Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai c'est pas terrible quand meme vos messages.

Mystery évite de dire des tres comme, c'est fini, c'est trop facile pour elle. Laisse la dans le mystère, si tu dois avec des contactes avec elle, soit simple, comme si tu parlais avec une copine ou un connaissance, tu dois etre aimable, et ne plus lui montre de l'amertume, de la colère ou quoi que se soit qui la toucherai directement

johnnyboy toi tu lui a simplement montre que tu es toujours accro a elle!!!
Désolé de te dire ca, mais sa promesse elle s'en fou!

Maintenant que vous voulez encore d'elle ou que vous avez décidé d'abdiquer, rester aimable, mais pas gentil! Et ne montre aucune émotion!

non non rien du tout. Mais bon c'est pas grave, j'ai rencontré une fille a une soirée et direct le courant passe nikel ;) . On a pleins de points communs on arrive meme a en avoir des fous rires tellement on en a meme sur des conneries lol. Enfin voila on sort tous les deux d'une rupture difficile alors pour le moment on fait juste connaissance on joue carte sur table et on y va tout doucement on verra bien ou ca nous mène :).

Pareil pour moi, le travail qu'il reste à faire pour construire une relation permet d'effacer un peu l'histoire qui s'est cassé la gueule. Premier RDV toussa =D
J’espère pour toi que tu seras bien avec en tout cas (je me souhaite la même chose xD)

Maintenant, si mon ex revenait maintenant, j'ai aucun doute concernant mon choix de repartir avec. Et ça, c'est signe que c'est pas complètement terminé dans ma tête (de toute façon ca l'est pas du tout). Ce qui m’embête un peu d'ailleurs, j'ai pas l'habitude, ni l'envie de faire souffrir la pauvre fille qui me récupère en miette.

Ton histoire est bien commune a bcp d'entre nous.
Quand ta femme est un peu larguée, qu'elle a besoin de prendre de la distance nous dit elle et puis rupture.

2 mois après elle se trouve un ''toutou'' comme tu dis, et ca fait très mal.

A ce moment la faut vraiment l'oublier, plus aucun contact et surtout plus de gentillesse.

je n'ai pas de recul pour te dire le mieux a faire car je suis ds la meme situation. Le mieux est peut-etre de la désaimer, de rester fier et vaillant ,d'etre froid juste ce qu'il faut.

et puis le temps, je suis d'accord avec ce qui se dit, fera ton affaire.

faut garder espoir que TOI, tu vas t'en sortir, tu vas vivre(meme si c dur qd l'autre est heureuse avec toutou et que tu arretes de vivre.)

En lisant ton histoire je me suis un peu revu il y a quelques années de ça, lors de notre première séparation avec ma copine. Nous étions comme vous, follement amoureux, et le seul reproche qu'elle me faisait était de ne pas assez 'parler', chose qui avec un peu d'effort et d'envie s'améliore très bien. Puis comme ça d'un coup elle m'a quitté, en étant froide et distante comme jamais je ne l'avais vu et c'est clair que ça fait très mal. Quelques jours après elle sortait avec un autre mec, incompréhensible pour nous, amoureux que nous sommes.

.

Je me retrouve ds l'histoire de Johnnyboy et la tienne. ts les deux amoureux mais manque de communication et silence pesant, incapable de parler.
2 mois après elle sort avec un mec alors que toi tu gueris a peine....
ca te déchire une nouvelle fois le coeur.

La tu es oblilgé de prendre la distance, ne plus te préoccuper d'elle, vivre egoistement, cicatriser bien comme il faut.
Elle sort avec un mec, ca comble un manque, ca l'aide a pas culpabiliser de te faire souffrir, en se reportant sur un autre, elle pense plus a toi.

s'accrocher hors de question, tu vaux cent fois ce mec, tu la connais mieux que lui, alors nexte un peu....ce sont des moments de vie tres tres tres difficiles je le vis je le sais