Run to your mother Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, J'ai eu la même rupture que toi, pour les mêmes raisons. C'était au mois d'octobre, la rupture a duré jusqu'a fin novembre. Il est revenu en janvier. Ce que je peux te dire, c'est de te comporter comme une amie avec lui s'il te parle, et puis de couper les ponts sans le prévenir. De te persuader que c'est fini, parce que ça ne veut pas dire qu'il reviendra. Pour ma part, c'est quand je commençais à l'oublier, à passer du temps avec un autre garçon, à me laisser séduire qu'il est revenu. J'ai eu du mal, mais j'ai fait de cette rupture une opportunité pour régler mes problèmes, reprendre confiance en moi... Lui pendant ce temps, se défoncer, se bourrer la gueule avec ses potes tous les jours. Je ne te dirais pas qu'aujourd'hui c'est merveilleux. Reprendre avec son ex, c'est difficile, c'est la crainte qu'il recommence. Mais avec beaucoup de discussions on peut avancer ensemble. Moi il m'a avoué qu'il avait peur que je le quitte, donc il l'a fait avant. Il avait un besoin de liberté, de vivre sa jeunesse. J'ai 23 ans, il en a 21 bientôt. Il y a une différence de maturité. Chacun doit faire un pas vers l'autre. Fais un silence radio, et quand tu le reverras, sois la célibataire heureuse, libre, qui profite de la vie, celle qui sourit sans cesse... Et comporte toi en amie, voire en inconnue. Il a certainnement peur de voir sa vie se tracer d'avance. Regarde le film "Last kiss" tu comprendras mieux. Et puis en attendant, tu peux pratiquer la méthode coué. ( Moi je m'endormais avec ça) et surtout change de look. (moi il m'a avoué que me croiser dans la rue totalement différente, ça l'avait titillé )Voilà. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés