Aller au contenu

Help en pleine hésitation !

Messages recommandés

[quote="vinc92"][quote="Mystery"]Mon ga, suit les conseils de Geckette à la lettre, et tu seras surpris du résultat !
Et bowwwdel , tourne cette satanée page dans ta tête ! ;)[/quote]

oui je suis 100 % ok avec elle ! j'ai tourné la page mais dès qu'elle renvoie un sms ou propose de me voir forcement ça provoque un truc et des questions ...[/quote]
Que ça te provoque un "truc" c'est normal, revoir un ex c'est pas rien... perso je déteste être habillée comme un sac quand je vois un ex... C'est débile...
L'autre fois j'en ai rencontré un quand je partais faire mon jogging... sans maquillage, queue de cheval, tout ça... je me suis dit "putain merde chier". Et pourtant je m'en tambourine le coquillard de lui. Mais même merde, c'est un ex quoi...

Mais ce qui n'est pas normal c'est que ça te fasse fliper de retomber en enfer... si réellement tu as tourné la page.

Je pense qu'elle te revoir parce qu'effectivement elle est toujours attaché à toi, mais c'est normal enfin... 7 ans ce n'est pas rien. Mais rien ne dit que ce sont des sentiments autre que de la tendresse.

Mais de toute façon pour le savoir, il faut y aller. Et dans ton cas, si tu as envie de la voir, va la voir.
Soit au top, beau comme un dieu, marrant, plein d'esprit, souriant, gentleman mais pas charmeur. Il faut qu'elle est envie de t'avoir, mais il faut que tu lui montre qu'elle ne t'a plus du tout...
Ne montre pas que tu es réticent, que tu vas à ce rendez vous en ayant peur d'avoir mal...

TU N AURAS PAS MAL TU SERAS SUR DE TOI !

[quote="Geckette"][quote="vinc92"][quote="Mystery"]Mon ga, suit les conseils de Geckette à la lettre, et tu seras surpris du résultat !
Et bowwwdel , tourne cette satanée page dans ta tête ! ;)[/quote]

oui je suis 100 % ok avec elle ! j'ai tourné la page mais dès qu'elle renvoie un sms ou propose de me voir forcement ça provoque un truc et des questions ...[/quote]
Que ça te provoque un "truc" c'est normal, revoir un ex c'est pas rien... perso je déteste être habillée comme un sac quand je vois un ex... C'est débile...
L'autre fois j'en ai rencontré un quand je partais faire mon jogging... sans maquillage, queue de cheval, tout ça... je me suis dit "putain merde chier". Et pourtant je m'en tambourine le coquillard de lui. Mais même merde, c'est un ex quoi...

Mais ce qui n'est pas normal c'est que ça te fasse fliper de retomber en enfer... si réellement tu as tourné la page.

Je pense qu'elle te revoir parce qu'effectivement elle est toujours attaché à toi, mais c'est normal enfin... 7 ans ce n'est pas rien. Mais rien ne dit que ce sont des sentiments autre que de la tendresse.

Mais de toute façon pour le savoir, il faut y aller. Et dans ton cas, si tu as envie de la voir, va la voir.
Soit au top, beau comme un dieu, marrant, plein d'esprit, souriant, gentleman mais pas charmeur. Il faut qu'elle est envie de t'avoir, mais il faut que tu lui montre qu'elle ne t'a plus du tout...
Ne montre pas que tu es réticent, que tu vas à ce rendez vous en ayant peur d'avoir mal...

