tu es trop bien pr elle.
Il ne faut plus que tu reaisses avc ta subjectivité sentimentale (je sais c'est dur) mais objectivement.
Car selon t'es dire elle joue avc toi.
Apres ds la vie la roue tourne tres vite, ne tinquietes pas, tu vas trouver bien mieux, et elle s'en mordra les doigts

Merci pour ta réponse. Après l'avoir revu, j'ai fait un retour en arrière sur notre relation. Ses preuves d'amour je n'en ai pas eu, ses "je t'aime" je n'arrive pas en m'en souvenir. Cette fille je l'ai aidé de tout mon coeur car souvent elle se sentait mal dans ses baskets! Au final je pense qu'elle ne m'a jamais aimé, elle ne sait pas ce que c'est d'aimer! J'étais juste une béquille pour combler ses soirées et ses moments de mal être! Elle attendait peut être de rencontrer la bonne personne pour me jeter lamentablement! J'espère que la roue va tourner très vite et dans le bon sens. Je viens de lui renvoyer l'unique cadeau qu'elle m'a fait le jour de mes 31 ans car même si c'était il y'a 3 ans elle pensait déjà à me quitter à cette période. Je ne regrette rien mais j'ai perdu du temps en donnant tout mon amour pour cette fille! J'ABDIQUE !

Maintenant SR strict. Si jamais elle te recontacte pour son ego, <<rejete-la>>. Si elle veut revenir vers toi elle va persévérer et à ce moment la elle flattera ton ego. Tu verras que la roue peut tourner. Honnetement, moi c'est ce que j'ai fait. À chaque fois qu'il m'a contacté je l'ai rejeté (réponse court sec sans lui demander aucune nouvelle de lui). Résultat? et bah il a fini par se faire des pieds et des mains pour me récupérer. Seulement, les histoires de chacun d'entre nous ne sont pas pareil et personne n'est pareil. Le mien n'avait pas une next. Courage!