titi230182 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Des piques pourquoi faire??? Je croit surtout que sa pouf lui retourne le cerveau et de plus il est sur le retour alors il doit etre degouté de la laisser! Et il c'est lever tot ce matin genre 5H car il boss cet aprem il a 8h de route! Je sait que quand il est fatigué ou contrarié il est mauvais!!! Pfffffff sa me soule! Pour une fois j'etait super cool et detendue au tel, d'habitude il me dit sa va?? je lui repond sa va! la je lui est demander et toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Non, ce n'est pas que de la faute à la NEXT, ton ex a bien voulu de cette situation, ne le victimise pas! Ce n'est pas le gentil-garçon-tout-mimi-qui-est-tombé-entre-les-vilaines-griffes-d'une-sorcière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi230182 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je sait plus quoi faire! le SR n'a pas l'air de faire son effet etant donné qu'il va la voir une fois par mois! En suite j'ai envie de lui mais je peux pas faire autrement je doit me contenir! Je sait plus quoi faire, je me fais sexy quand il vient prendre la puce ou kan on ce croise, je suit souriante etc... tout en ne lui parlant pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés