Aller au contenu

L'Histoire sans fin... (Mystery)

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi, il en as oon a beau leur dire qu'il a beaucoup d'espoir que il faut continuer a avancer que rien est perdu, mais ils (vous ) tu t'obstine a niez a continuer a t'enfoncer, mais oh
Il en as qui aimerais ne serais etre dans ta situation que dans la leur, moi par exemple!!alors m.... OH BOUGE toi!!!!
Arrete de deprimer tin!!!!!! lol t'a tout pour toi et tu vois rien, c'est une chose mais ecoute au moins les autre ..on te donne que des conseils pour evoluer et qui ne peuvent pas te nuire alors fais un effort pour toi et en te disant que sa pourrais etre pire, apr rapport a d'autre sur ce forum... :)

Ce soir, j'ai la rage contre elle, car elle m'a largué comme une vieille chaussette, alors que pendant la relation plein de fois elle disait qu'elle avait peur que je l'a jette !!
Et je l'a rassurais tout le temps que non... et elle, elle est partie au pire moment, quand moi je n'allais déjà pas bien, voilà pourquoi je me sens aussi mal...

J'ai l'impression qu'elle a vraiment cassé quelque chose entre nous.
Elle m'a dit aussi qu'elle voulait tirer un trait sur son passé, même vis à vis d'une amie à elle, car elle dit que ces personnes voyent "son ancienne personnalité" et non "sa nouvelle"...pfuuu mais quelle connerie !!

Vous pensez pas quelle s'est servi de moi quand même ?
Si je me rends compte de ca, mais alors je vais me mettre dans une colère noire, et elle pourra courir pour revenir, même ramper.
Mais si elle est juste partie, car effectivement j'ai déconné, là c'est autre chose.
En gros, si je suis sûr que le problème venait de moi, ben j'accepterais de mettre mon égo de côté un jour, pour retenter de la récupérer, et dans le cas où c'est elle qui voulait juste "s'épanouir , changer de vie", alors là je serais vraiment sans pitié.
Voilà pourquoi j'ai un comportement paradoxale depuis le début.

PS: ca yait, j'ai enfin réussi à tous vous souler avec mon histoire sans fin ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Lol Madox, j'ai suivi tes derniers posts, et j'ai vu que tu avais eu les même émotions que moi ;) D'abord tu t'es dit "mais jmen fouuu..." puis "aie j'ai mal maintenant..."

Dur de refouler des émotions aussi fortes, perso je préfère exteriorisé, contrairment à mon ex qui intériorise tout. Car le jour où ca explose, ca fait bien plus mal. [b]Justement elle m'a dit quelle garderait tous ses souvenirs de moi dans une boite, mis bien au fond de sa tête.[/b]
J'ai bien l'impression quelle se ment grave à elle même quand même, ou alors pour m'avoir dit ca elle doit etre sûr de pouvoir me récupérer quoi !! Yes ? No ? maybe ?

Lol ben moi aussi je suis lunatique ! Mais encore plus quand je suis fatigué ou que j'ai éjaculé (oué faut bien appeler un chat , un chat), ca influe beaucoup sur le comportement les hormones, ENORMEMENT même.

[b]Bon la vrai question que je me pose : pensez-vous quelle m'a quitté dans le but de faire ce quelle à a faire (ca me regarde pas), et en espérant que j'évolue de mon côté et qu'on se retrouve plus tard OU quelle m'a quitté dans le but qu'on évolue chacun de notre côté mais quelle ne souhaite jamais se remettre avec moi ?[/b]

Dissertation : vous avez 2h !

et t'es belle ? :D ah mince jme croyais sur un site de rencontres :mrgreen:
Oui, j'ai perdu un peu de mon feeling dernièrement mais que veux-tu, ca fait partie du jeu qu'est la vie.

Pour revenir à mon ex, j'ai senti dans le dernier coup de fil, qu'elle s'était remise en question, car elle m'a dit que moi aussi je l'avais quitté (ah oui javais oublié), mais ca date d'un moment, mais que par contre, c'est vrai que dans cette dernière année je ne lui avais pas fait ca (tient :) )
Par rapport à la première rupture, mais j'ai été mais BEAUCOUP moins méchant qu'avant. Vraiment je me suis contenu et je me suis vraiment remis en questrion, là dernière fois elle m'avait dit "je ne veux plus JAMAIS te revoir"...et là elle m'a juste dit "je ne veux plus jamais être avec toi." :D Ya du progrès...
Non mais plus sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle tourne la page aussi vite, ca se voit que dans sa tête elle est persuadée qu'on se reverra quoi, car elle m'a dit un truc du genre [b]"on se revera mais pas pour être en couple[/b]" blablabla , mais après le premier SR de 2 semaines, elle m'avait dit un truc du genre [b]"j'aurais du mal à ne pas craquer, avec toi"[/b]
oué SR, SR... j'ai compris mdr

et oui je suis belle, taille mannequin en plus, grande jambe,beau visage intelligente, drole ..'(jfais de la pub) lol ..lol
BREF
nan pour ton ex...je pense qu'elle a besoin de durable de concret et plus de séparation et on se remet ensemble car emotionnelement elle est HS et en plus ...
On aime pas le sentiment d'insécurité nous les filles...