Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,


Je voulais vous raconter mon week end, Julia et moi on est redevenu très complice, elle me laisse des fois l'espoir de revenir ensemble et des fois elle me dit qu'on ne reviendra jamais ensemble, j'ai remarqué un truc du moment qu'on partage les moments qu'a deux, notre complicité est trop bien.


Ce week end on est parti en boite et en week end a 3 et la j'ai compris, que des que sa soeur est la, seul sa soeur compte et j'ai compris que notre couple a coulé a cause de sa. Entre les deux soeurs c'est la guerre et sa soeur est vraiment horrible.


J'ai pas hesité a consolé Julia deux fois dans mes bras elle était vraiment en larmes. On a eu une grande discussion elle m'a dit qu'elle ne se remettrai jamais avec moi mais qu'elle aurait du mal a trouver un homme comme moi


Je sais aussi qu'elle m'a dit qu'elle voulait etre seul pour l'instant et que peut etre plus tard on se remettrai ensemble mais apres elle m'a dit qu'on se remettrai plus ensemble et apres elle m'a dit on verra ce que l'avenir nous reserve.


On s'appelle tous les soirs, notre complicité est trop bien, quand elle pleure je la console, je voudrais trouver une solution avec sa soeur mais je sais que si elle trouve quelqu'un ele n'aura plus besoin de moi.


Que pensez vous de cette situation et qu'est ce que je devrais faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut denis13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis


C'est une situation pas facile du tout.

je te cite

je sais que si elle trouve quelqu'un ele n'aura plus besoin de moi.

 

Donc je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. SR SR SR. Ca lui fera reflechir, crois moi.


bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut denis, moi c'était pareil, notre relation s'est terminée en partie a cause de la pression familiale, mais moi je supporterai pas d'être juste "ami" avec mon ex...

Entreprend un SR de quelques semaines, tu verra sa réaction.

A la vu de ton histoire, il me semble qu'elle a encore des sentiments. Essaye de voir si ton absence est plus dur a supporter que les remarques de sa sœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ce qui me fait mal c'est le faite de voir tous les bon moments qu'on a passé ensemble et qu'elle n'ai pas vu que vivre avec sa soeur me faisait du mal, d'ailleurs cette soeur lui fait du mal maintenant et que les moments qu'on passe ensemble sont magnifiques parce qu'on est que tous les deux, elle ne comprenait pas que sa soeur était de trop maism oi je l'aime et elle me manque terriblement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis de retour, on s'appelle tous les jours, on passe des moments ensemble, elle me fait des allusions au fait qu'on puisse revenir ensemble et elle me dit aussi des choses dure qui me casse le moral, elle est parti avec ses parents a la montagne 2 jours et elle mee manque terriblement. Je vous donne mon msn pour parler c'est denisbourouffala@hotmail.fr. Ajoutez moi.


J'attends de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que tu restes dans ton coin, tu fais ta vie, pis tu attends. c'est elle qui te dit qu'un male lui manque a la maison. alors, autant attendre qu'elle viennes te voir, tu ne crois pas? l'ideal serait que ce soit une quete pour elle, difficile a realiser, donc encore plus interessant pour toi parce que tu sais ce qui peut la faire craquer. mais avec un peu de resistance, pour finalement craquer a ton tour ... ca donne du piment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier elle m'a dit qu'elle avait vu un mec a la montagne, sa mere (superficielle) l'avait encouragé à sortir avec en lui disant regarde il est musclé et tout, julia a dit non c'est pas un mec pour moi, c'est mieux pour chloé (sa soeur) Après elle me dit j'ai revé de mon ex, mon premier amour je sais pas pourquoi, j'ai bien marroné et sa m'a vexé.


Aujourd'hui on se rappelle et elle etait enervé elle me raconte, au finl elle me dit sa m'enerve que ce soit toujours toi qui me console !!!


Je sais pas comment le prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 756 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...