Aller au contenu

ma copine m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais je l'espere aussi , ce qui me mine le plus dans cette histoire c'est qu'on s'est quittés trop vite pour trop peu. et le fait de ne pas avoir de deuxieme chance pour vraiment aller au bout de la chose. Si j'ai une deuxieme chance et que ca ne marche pas alors je serai plus serein et me dirai que finalement ce n'était pas la bonne alors que la ben je reste vraiment sur un gout de gachis et d'inachevé c'est ca qui est le plus perturbant dans l'histoire.

Salut , tout d'abord je suis d'accord avec un peu pre tout le monde le sr est necessaire je suis entrein de vivre la meme histoire que toi , 2ans et demi avec mon ex puis on a cassé debut fevrier on se voyaient tj jusqua fin mars puis depuis la claque elle m avoue avoir rencontrer quelqu'un et jou avec moi car tout le mois d'avril elle m'envoie des textos avec un coup je te rend t affaire puis un coup tu me manque mais refuse de me voir par peur de craquer , je pense qu'il faut effectuer un sr pure pour leur montrer qu'on etaient vraiment celui qui leurs etaient destiné et surtout ne montrer aucun signe de faiblesse au contraire leur prouver que la vie sans elle n'est pas si difficile que sa !!!! Courage je suis super solidaire avec toi j'en suis a 1 semaine de SR

Pareil pour moi les gars mon ex est omni-présente jour et nuit dans ma tête, une obsession!
Malgré mes nombreuses expériences je n'arrive pas canaliser mes sentiments. Mais je sais que le SR est LA meilleure solution! Mon dernier a duré 3 mois avec son retour à la fin car elle s'était planté avec son next. Maintenant j'espère le même chose mais une deuxième rupture fait toujours plus mal. J'essaye de me convaincre de l'oublier (abdiquer) et je tiens mon SR strict! Le temps est mon seul ennemi à présent et je sais que plus il passe plus j'irais mieux même s'il y a des rechutes. Je travaille, je sors, je fais du sport, tout pour me changer les idées. J'ai même fais une liste de tous ses points négatifs que je relis quand je vais trop mal..ça aide!
Courage à tous
Stef.

Moi ça vas mieux que ce matin, j'ai parler a une amie qui avait lacher son mec , pareil elle disait ne plus l'aimer qu'il étaient trop différents que ca n'allait plus et qu'elle ne se voyait pas vivre avec lui.

Elle s'est mise avec un autre et un jour elle s'est rendu compte qu'elle faisait une grosse connerie et que c'était lui l'homme de sa vie. Aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble meme si c'est encore fragile il sont ensemble et heureux de l'être..

Alors ca redonne un peu d'espoir pour continuer..

PS: elle m'a dit que son mec avait fait le mort et était très distant avec elle ( SR en gros )
et que c'est cette indifference qui lui a permis de s'apercevoir qu'elle était en train de le perdre...

oui ça je le sais.. mais sinon d'un point de vue perso je m'en sors plutot bien.. a part une ptite rechute de temps en temps.. Ce soir je sors avec mon pote qui veut de nouveau e rencarder avec une fille qui est fan de moi alors ca va me changer les idées même si ca n'ira pas tres loin car je veux pas lui faire de peine pour rien a cette pauvre fille :) mais discuter avec elle sera deja pas mal..

Purée les gas, éclairez moi !
Moi elle a brisé le SR, et je lui ai dis que je ne voulais pas garder de "contact" et ne pas être son ami. Elle s'est senti très mal que je dise ca... puis du coup comme un con je lui ai dis de venir chez moi une dernière fois. On a fait l'amour, puis elle est repartie...et elle m'a dit d'être heureux pour quelle soit heureuse...
A la fin je lui ai envoyé un texto pour dire que c'était fini, fini, que je ne voulais plus la revoir, que notre histoire n'avait pas d'avenir, que je voulais plus passer à autre chose et me reconstruire sur de bonnes bases...

Vous pensez que je dois faire quoi : SR total maintenant ? Mais en même temps, un SR après lui avoir dit qu'il n'y aurait plus de retour en arrière, dans sa tete elle va me zapper ?

Je pensais avoir abdiquer, mais je fais une rechutte ! C'est dingue ca !
Comme beaucoup ici, j'ai c sentiment de gachi qui revient tout le temps, mais en même temps les filles sont expertes pour faire semblant que tout va bien, avec des "je t'aime" et caser 3 jours plus tard... Ca a de quoi dégoutter...

Sinon par rapport à ton histoire Johnny, j'ai pas bien compris, t'es en SR strict toi ?