jagon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Du coup je pense que la prochaine fois, tu peux la jouer cool, décontracté. "Salut, tu vas bien? (grand sourire)" et blablabla. :-Party Tu lui parles normal tranquille, mais tu ne fais surtout pas le chien chien. C'est toi qui commence la conversation sur un ton fun et décontracté. Pas trop longtemps, et ensuite tu vas parler à d'autres personnes, voir draguer une fille juste pour le sport. Ensuite tu attends qu'elle vienne te parler à son tour (si elle veut revenir avec toi, et que tu l'as mis à l'aise en lui parlant tranquillement, elle devrait venir te parler ensuite) et c'est aussi ton attitude sociale qui lui montrera que tu as de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rien a changé finalement . Elle est retournée dans son mutisme et plus de nouvelle et aucune tentative pour revenir . Elle ne reviendra pas cela me parait clair a présent il n'y a plus d'espoir . Je ne ferai pas parti des chanceux qui ont récupérer celle qu'il aime . C'est dur on s'aimait tellement fort. Tant pis la chance n'est pas mon allié sur ce coup la. :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je comprend pas pourquoi tu pars dans un tel pessimisme alors que tu as la clé. Toi même tu dis qu'elle n'a de cesse de t'observer et de te regarder en soirée. Qu'elle te recontacte puis hésite à revenir vers toi. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme signes lol. Si tu l'aimes vraiment, prends sur toi et va la voir de façon désintéressée afin de créer un amorce pour une discussion pouvant t'aider à comprendre son état d'esprit actuel. Elle doute c'est clair! (En plus d'être peureuse). Donne lui l'occasion de te dire ce qu'elle a à te dire sans lui cirer les pompes! La t'es en train de te conduire en loser, c'est dommage car tu as les clés pour débloquer la situation. Ressaisis toi mec! Et reviens avec de bonnes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Apres avoir pris un peu de recul sur tout ca je reviens pour dire que rien n'a change . Elle avait refait surface vite fait pour prendre des nouvelles mais sans suites . depuis plus rien elle est retournée dans son silence. c'est fini pour de bon on ne peut pas tous être chanceux et récupérer son ame sœur . Bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors des nouvelles ou pas? Tu as vraiment abdiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'aurais tellement aimé avoir le dénouement de cette histoire, elle est si proche de la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1988 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 A quelques détails près, j'ai vécu la même histoire. Elle m'a lâchée il y a 3 semaines. Mon dernier interdit remonte à 10 jours. Courage mec pense à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés