johnnyboy Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Nan mais cette fille me plait vraiment LOL . J'ai plus vraiment envi que mon ex revienne :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 De l'eau a coulé sous les ponts mais.. Cela va faire bientot 5 mois que mon ex m'a quitté et j'avais construit une autre relation. Mon ex a tenté par deux fois d'établir le contact pour selon elle prendre de mes nouvelles et discuter avec moi ce que j'ai refuser à chaque fois et meme je lui avais dit que meme si on se verrai souvent en soirée on ne ferait que se croiser. Un SR drastique en somme. Mais.. comme il y a toujours un mais, hier matin je vois sur mon portable qu'elle m'avait appelé deux fois a 8h du mat un dimanche (lendemain d'une grosse fete) donc très tot pour les fetards que nous sommes. suivi d'un SMS qui fait un peu l'effet d'une bombe. "j'ai reflechis a enormement de choses et j'aimerai te parler." Serait elle en train d'essayer de revenir ? Je ne cache pas que je l'aime toujours mais je ne veux pas m'emballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 pas d'avis sur la question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Il faut parfois du temps pour se rendre compte que la personne que l'on a quitté est la personne de sa vie. Je parle en connaissance de cause, personnelement, il fallu près de 4 mois. Donc oui, il est possible qu'elle essai de revenir. Si tu es encore amoureux d'elle, c'est une bonne nouvelle mais cependant il ne faudra pas céder trop vite. Il faudra lui imposer du temps, le temps que la confiance puisse reprendre, qu'elle prouve qu'elle veut vraiment et durablement revenir avec toi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 merci pour ta reponse :). OUi je suis encore et toujours amoureux mais je suis aussi tres mefiant. Je pense que si elle veut vraiment revenir je lui dirais d'abord de bien reflechir a tout ca jusqu'a la fin de l'été et que si c'est ce qu'elle veut vraiment elle pourra revenir mais en ayant au préalable bien discuter et voir si elle s'est vraiment remise en question. Enfin bon je ne veux pas trop m'emballer non plus si ca se trouve elle va juste dire qu'elle s'excuse pour tout mais que ca ne veut pas dire qu'elle revient pour autant. Maintenant je suis en attente de son appel et ca me ronge un peu. J'ai envie de prendre les devants pour etre fixé car cette attente est insoutenable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Si tu es toujours amoureux, c'est logique que l'attente te ronge, mais il vaut beaucoup mieux que tu tienne. Car, dans le cas où elle chercherait à revenir, si c'est toi qui la relance, elle aura l'impression que tu as déjà "cédé", donc il vaut mieux éviter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 ouais je suis d'accord et c'est ce qui me fait attendre. c'est aussi pour ca que je post pour avoir quelques avis sur la question pour apaiser mon attente. elle m'a dit qu'on aurait peut etre l'occasion un de ces jours pour en parler . Mais bon si ca arrive dans 3 semaines je vais me tirer une balle lol. Apres ce qui me fait peur c'est si elle s'est fait lacher par son next et qu'elle revient juste comme ca. J'aimerai bien avoir des infos mais si je parle a une de ses copines je vais direct me faire capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est pour cela qu'il faut attendre qu'elle te parle. D'une, tu verras si c'est pour revenir ou pas. Et si c'est pour revenir, il faudra lui laissé dire ce qu'elle a à dire et ensuite lui demander pourquoi elle "revient", ce qui s'est passé, ou ça en est avec son next etc. Et lui faire comprendre qu'elle devra regagner ta confiance et prouver qu'elle veut vraiment revenir. Si elle tiens sincèrement à toi, elle le fera. Sinon, elle baissera rapidement les bras. Après, si elle est dans l'optique de revenir, je pense pas qu'elle attende 3 semaines, car cette phase, on a peur de perdre celui/celle qu'on veut reconquérir donc on revient assez vite. Si elle prend son temps, c'est peut-être autre chose dont elle veut parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 oui c'est surrement vrai ce que tu dis. Mais elle est tres tres peureuse dans son genre alors elle va galerer a prendre son courage a deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 JohnnyBoy !! je croyais bien ne plus jamais avoir de nouvelle de toi (et c'est pas une si mauvaise chose ici, ça veux dire que l'on s'est reconstruit généralement =P) Voila comme je vois la chose : Pour le moment tu ne sais rien, tu suppose, attend de savoir ce qu'elle a vraiment en tète avant de te faire des films, effectivement, il y a de grandes chances que tu sois dans le vrai, mais il reste une possibilité qu'il en soit autrement, et dans ta situation, ce serait une mauvaise chose de se faire des idées. Mis à part ce point qui me semble super important, tu t'es reconstruit, tu as l'air de tout bien gérer, garde cet état d'esprit, continue d'avancer, elle se raccrochera à ton wagon, c'est pas à toi de l'aider, tu as voulu l'aider pendant un moment, elle n'en avait rien à foutre, maintenant, à elle de se battre pour tes beaux yeux. A côté de cela, il y a la NEXT, je ne sais pas comment cela se passe avec elle, mais prend en compte sa personne, elle se retrouve au milieu de tout cela sans vraiment l'avoir mérité, si tu décide effectivement de t'en aller (et je te souhaite que ça aille dans ce sens si c'est ce que tu veux), essai de faire les choses correctement (si on peux faire ce genre de choses correctement ...), tu ne voudrais pas mettre cette pauvre fille dans une situation identique à celle que tu as connu lors de ta propre rupture (déprime, toussa ...). Je pense qu'elle ne le mérite pas =) Have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tu as tout à fait raison yuki. Je suis bien avec ma next mais je ne suis pas amoureux malheureusement. Je ne sais pas trop quoi faire et je cherche la meilleure solution pour ne pas la faire souffrir et c'est un vrai casse tete car je ne veux pas qu'elle souffre comme j'ai pu souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Encore du neuf ! Un de mes potes qui la connait bien m'a dit qu' en fait elle s'est fait lachée par l'autre et qu'elle regrettait de m'avoir largué. LOL Je suis curieux de savoir comment elle compte s'y prendre pour me faire part de tout ça. Je sais meme pas si je veux la récuperer en fait ça ne me fait pas l'effet que j'attendais depuis si longtemps dès le jour où elle ma lâché. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Fais gaffe de ne pas jouer la roue de secours, dans tout les cas. Fixe tes règles, tu en as les moyens ce coups ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 salut, je suis de tout coeur avec toi. en lisant ton histoire je retrouve quelques éléments communs avec la mienne qui est encore assez fraiche. j'aimerais beaucoup que tu lises mon histoire et que tu me donnes ton avis. au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon je ne sais pas si elle essaye de noyer le poisson ou autre chose. Elle vient de m'envoyer un msg en me disant qu'elle regrettait de m'avoir fait tant de mal et qu'elle a fait un gros travail sur elle meme et qu'elle aimerait qu'on puisse a nouveau discuter . elle voulait juste me dire ca pour que je sache ce qu'elle pense. pas de quoi fouetter un chat lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés