denis13 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais tu crois qu'elle va me reparler parce qu'on s'appeler tous les soirs quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle m'a rappelé, elle m'a demandé sa va ? T'es ou ? Je lui ai dit que je dormais lol. Elle m'a dit je t'appelais pour voir si sa allais. En cas on s'appelle demain.Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'en pense qu'elle te prends pour une bille. elle cherche quelque chose, mais quoi ... a mon avis, cesse tous contacts et laisse mijoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut elle m'a envoyé un texto a 4h30 elle m'a dit je suis désolé je me suis énervé, je m'excuse, tu es toujours la pour moi et qu'elle me remercie du fond du coeur et qu'elle m'adore. Ce matin j'imagine qu'elel a trouvé quelqu'un a sa soirée, j'arrete pas d'y penser et je ne sais pas comment faire pour faire abstraction de tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 et bien le mieux est de te trouver quelqu'un d'autre. Si elle a vraiment rencontré quelqu'un c'est qu'elle ne te mérite pas.Fais ta vie, ne vis plus pour elle. Si elle te recontact tu décideras si c'est utile que vous vous remettiez ensemble ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais j'arrive pas a enlever cette douleur de moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Déjà elle te recontacte c'est positif.C'est qu'au fond elle a besoin de toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je fais que de penser a elle j'arrive pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 fais toi une bonne sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est ce que j'ai fait mais j'arrete pas je l'aime tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'y pense et je me dis elle était tout pour moi et maintenant c'est un autre homme qui va la toucher et a qui il va penser et rien que sa sa me donne envie de mettre fin à mes jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai lu toute ton histoire et tout le post!!!depuis combien de temps étais tu avec elle?? et depuis combien de temps c'est terminé?? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'etais avec elle depuis un an et demi et sa fait un mois qu'on est séparé mais on fait toujours des trucs ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est ça le problème!!! il te faut un SR je te promets que ça lui permettra de voir à quel point tu lui manques!! et d'après ce que j'ai pu lire elle a l'air de te croire à sa disposition!! dc fais le SR vraiment mets cette distance entre vous et tu verras qu'elle se rapprochera de toi!!j'imagine que tu as peur qu'elle le prenne mal mais dis lui juste que c'est trop dur pour toi d'être "ami" avec elle et que tu dois savoir ce qu'elle attend au juste!!si elle te dit que c'est fini alors prend du recul et fais le SR!!et si je n'arrive pas à te convaincre, tout le monde te dira la même chose!!d'ailleurs moi je n'y croyais pas au SR, je pensais juste que ça allait mettre une distance entre mon ex et moi, et qu'il penserait que c'est bon j'ai compris que c'est fini!! j'ai fait le SR et mon ex m'a contacté en disant que c'était trop dur!!!je t'assure prends sur toi, là tu vois bien que tu souffres, que ça ne marche pas!! donc essayes d'une autre manière!! fais le SR!!là tu souffres, parce que tu lui parles, tu la vois mais c'est pas une amie que tu veux c'est son amour, et je te promets qu'en faisant un SR tu souffriras moins que là!! c'est vrai que tu voudras l'appeler et l'entendre mais elle aussi de son côté et à elle de craquer si elle veut te parler, à elle de te montrer si elle te veut ou pas!! essayes au moins tu n'as plus rien à perdre et il y a + de chances que ça marche que ce qu'il se passe en ce moment entre vous Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis13 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai peur de la perdre , de la voir avec un autre, je l'aime tellement je suis au travail et mon coeur souffre tellement que j'ai envie de l'arracher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés