Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

Ne te presse pas pour répondre, et lorsque tu répond, fais en sorte qu'elle comprenne que tu t'es relevé, que tu avance, avec ou sans elle. Ne vas pas sortir de "tu me manque trop" ou truc du genre, ça fait needy et tu vas foutre en l'air ton SR qui a l'air d'avoir fonctionné un minimum.
Elle a repris contact, t'as passé la première étape, à toi de jouer. Mais fais attention à tout ^^

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben je pense dire un truc du genre ! dsl j'ai pas pu repondre avant jt oqp entrainement basket et jsuis ensuite aller a une soirée! sinon écoute ca va bien ! je suis pas mal oqp en ce moment surtout au boulot ! et dimanche je n'y suis pas aller car j'avais un autre plan de prévu ! j'espere que de ton coté tout va bien aussi ! biz a +.

comme ca ca montre que je vais bien et que je fais des trucs dont elle ne sais rien ( pour atiser sa curiosité et ptete sa jalousie du genre quel plan quel soirée ?? y avait des filles ? ) :p

CEST BIEN ?

Moi je trouve que ton SMS est pas bon ta pas a te justifie de ton emploi du temps la sa de voit trop que tu fais le dingue. Rep lui les mêmes conneries " sa va? Oui ya la foire! A bientôt" et la tu vas attise sa curiosité. Putain dégoute de pas avoir pût taider hier pas dispo.

Salut les gars

Big Sister qui vous lis en cachette, moi aussi deg, pas plus tard qu'hier soir vers 21h je lisais vos histoire,je suis de l'avis d'Eddy, deja ne t excuse meme pas de ne pas lui avoir repondu de suite, ensuite dans ton sms tu lui raconte un peu trop ta life, bon tu restes evasif dans les details mais ton sms est un peu trop long, si elle te relance, tu répond pas ou tu réponds, "ça va bien, je te contacte plus tard" et zou, tu verras qu'elle va se demander quand va arriver ce plus tard ;)

Par contre, ne pensez pas que vos exs ont toujours eu un double visage lors de la relation, c est juste que quand on quitte, on est + detaché, on est emporté par l euphorie de cette nlle liberté et c est vrai que nos exs, comment ils vont nous importe moins, la Johnny, le sms de ton ex hier soir c est qu a mon avis elle etait seule chez elle et devait galéré, elle avait besoin de sentir que quelqu'un la kiffait et pensait a elle quelque part, t inquiète que si elle avait été en soirée ou en bringue, tu n aurais pas eu ce sms

ha pis le concept de "la fille fragile, la pauvre, j ai envie de la protéger, avec elle, je me sens fort et invicible" bien sur que c est de l idealisation, c est vous qui avez tendance a voir de la fragilitée la ou parfois il n y en a pas, certaine filles savent juste rester discrete et garder pour elles, dans leurs tetes, leurs projets, leurs pensées, elles seront moins exhuberantes et expensives que d'autres nanas que du coup vous qualifierais de fortes, ne pas confondre discretion et inibition avec de la fragilitée, car c est la que vous vous voilez la face

écoutez les conseils , un peu acerbes quand meme, d' Eddy les mecs ;)

Au contraire je pense que le SmS était pas mal malgré tout. apres trois semaines de silence de sa part . Il n'y a rien de dingue tout ce qui est dedans est vrai. le MSG n'est pas un roman non plus il y a trois phrases en tout et pour tout . Je me contente de répondre a ses questions . Une phrase par question je ne trouve pas que c'est excessif. apres je sors souvent le soir donc il n'y a rien de dingue au contraire elle voit que j'ai bien repris la vie d'avant . je pense qu'il n'y a pas de recette magique pour les MSG . trop court peut aussi montrer qu'on la snob et qu'on veut meme plus lui parler une chose qu'elle me reprochait d'ailleurs . il faut aussi je pense adapter la situation . Je n'ai fait que répondre en montrant que j'allais bien et en restant évasif .

Merci big sister :D
Non jony t'en as un peu trop mis mais bon comme elle a dit bigsister si il faut elle a eu une petite rechute mais si elle était en soirée a choper ton SMS tu l'aurait reçu dans tes rêves.
SR stricte maintenant et des que elle reprend contacte attends avant de répondre de lire plusieurs avis.

[quote="BigSister"]Salut les gars

Par contre, ne pensez pas que vos exs ont toujours eu un double visage lors de la relation, c est juste que quand on quitte, on est + detaché, on est emporté par l euphorie de cette nlle liberté et c est vrai que nos exs, comment ils vont nous importe moins, la Johnny, le sms de ton ex hier soir c est qu a mon avis elle etait seule chez elle et devait galéré, elle avait besoin de sentir que quelqu'un la kiffait et pensait a elle quelque part, t inquiète que si elle avait été en soirée ou en bringue, tu n aurais pas eu ce sms

Bigsister ta l'air d'avoir quitte un mec pour vivre ta jeunesse???
Si c'est le cas peut tu nous décrire comment tu voyait les choses a ce moment la, qu'est ce que tu attendais de ton ex, comment tu réagisse a ces SMS, quand vous vous croisiez.
Il n'y a aucun point de vue sur cet aspect la.
Je pense qu'il est intéressant pour jony algo mystèry Jim et moi de connaitre l'autre " cote "