Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

[quote]Merci Eddy de tes conseils, mais que faire quand ta copine te lâche parce quelle se sentait délaisser, pas assez aimer ? (c'est mon cas), car c'est un cas différent non ?[/quote] Je ne sais pas pour le pas assez aimé, pour le délaisser oui elle me l'a dit.
Bon moi ça fait une semaine, j'ai rien à t'apprendre, j'suis en SR. Et avec l'orgueil et la fierté qu'elle a (et le mec qui est à ma suite ..) j'ai du mal à me faire de l'espoir.

Mais si il y a bien un truc dont je suis convaincu c'est que, tu ne dois pas la recontacter.
Ça va faire redescendre à 0 son manque de toi, même si elle a quelqu'un d'autre, tu lui as apporté du bonheur (j’espère pour toi sinon ça va être compliqué ..) pendant un moment, ce mec ne fait pas le poids, il est juste "nouveau", "Tout juste tombé du camion".
Si tu la recontacte, elle va perdre ce manque, surtout si elle te voit en mec needy. Laisse la revenir, si elle ne revient pas c'est qu'elle n'était pas faite pour toi, c'est tout.
Si maintenant, tu tiens vraiment à attendre une plombe, tu pourras réessayer dans quelques mois / années, en arrivant en mec neuf, avec l’avantage de savoir ce qu'elle recherche et de pouvoir lui donner.
Et c'est son nouveau mec qui sera dans ta situation de maintenant, mais encore une fois, attention à ne pas refaire les mêmes bêtises une fois le couple ré-amorcé.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Yuki, non je suis plutôt pressé en fait. J'aimerais lui dire que c'ets fini, fini, mais j'arrive pas à lui en vouloir assez en fait pour ca ! Sinon jlui aurais envoyé le texto de la mort qui tue tout. Elle n'a apparemment pas de copain mon ex, mais si jamais j'apprennais que oui, alors là, ça serait "the end!" . C'est con à dire, mais j'ai l'impression que la soluce c'est de rencontrer et de faire l'amour à d'autres filles !

Apres tout dépend ce que tu recherche effectivement, ce que je vois, c'est que tu n'es plus forcement dans l'optique de récupération de ton couple. Si elle a brisé votre couple c'est que pour elle, c'est bel et bien terminé, après que tu essai de la récupérer c'est autre chose. Alors lui envoyer un sms (qui, soit dit en passant, n'a pas l'impact d'un appel) ne te sera d'aucune utilité parce que pour elle c'est clair, c'est terminé. Ça ne pourra que te faire du mal, vraiment. Et puis vu que tu n'attend rien d'elle, si elle reviens, tu vas pouvoir peser le pour et le contre avec lucidité. Ne fais pas d'erreur, tu es sur la bonne voix je pense.
[quote]mais j'ai l'impression que la soluce c'est de rencontrer et de faire l'amour à d'autres filles [/quote] Encore une fois, tout dépend ce tu recherche, et à quel point la relation avec ton ex était importante. Si pour toi, c'était LA femme de ta vie, la vraie. Aller faire l'amour ailleurs sera un secours temporaire. Apres oui, rencontrer peux te permettre de voir qu'en faite, il y en a une qui te correspond mieux ailleurs. Je ne sais pas, je suis pas encore dans cette optique. J'essai mais j'ai pas l'envie qui va avec. Alors draguer sans l'envie, c'est vite merdique =3

Mystèry le message de haine j'ai déjà fait. Je me suis pas sentis mieux après.
Après je comprends pas ton histoire si tu peux mettre le lien je te regarde ça.
Jony c'est claire que nous deux c'est different et la moi elle ne ma jamais rien reproche dans ton registre. Donc oui peut être que mon conseil n'est pas adapte.
Mais si elle te reproche d'être distant peut être cet rupture est un test pour elle pour savoir si tu vas te battre pour elle.
Mais en même temps sans être pessimiste regarde toutes les excuses bidons.
Les motifs sont pas réel, c'est juste pour mettre un mot sur la rupture sens passer pour des connasses qui veulent juste vivre autre chose.
Regarde le post de Jim tu vas comprendre.

Mystèry putain comment tarrive pas a lui en vouloir. Tu la délaisse et elle se casse. Elle quand elle su... Lallemand elle ta délaisse... Putain mon pote c'est chaud mais trop c'est trop ta qua lui dire que si elle sent délaisse c'est que c'est de sa faute si elle ta pas fait oublier sa tromperie.
Non elles sont tarées nos exs elles nous on vraiment pris pour des cons.
Maintenant faut pas les calculer et trace.
Au fait moi maintenant dans ma prochaine relation si sa casse une foi c'est fini pour toujours. Si ya des doutes elle peut réfléchir parce que moi tout sera réfléchi fini.
Les femmes ne savent pas ce quelles veulent...et moi maintenant je veux me faire emmerder

Coucou demekoi non je fais pas une généralité je parle de nos exs a nous regarde le début du forum on est tous tombe sur un profil de filles similaire.
Par contre petite demekoi chaque fois tu me parle de ton Nico et je tavoue que j'ai pas suivis ton histoire donc je comprends rien de rien LOL

Alerte !! Alerte !! mon ex m'envoi le premier SMS en 3 semaines !! Whaou il y a du progrès !!

Recu a 21h : Coucou comment vas tu ? j'ai entendu qu'il y avait la foire , je pense donc que tu as passé un bon weekend !

Rien de folichon je sais mais je ne sais pas si je dois rep de suite ou non ? j'attend encore ?? jlui dit quoi ? j'envoi demain ??