TU N AURAS PAS MAL TU SERAS SUR DE TOI ![/quote]

Penses tu que je dois lui demander avant ce qu'elle attend de ce rdv ? ce que moi je peux en attendre etc ... j'ai envie de savoir si y a quand même une possibilité même infime de re sortir ensemble

Penses tu que je dois lui demander avant ce qu'elle attend de ce rdv ? ce que moi je peux en attendre etc ... j'ai envie de savoir si y a quand même une possibilité même infime de re sortir ensemble[/quote]

Nooooooooooooooooooonnn mais surtout pas !!!!!!!
Il faut qu'elle croit que tu y vas sans aucune idée derrière la tête !!!!! sinon elle sera sur la défensive !
Et de toute façon elle s'attend à ce que tu espères qqchose, supprend là, qu'elle comprenne qu'elle peut te perdre réellement, et non pas que tu es là encore à espérer qu'il se passe qqchose !

[quote="Geckette"]Penses tu que je dois lui demander avant ce qu'elle attend de ce rdv ? ce que moi je peux en attendre etc ... j'ai envie de savoir si y a quand même une possibilité même infime de re sortir ensemble[/quote] Nooooooooooooooooooonnn mais surtout pas !!!!!!!
Il faut qu'elle croit que tu y vas sans aucune idée derrière la tête !!!!! sinon elle sera sur la défensive !
Et de toute façon elle s'attend à ce que tu espères qqchose, supprend là, qu'elle comprenne qu'elle peut te perdre réellement, et non pas que tu es là encore à espérer qu'il se passe qqchose ![/quote]

Bon j'ai répondu ! le plus simplement du monde. a elle de fixer le jour l'heure et l'endroit ...
pour beaucoup de mes amis demander à revoir la personne après 6 mois n'est pas anodin comme démarche et ça montre qu'elle est pas si sur de sa decision même si elle ne le reconnaitra pas !

[quote="vinc92"][quote="Geckette"]Penses tu que je dois lui demander avant ce qu'elle attend de ce rdv ? ce que moi je peux en attendre etc ... j'ai envie de savoir si y a quand même une possibilité même infime de re sortir ensemble[/quote] Nooooooooooooooooooonnn mais surtout pas !!!!!!!
Et de toute façon elle s'attend à ce que tu espères qqchose, supprend là, qu'elle comprenne qu'elle peut te perdre réellement, et non pas que tu es là encore à espérer qu'il se passe qqchose ![/quote]

Bon j'ai répondu ! le plus simplement du monde. a elle de fixer le jour l'heure et l'endroit ...
pour beaucoup de mes amis demander à revoir la personne après 6 mois n'est pas anodin comme démarche et ça montre qu'elle est pas si sur de sa decision même si elle ne le reconnaitra pas ![/quote]

Donc tu préfères croire tes potes parce que forcément EUX SAVENT MIEUX ce que ton ex ressent au fond d'elle même. Et encore plus fort que ça ! SI ELLE VENAIT A DIRE QU ELLE NE RESSENT PLUS RIEN, que ce n'est que pour ne pas perdre contact avec toi, parce que tu as compté pour elle tout simplement... C EST QU ELLE MENT ET QU ELLE NE L AVOUE PAS...

Ah ouais ... quand même.

[quote="Geckette"][quote="vinc92"][quote="Geckette"]Penses tu que je dois lui demander avant ce qu'elle attend de ce rdv ? ce que moi je peux en attendre etc ... j'ai envie de savoir si y a quand même une possibilité même infime de re sortir ensemble[/quote] Nooooooooooooooooooonnn mais surtout pas !!!!!!!

pour beaucoup de mes amis demander à revoir la personne après 6 mois n'est pas anodin comme démarche et ça montre qu'elle est pas si sur de sa decision même si elle ne le reconnaitra pas ![/quote]

Donc tu préfères croire tes potes parce que forcément EUX SAVENT MIEUX ce que ton ex ressent au fond d'elle même. Et encore plus fort que ça ! SI ELLE VENAIT A DIRE QU ELLE NE RESSENT PLUS RIEN, que ce n'est que pour ne pas perdre contact avec toi, parce que tu as compté pour elle tout simplement... C EST QU ELLE MENT ET QU ELLE NE L AVOUE PAS...

Ah ouais ... quand même.[/quote]

une affection qui revient 6 mois après mouef ...