cepalajoie Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes. Séparé depuis plus de 3 mois avec mon ex, je me suis mis directement en SR car elle m'a gentillement demandé de la laisser tranquille car elle avait rencontré quelqu'un. J'ai tenu mon SR comme un dingue et voilà qu'il y a 2 semaines elle m'envoie un SMS pour savoir si on peut se voir et que ce serait sympa que je lui réponde. Je lui répond le lendemain que je la tiens au courant que je suis pas trop dispo en ce moment. Au final je lui dis qu'on pourra pas se voir (je n'étais pas prêt) et elle me répond OK. Je lui demande de quoi elle voulait discuter et elle dit laisse tomber c'est pas bien grave. Il y'a quelques jours je lui demande de ces nouvelles pas sms et elle répond qu'elle est surprise d'avoir un sms de ma part, qu'elle ne voit pas l'intérêt de mon texto et combien même si elle allait mal ça changerait quoi.... Si vous pouvez m'éclairer sur son comportement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut cepalajoie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepalajoie Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis une banane c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je n'ai plus le droit de donner mon avis sur le forum desoler j'aurais aimer t'aider et la banane c'est juste du a l'approche du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepalajoie Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pourquoi tu n'as plus le droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 car je suis juste trop franche et emporter quand je m'implique cela ne plait pas a tout le monde de plus j'avoue avoir été grossiere dans mon emportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepalajoie Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ok mais si tu as un avis à me dire y'a pas de soucis je préfère la franchise ca me met droit sur le chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je vais etre sincere avec toi moi j'ai fait le sr pensant recuper nicolas et cela pendant trois mois et resultat et bien rien :cry: mais j'ai avancer moi sur ce forum il y a du bon a prendre mais sache que le sr n'est pas facile et tu peut tout perdre si ce n'étais que du vent et tout gagner si votre amour mutuelle est sinceres tout ce que je peut te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepalajoie Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Merci j'en prend bonne note mais as tu une idée pourquoi elle m'a recontacté alors qu'elle voulait que je la laisse tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 parce que tu lui manquais je pense ce n'est que mon avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepalajoie Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ok merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 "et combien même si elle allait mal ça changerait quoi ?" Perso pour moi ca veut tout dire, tu lui manques et elle le vit assez mal. Mais comme chacun reste sur sa fierté ça peut durer un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiperina Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ben oui, elle a réfléchi. Tu lui manques je pense et le fait que tu refuses de la revoir une première fois, ça l'a refroidie! Mais rassures toi, ça va passer. REnvoies lui un pt msg pour lui expliquer que tu n'étais pas forcément très dispo, s que tu es prêt à entendre ce qu'elle a à te dire à présent. Si tu ne l'est pas, restes en SR. Ne te mets surtt pas en difficulté. Bon courage. Comme quoi ça paye ce SR!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés