Polez Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il mentait en permanence, au début sur des petites choses insignifiantes, et puis ensuite sur le fait qu'il reparlait à son ex, que tous les mercredi soir il l'a voyait.. J'ai découvert qu'ils s'envoyaient des messages un peu "osés", qu'il a prit contact avec une autre fille pour "faire connaissance" Il me reprochait aussi toujours quelque chose, je devais toujours changer. Et plus je faisais d'efforts, plus il y avait des choses qui n'allaient pas. Il m'a fait perdre toute la confiance que j'avais en moi, et il m'a egalement fait perdre toute la confiance que j'avais envers les hommes. Maintenant, même si j'aime parler à "l'autre", ca va être dur de se reconstruire et de refaire confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mais il te reprochait quoi par exemple? Après pour le fait de faire connaissance avec une autre fille, je vois pas trop le problème, mais toi tu le connais assez pour savoir s'il avait des idées derrière la tête... Sinon il a le droit d avoir des amies filles (enfin moi je vois les choses comme ça). Et pour t avoir caché qu il voyait son ex, hmmmm, je dirais que c est pas très grave non plus. EN REVANCHE les textos hot avec son ex ça NON.... ça j'aurais pas supporté!! Je l'aurais largué direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polez Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quand on a un point de vu exterieur, c'est sur que ça peut parraître peu. Mais en le connaissant, je sais trés bien qu'en faisant ça, il avait une idée derrière la tête :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je rejoindrai donc l'avis précédent : respire un coup, appelle-le et dis-lui qu'en effet un temps de réflexion d'1 mois ne servirait à rien parce que tu as fait une rencontre qui a tout remis en question pour toi... Non seulement c est vrai, mais ça lui donnera une bonne leçon au bougre... certes il risque de se vexer et/ou de se fâcher mais ce sera aussi sûrement plus efficace pour lui faire comprendre qu'il a envie de revenir si c'est le cas... Franchement, fonce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Moi je foncerai pas. J'attendrais d'être sûre plutôt que de faire les trucs sur un coup de tête et le regretter ensuite. Si c'est pour avoir une revanche/vengeance sur lui, ce ne sera que plus savoureux quand il aura bien mariné dans son jus de SR, qu'il apprendra pour ton "nouveau" et qu'il reviendra tout penaud chialer dans tes jupes. T'as pas à changer dans le sens de te soumettre à sa volonté et te rogner pour être à sa convenance. Si changement, il y a, c'est plus genre un stage de fatale qu'il te faut ;) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic11941.html?hilit=fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polez Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ahhh les filles vous m'embrouillez XD J'hésite a lui dire que c'est terminé maintenant ou attendre la fin du mois... Mmm... Non, je pense que je vais attendre, je n'ai pas envie de regretter par la suite de ne pas avoir attendu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Attends un peu si tu veux mais c'est prendre le risque qu'il rompe le SR avant toi et te dise LUI que c est vraiment fini... en tout cas n'attends pas un mois!!! Moi la seule chose dont je voudrais être sure c est que le nouveau est bien intéressé et sincère mais ça a l'air d'être le cas et en plus c'est réciproque, donc je vois pas bien l'intérêt d'attendre... après ce qu'il t'a fait subir, ça lui ferait pas de mal à ce garçon une douche froide et subite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c est marrant j ai vécu exactement la même situation! le mois de réflexion, les "faux" RV avec le pote du merdredi, les sms hot, la totale quoi! donc avec le recule et ma propre expérience je peux dire (pq moi aussi j ai eu les reproches et la perte de confiance) que tu ferais mieux de fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à toute vitesse! ta nouvelle rencontre te donne cette impulsion en plus (il comble un manque faut pas rêver) voilà mon petit avis, pour avoir vécu la même chose. ton ex n est juste pas en mesure de combler tes besoins et une rencontre de qqs jours y parvient. salut ex bonjour nouvelle vie! (j espère qu on n a pas le même ex sinon c est la palme d or ahahah) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polez Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oh oui figurine, on a peut-être bien eu le même ex! XD :D Ce matin il a essayé de m'appeler (il m'a réveillé d'ailleurs -_-). J'ai pas répondu, il a envoyé un message "pense a écouter ton répondeur =)" puis 30 minutes après "Bon c'est tout c'était pour prendre des nouvelles, ca sera pour la prochaine fois va ;) bisoux" Du coup je lui ai répondu, il m'a appelé, et on a discuté de nos petites vies l'un sans l'autre. Il m'a dit que cet après-midi son ex venait boire un coup chez lui, mais qu'ils resteraient dans la cuisine et qu'il y aurait ses parents donc que je n'avais pas de soucis à me faire. Du coup, je me suis faite un plaisir de lui annoncer que je reparlais à un mec et que ce soir il passait me voir après le boulot. Il a dit qu'il me faisait confiance, même si des fois vu qu'il a pas de nouvelles il se demande si j'ai pas fais de bêtises. Je lui ai aussi dis qu'en ce moment je ne savais plus trop ce que je voulais, et que je verrais bien. Il faut qu'il voit que je ne suis plus à ses pieds. Ensuite on s'est souhaité de bonnes vacances, on s'est dit au revoir et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est dommage. Que tu décides de le zapper définitivement ou pas, la moindre des choses c'est de faire un SR en attendant. C'est au moment où il te recontacte que ton sr devient efficace, puisque tu l'as "averti". C'est à ce moment-là qu'il doit être surpris en obtenant le retour minimum. Là il est rassuré, il sait que t'es encore dispo pour lui et lui parler de l'autre, ça pue un peu la mise en scène pour le faire râler. S'il avait appris l'existence de l'autre, de façon fortuite, ça aurait été plus efficace. Là, il garde le contrôle de loin, mine de rien. Laisse le dans le brouillard, le temps de te décider, surprends-le en n'attendant pas l'issue du mois et sa réponse. Les actes, ce sera toujours plus efficace que des paroles du genre: "non, c'est moi qui te plaque, je vais pas attendre l'issue du mois(alors que c'est moi qui ai insisté pour que tu acceptes de réflechir un mois plutôt que de me plaquer) ou "eh, t'as vu, je vois quelqu'un d'autre, (J'ESPERE BIEN TE RENDRE TRES TRES JALOUX). Tu continues à vivre ta vie, à répondre le strict minimum et tu fais comme si t'avais oublié que vous avez un mois pour réflechir, mais qu'en fait tu réalises que c'est fini et que c'est sûrement mieux comme ça(et d'après ce que j'ai lu, c'est sûrement mieux comme ça, mais y a que toi qui sais). Bref, je me répete. En tous cas, tu le laisses pas aussi indiférent qu'il pouvait le laisser croire quand il t'a dit qu'en une semaine tu ne lui avait pas manqué et qu'il n'avait plus de sentiments pour toi. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polez Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne sais pas si je devrais vous parler de mes petits problèmes de coeurs si ça ne concerne pas les ex... Mais je vous trouve tellement toutes adorables, et vos conseils me font tellement de bien que j'ai envie de vous en parler! Aujourd'hui, j'ai vu "l'autre". On s'est promené et on a discuté pendant 2h. On a parlé de nos petites vies, nos problèmes, nos passions, ce qu'on fait en général, etc... Lorsqu'on s'envoyait des messages ces derniers jours, il y avait quelques allusions, quelques compliments. Mais le hic dans toute l'histoire, c'est qu'il a une copine. Il est avec depuis 3 semaines. Il m'a dit qu'il ne savait pas si ca allait durer, mais que pour le moment ils passaient du bon temps ensemble, mais que ce n'était pas encore de l'amour. Lorsqu'on s'est vu il n'y a rien eu, en partant il m'a juste prit dans ses bras parcequ'on avait rigolé sur une chose et donc il me devait un calin ;) . Ensuite je lui ai envoyé un message pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de l'avoir vu, que j'avais passée un bon moment etc.. Il m'a repondu que lui également, et que la prochaine fois j'aurais un meilleur calin parceque celui la avait été timide. Ensuite en parlant un peu par sms il a dit que j'était toute jolie, on s'est dit vivement la semaine prochaine (on doit aller au cinema ensemble) mais rien de plus. Puis au moment du coucher, il m'envoit un message pour me souhaiter bonne nuit, mais il y a eu BEAUCOUP d'allusions... Lui: Bon aller dodo! Gros bisous ma lapinette (lapinou et lapinette c'est un délire entre nous) ! Passe une bonne nuit ! =P rêve bien de moi et pas de bêtises LOL =D good night =) !!! Moi: Et si je reve de bêtises ça fait quoi? =P Gros bisous mon lapinou =P rêve bien de moi aussi, mais ca m'étonnerait fort que ce soit des bêtises lol =D bonne nuit =) Lui: Tu peux ! Ca me dérange pas ! Tu es une amie ! =) pas de tabou ! ;). Et si, pourquoi pas de bêtises avec toi, les rêves nous surprennent des fois =D ;) Moi: Hein heinn j'voudrais bien me faire toute petite et venir voir quel genre de rêve ca serait! =P Bisous! Lui: Haha coquine, tu es bien une lapinette ! Bon j'espère aussi songer aussi a l'homme a te trouver ! =) il doit pas être loin ! =) Et voila ^^ il fait des allusions bizarres, mais en même temps il a une copine et il pense a me trouver quelqu'un et il me dit bien "tu es une amie"! C'est à ni rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 C'est un peu dommage pour la copine de "l'autre", mais tu fais ce que tu veux. je rejoins l'avis précédent. Il t'a recontacté, et toi, tu as répondu présente... encore. Il sait qu'il t'a sous la main, qu'au moindre signe de sa part tu rappliques. Il ne se sent pas du tout en danger. La preuve, il te fait même confiance avec cet "autre". Franchement revoir son ex: .... On dirait presque qu'il s'amuserait. Serres les boulons, ton histoire était morte, et tu as demandé un surçis. Seulement il a les cartes en main: il te récupère quand il veut. Le titre de ton post en dit long: "créer un manque". S'il te recontacte, et que tu répond présentes, le manque qu'il commençait à avoir s'estompe, et donc, n'aura servi à rien. Donne lui une bonne leçon, que cela marche ou non avec "l'autre", ton SR de 1 mois de servira pas. Il faut que tu reprennes les cartes en main, c'est à toi de décider et non à lui. c'est à lui de courir après toi, et de te courtiser. te courtise-t-il? Non, car il ne se sent pas en danger. S'il sent qu'il peut te perdre, il se remettra peut-être en question. ne répond plus à ses sms, ni à ses appels, tiens bon (car c'est dur). et cela payera. La pour l'instant, je vois pas en quoi ton histoire peut s'arranger. ps: je sais pas si tu es d'un caractère jaloux, mais revoir son ex, je ne tolèrerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés