Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

Du coup je pense que la prochaine fois, tu peux la jouer cool, décontracté. "Salut, tu vas bien? (grand sourire)" et blablabla. :-Party Tu lui parles normal tranquille, mais tu ne fais surtout pas le chien chien. C'est toi qui commence la conversation sur un ton fun et décontracté. Pas trop longtemps, et ensuite tu vas parler à d'autres personnes, voir draguer une fille juste pour le sport. Ensuite tu attends qu'elle vienne te parler à son tour (si elle veut revenir avec toi, et que tu l'as mis à l'aise en lui parlant tranquillement, elle devrait venir te parler ensuite)
et c'est aussi ton attitude sociale qui lui montrera que tu as de la valeur.

• 3 semaines après...
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien a changé finalement . Elle est retournée dans son mutisme et plus de nouvelle et aucune tentative pour revenir . Elle ne reviendra pas cela me parait clair a présent il n'y a plus d'espoir . Je ne ferai pas parti des chanceux qui ont récupérer celle qu'il aime . C'est dur on s'aimait tellement fort. Tant pis la chance n'est pas mon allié sur ce coup la. :,(

Je comprend pas pourquoi tu pars dans un tel pessimisme alors que tu as la clé.

Toi même tu dis qu'elle n'a de cesse de t'observer et de te regarder en soirée. Qu'elle te recontacte puis hésite à revenir vers toi. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme signes lol.

Si tu l'aimes vraiment, prends sur toi et va la voir de façon désintéressée afin de créer un amorce pour une discussion pouvant t'aider à comprendre son état d'esprit actuel. Elle doute c'est clair! (En plus d'être peureuse). Donne lui l'occasion de te dire ce qu'elle a à te dire sans lui cirer les pompes!

La t'es en train de te conduire en loser, c'est dommage car tu as les clés pour débloquer la situation. Ressaisis toi mec! Et reviens avec de bonnes nouvelles!

• 1 mois après...
Apres avoir pris un peu de recul sur tout ca je reviens pour dire que rien n'a change . Elle avait refait surface vite fait pour prendre des nouvelles mais sans suites . depuis plus rien elle est retournée dans son silence. c'est fini pour de bon on ne peut pas tous être chanceux et récupérer son ame sœur . Bonne chance a vous

• 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...