johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="firestarter"]salut, je suis de tout coeur avec toi. en lisant ton histoire je retrouve quelques éléments communs avec la mienne qui est encore assez fraiche. j'aimerais beaucoup que tu lises mon histoire et que tu me donnes ton avis. au plaisir de te lire[/quote] salut, ok je vais voir ton histoire et voir si je peux t'aider meme si je suis loin d'être tres performant dans cette matiere lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Elle revient doucement à mon avis... Montre lui qui c'est le patron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ouais je sais pas si elle essaye vraiment de revenir. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 QQues news. Ce weekend j'ai croisé mon ex quelques fois vendredi et samedi soir lors de fêtes. Et alors qu'elle me disait vouloir me parler dans ses messages elle n'est pas venu une seule fois le faire alors qu'elle en avait l'occasion. En plus elle se mettait toujours pas loin de moi et d'apres mes amis elle arretait pas de me regarder. Des avis plz ? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="johnnyboy"]oui c'est surrement vrai ce que tu dis. Mais elle est tres tres peureuse dans son genre alors elle va galerer a prendre son courage a deux mains.[/quote] Il semble que ce que tu disais se vérifie... Maitenant à mon avis, si une telle situation viens à se reproduire, je pense qu'il peut être utile que tu ailles toi-même la voir. Sans la brusquer, mais simplement lui dire que tu es là si elle veut parlé, en lui rappelant que c'est elle qui en avait exprimé le souhait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite :p Ben en fait moi je n'ai pas envie d'aller vers elle . Si elle veut me parler c'est a elle de le faire mais bon c'est une peureuse et elle va peut etre jamais le faire donc tant pis. J'aimerai bien lui mettre un coup de pied dans l'arrière train par télépathie lol :p. Le problème c'est que si c'est moi qui vient vers elle, elle va direct s'imaginer :" il revient , j'ai encore le dessus etc.. et apres ne plus faire d'efforts. donc c'est pas facile à gerer et puis c'est meme énervant des fois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ba je pense que tu peux aller la voir, mais sans montrer que tu espères peut-être quelque chose de ce qu'elle a dire. C'est-à-dire, y allé de manière très froide et très factuelle (style de planter devant elle, de manière impassible et lui sortir un truc du genre "il me semble que tu voulais me dire quelque chose, vu qu'on est tous les deux là, autant que tu le fasse maintenant, ce sera fait). Le but est de lui montrer que c'est une simple interrogation, sans passion ni sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 oui c'est pas mal en effet. Mais bon j'aimerai quand meme que ca vienne d'elle. Que pour une fois elle se bouge pour quelque chose. Ca me montrerait qu'elle a peut etre aussi changé de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyan Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut, Je suis dans la même situation que toi. J'ai eu des doutes, elle a vu tout son avenir avec moi s'écrouler, elle m'a quitté (et j'espère très fortement son retour), sauf que moi la séparation date de 4 jours, on s'est revus y a 2 jours et j'ai passé deux nuits de suite avec elle. Ce matin, je sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment besoin de tout lui dire, tout ce que j'avais sur le coeur. Alors je l'ai fait, j'me suis lancé, je lui ai TOUT dit, a quel point je regrettais de lui avoir dit que j'avais eu des doutes, que j'avais pas conscience du bonheur que j'avais avec elle, que si je devais avoir une femme dans ma vie ça serait elle et pas une autre, enfin bref, vraiment tout. Elle en a beaucoup pleuré (ce qui je pense est bon signe pour moi, meme si c'est un peu "méchant" de penser comme ça). Ce matin je lui ai dit une dernière fois que je l'aimais lorsqu'elle me tournait le dos, je lui ai embrassée son omoplate nue, et je suis parti. Depuis, SR strict, que je m'impose fortement (d'ailleurs je reviens d'une visite chez mon meilleur ami car je me sentais très mal de passer la soirée seul). Beaucoup de chagrin de ma part evidemment aussi, mais je m'impose ce SR. C'est dur à dire mais d'un coté, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" je pense que ça peut vraiment marcher. (meme si je sais bien qu'il y a des risques qu'elle fricotte avec un autre mec etc) j'préfère pas trop y penser quoi. Enfin, si j'ai le temps je vous tiendrais au courant de l'évolution en temps reel, et merci deja pour un internaute qui m'a bien remonter le moral :) ps: Y a pas d'âge pour les histoires d'amour, on s'est connu a 16 ans, et ça faisait 2 ans qu'on était ensemble. (de peur que vous jugiez un peu trop par rapport a mon jeune age) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quelques nouvelles. J'ai de nouveau croisé mon ex à une soirée au cours de laquelle elle n'est toujours pas venue me parler. Alors j'ai fait ma soirée de mon côté sans la calculer car son attitude de peureuse ma sérieusement agacé. Je ne l'ai meme pas calculé alors que elle n'arretait pas de me regarder sans arret. Je ne la comprend vraiment pas. Un jour elle essaye de m'appeler car elle veut a tout prix me parler et 10 jours apres elle reste campée sur ses positions et ne fait rien a part me scruter durant tte la soirée. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 salut johnnyboy, je viens de lire ton histoire, assez commune à la mienne. je pense que ton ex ressent une certaine honte d'après ce que j'ai pu lire auparavant dans tes posts. Et si elle est un peu peureuse, ça peut durer longtemps ce petit jeu. C'est toi qui a la main, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 merci de ta reponse :) . Ben le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pas envie de faire le chienchien qui rapplique et qu'elle se dise que je suis encore une brele lol. et de l'autre coté elle se bouge pas les fesses et prendre son courage a deux mains pour revenir vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés