Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut elle m'a envoyé un texto a 4h30 elle m'a dit je suis désolé je me suis énervé, je m'excuse, tu es toujours la pour moi et qu'elle me remercie du fond du coeur et qu'elle m'adore. Ce matin j'imagine qu'elel a trouvé quelqu'un a sa soirée, j'arrete pas d'y penser et je ne sais pas comment faire pour faire abstraction de tout cela ?

c'est ça le problème!!! il te faut un SR je te promets que ça lui permettra de voir à quel point tu lui manques!! et d'après ce que j'ai pu lire elle a l'air de te croire à sa disposition!! dc fais le SR vraiment mets cette distance entre vous et tu verras qu'elle se rapprochera de toi!!

j'imagine que tu as peur qu'elle le prenne mal mais dis lui juste que c'est trop dur pour toi d'être "ami" avec elle et que tu dois savoir ce qu'elle attend au juste!!

si elle te dit que c'est fini alors prend du recul et fais le SR!!

et si je n'arrive pas à te convaincre, tout le monde te dira la même chose!!

d'ailleurs moi je n'y croyais pas au SR, je pensais juste que ça allait mettre une distance entre mon ex et moi, et qu'il penserait que c'est bon j'ai compris que c'est fini!! j'ai fait le SR et mon ex m'a contacté en disant que c'était trop dur!!!

je t'assure prends sur toi, là tu vois bien que tu souffres, que ça ne marche pas!! donc essayes d'une autre manière!! fais le SR!!

là tu souffres, parce que tu lui parles, tu la vois mais c'est pas une amie que tu veux c'est son amour, et je te promets qu'en faisant un SR tu souffriras moins que là!! c'est vrai que tu voudras l'appeler et l'entendre mais elle aussi de son côté et à elle de craquer si elle veut te parler, à elle de te montrer si elle te veut ou pas!! essayes au moins tu n'as plus rien à perdre et il y a + de chances que ça marche que ce qu'il se passe en ce moment entre vous

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet