Aller au contenu

L'Histoire sans fin... (Mystery)

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahh ! J'ai bien réfléchi à tout ca, et quand un ex nous largue, même si on est "fautif", ben tant pis pou elle/lui ! Si elle veut revenir, elle devra mettre son égo de côté pour me prouver son amour, car là je suis énervé.

Bon là j'en suis à 10 jours de vrai SR, j'ai pensé plein de fois l'a recontacter, j'ai trop envie de lui faire l'amour, mais chaque jour qui passe, je sens que je reprends des forces. Je me suis acheté la Xbox (pour jouer à Gears of war, et jme venge sur les méchants vilains !) et ca fait du bien !! J'ai de nouveau des projets qui reprennent petit à petit dans ma tête, je refais du sport, je ne suis presque plus malade, je me contrôle de plus en plus et son pouvoir diminue chaque jour sur moi.

Maintenant la tristesse et l'amour ont laissé place à de la haine, et de l'énervement, mais dès que je suis haineux je me force à penser ou faire quelque chose de positif.
Je vous dit franchement, le plus dur c'est le sexe, car avec elle, c'était juste énorme ! c'étai magique quoi ! Je n'imagine pas retrouver cette complicité au lit avant longtemps avec quelqu'un...

Niveau fille, je n'ai toujours pas vraiment envie de draguer, même si je suis attiré par d'autres filles physique, j'attends de reprendre un peu de confiance en moi et de restabiliser ma vie avant de me lancer. J'ai tout de même contacté une fille qui était par le passé attirée par moi, et elle rentre tout juste des Etats unis après 5 mois ! (destin ? :D ) Mais je ne précipite pas les choses avec elle, voir si elle est encore attirée, mais ce n'est pas ma priorité du moment.

• 2 semaines après...
Hello tout le monde !
Alors, je suis toujours en SR strict et net depuis notre dernière conversation. J'ai encore rêvé d'elle (ca m'arrive très souvent). Cette fois si, j'ai rêvé que cela fesait 1 an qu'on ne s'était pas vu et qu'on se revoyait (enfin) .... mais le problème est que j'avais l'impression que dans ma tête, dans ma vie je n'avais pas évolué et que ce n'était vraiment pas bon.
En me réveillant, j'ai réfléchi et j'ai bien compris qu' il faut vraiment que j'aille de l'avant et évoluer pour moi avant tout, et c'est à partir de là que le jour où elle reviendra je serais prêt.
Bon le problème c'est qu'actuellement je dois impérativement finir d'important projets et j'ai pas trop le temps de me changer les idées, mais normalement d'ici 1 mois tout sera bouclé.

A noter, que même si je pense très souvent à elle, j'ai l'impression que chaque jour qui passe, je me détache d'elle petit à petit. Je crois bien que progressivement, je fais mon deuil, quand je pense à elle j'ai moins mal. J'ai eu très souvent envie de l'appeler, de lui envoyer un message, mais je me suis retenu et je pense que pour mon cas, le SR est plus que bénéfique, pourvu que je le tienne. Anyway, je ne veux jamais la récupérer dans l'état où je suis, et si je la récupère un jour c'est pour recréer une nouvelle histoire sur de bonnes bases solides.