Aller au contenu

Elle a brisé le SR mais pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Je lui répond le lendemain que je la tiens au courant que je suis pas trop dispo en ce moment. Au final je lui dis qu'on pourra pas se voir (je n'étais pas prêt) et elle me répond OK"

Perso j'aurais fais : "Je lui répond le lendemain que je la tiens au courant que je suis pas trop dispo en ce moment. Au final je lui dis qu'on pourra se voir tel jour (genre 2, 3 jours apres, pendant ce temps elle idealise ce futur rdv, faudra etre a la hauteur mais la laisser sur sa faim : petit rdv court histoire qu'elle voit que tu as bonne mine et que tu vis bien malgré tout (apres tout c'est elle qui t'a quitté) et si tu la joue fine, poli charmant mais detaché, je pense que c'etait gagné

Elle doute (sur le fait de n'être plus avec toi, ou sur le fait d'être avec le nouveau -s'ils sont encore ensemble), mais voyant ta (non) réaction quand elle t'a tendu une perche, elle doit en effet se dire que tu n'en as plus rien à faire d'elle...

La vraie question est : est-ce seulement un caprice de sa part parce qu'elle se sent un peu mal (une engueulade avec le nouveau par ex?) ou est-ce une vraie remise en question (qui la ferait te regretter), et ça à toi de voir si tu prends le risque de le savoir. Si c'est le premier cas et que tu réagis, la (re)chute risque d'être encore plus dure, si c'est le second cas, c'est tout benef'!

Oui donc là c est un peu dommage parce que va y avoir confusion de son côté... Je comprends que tu aies présenté ça comme ça pour te protéger mais elle va y voir un rejet de ta part et ça va être chaud pour qu'elle réitère sa proposition...

Faudrait que tu lui fasses comprendre sobrement (sans grandes déclarations) que c'est quand-même parce que tu n'es pas prêt (parce que tu as peur de l effet que ça va te faire quoi...)

Non je ne lui dirais pas ça car ça va lui faire plaisir...Elle est du genre très fière limite narcissique donc lui courrir après non je ne le ferai pas! Ce n'est pas notre première rupture, à chaque fois elle me larguait car elle voulait de la nouveauté...Elle tombe amoureuse et revient vers moi...Je ne veux plus être la roue de secours. Si elle m'aime vraiment il va falloir vraiment qu'elle le manifeste d'où mon SR assez strict! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire et je pense que ça du la questionner car je suis de nature très attentionné.
Quand nous avons rompu la dernière phrase qu'elle m'a dit " je préfère vivre des relations courtes mais intenses que de longues histoires...." Donc je la laisse dans son trip! Elle m'a demandé des nouvelles récemment et je lui ai répondu oui je vais bien et là elle me lance mais oui ça veut rien dire...en gros elle voulait en savoir plus donc je lui répondu que tout allait bien que j'étais en vacances, que je refaisais ma vie et direct elle m'a répondu bah j'espère que tu t'entends bien avec ta nouvelle copine. Mais je n'ai pas de nouvelle copine, je refais simplement ma vie sans elle! Delà elle m'a dit peut être à bientôt. Voilà donc le fait qu'elle veuille me revoir me laisse perplexe : vérifier si je tiens encore à elle pour son ego ou le contraire....I don't know!

[quote="cepalajoie"]Non je ne lui dirais pas ça car ça va lui faire plaisir...Elle est du genre très fière limite narcissique donc lui courrir après non je ne le ferai pas! Ce n'est pas notre première rupture, à chaque fois elle me larguait car elle voulait de la nouveauté...Elle tombe amoureuse et revient vers moi...Je ne veux plus être la roue de secours. Si elle m'aime vraiment il va falloir vraiment qu'elle le manifeste d'où mon SR assez strict! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire et je pense que ça du la questionner car je suis de nature très attentionné.
Quand nous avons rompu la dernière phrase qu'elle m'a dit " je préfère vivre des relations courtes mais intenses que de longues histoires...." Donc je la laisse dans son trip! Elle m'a demandé des nouvelles récemment et je lui ai répondu oui je vais bien et là elle me lance mais oui ça veut rien dire...en gros elle voulait en savoir plus donc je lui répondu que tout allait bien que j'étais en vacances, que je refaisais ma vie et direct elle m'a répondu bah j'espère que tu t'entends bien avec ta nouvelle copine. Mais je n'ai pas de nouvelle copine, je refais simplement ma vie sans elle! Delà elle m'a dit peut être à bientôt. Voilà donc le fait qu'elle veuille me revoir me laisse perplexe : vérifier si je tiens encore à elle pour son ego ou le contraire....I don't know![/quote]
Je comprends, les histoires d'ex c est toujours un gros mélange d'ego et de sentiments parfois difficile à démêler... D'un autre côté, si elle est sure que tu n'en as plus à rien à faire d'elle, elle peut aussi se décourager malgré les sentiments... Après c est toi qui es le mieux placée pour savoir, c'est toi qui la connais... Je suis d'accord qu'elle a besoin d'une bonne "leçon" mais c'est prendre le risque de la perdre définitivement...

je lui ai renvoyé il y a quelques jours une chanson dont les paroles me faisaient penser à elle...Et oui j'ai flanché et c'est la première fois.... Depuis aucune réponse. Je pense qu'elle est avec son autre et qu'elle s'en tape ! Si elle a trouvé son âme soeur tant mieux mais dans ce cas là qu'elle me laisse. Donc je ne vois pas l'intérêt pourquoi elle voulait me voir sachant le mal qu'elle m'a fait.