Aller au contenu

L'Histoire sans fin... (Mystery)

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mystery"] Dans 1mois c'est son [b]anniversaire[/b] et je sais quelle aurait aimé que je lui souhaite. Mais je pense ne pas lui souhaiter. (après loooongue réflexion)...
J'ai vraiment envie de savoir si elle m'aime vraiment et je pense que c'est la seule solution.

[b]Qu'est ce que vous pensez de tout ca ?[/b] Pensez-vous que c'est la bonne solution ?[/quote]
Bonsoir Mystery
Ne pas lui souhaiter son anniversaire, c'est çà la "solution" pour voir si elle t'aime ?
A mon avis oui. Tu te met en SR strict (donc pas de souhaits d'anniv) et tu te reconstruit en l'oubliant petit à petit.
Si elle t'aime, elle te le fera savoir.
Bonne nuit

Mais non il ne faut certainement pas lui souhaiter.

Raisonne toi : Est ce que tu penses réellement que tu vas casser quelque chose tout ça parce que tu n'as pas envoyé un sms ?

Elle sait très bien que la raison pour laquelle tu ne le fais pas c'est parce qu'elle t'a lourdé. Personne n'est idiot à ce point.

D'autre part tu ne lui rendrais pas service à lui donner le beurre et l'argent du beurre.

Et d'une encore autre part, si tu as envie qu'elle revienne, il faut que tu laisses place à ce qu'elle puisse réfléchir mais elle ne peut pas si tu gardes ce genre de contact avec elle.

En gros la seule raison qui pourrait t'amener à la contacter c'est si ses parents t'appellent parce qu'elle a eu un accident et qu'elle est dans le coma parce qu'ils pensent que tu pourrais la stimuler. Bref t'as pas trop de raison de lui causer (va pas lui rentrer dedans en caisse à la sortie de chez elle hein :D )

En même temps, je ne cherche pas à faire semblant, je suis vraiment dans l'optique de changer, d'évoluer (même si c'est très dur).... de trouver éventuellement une nouvelle fille (j'aime pas dire NEXT) d'ailleurs j'ai déjà prévu de revoir une amie qui m'avait rencardé quand on, était ensemble mais je n'ai rien fait car j'étais avec mon ex.

Bon donc pour l'anniversaire, j'oublie. Et par contre j'ai une pochette à la con à elle, je lui renvois par la poste sans un mot ou je la jette ? (oué je sais, ca fait con comme question, mais jme la pose, car je me dis que si je lui envoie , elle va se dire que c encore une technique...)

[quote="Mystery"]En même temps, je ne cherche pas à faire semblant, je suis vraiment dans l'optique de changer, d'évoluer (même si c'est très dur).... de trouver éventuellement une nouvelle fille (j'aime pas dire NEXT) d'ailleurs j'ai déjà prévu de revoir une amie qui m'avait rencardé quand on, était ensemble mais je n'ai rien fait car j'étais avec mon ex.

Bon donc pour l'anniversaire, j'oublie. Et par contre j'ai une pochette à la con à elle, je lui renvois par la poste sans un mot ou je la jette ? (oué je sais, ca fait con comme question, mais jme la pose, car je me dis que si je lui envoie , elle va se dire que c encore une technique...)[/quote]
T'inquiète c'est normal de te poser des questions pour des trucs à la con, c'est pas cool à vivre tout ça.

La réponse pour la pochette tu la connais pourtant. C'est qu'une putain de pochette. Fous la à la cave et si un jour elle veut la récupérer elle a qu'à passer la chercher si elle la demande (et t'iras à la cave avec elle ça lui fera les pieds :D )
Si tu la renvoies par La Poste t'auras juste l'air d'un pauv'mec frustré qui fait des simagrées

Lol merci Anonymous. Alala je suis con de pas mettre mis en SR direct !!

Juste une dernière question, dans le dernier message je lui ai que "c'est définitivement fini, que j'ai eu un moment de faiblesse en la revoyant mais qu'il faille que j'aille de l'avant désormais" penses-tu qu'elle puisse le prendre vraiment à la lettre et quelle ne revienne jamais, même si un jour elle regrette ?
Modifié par Anonymous

Oh puis tant pis, j'ai eu raison de lui envoyer ce message, j'en ai marre ! Marre de lui courir après et de me ridiculiser. Je l'a perds peut-être elle dans ce message, mais au moins je garde la tête haute. Puis si elle m'aime bordel, qu'elle le prouve !
Toujours sur ce site, j'ai cherché des techniques pour récupérer mon ex, mais ca sert à rien ! J'ai fait plein d'interdits, je lui ai montré à quel point je tenais à elle ! Alors ya un moment faut arrêter les frais quoi ! Si elle me veut, quelle vienne, quelle se donne, quelle en veuille, je ne reviendrais pas.
Et en fait ce message "fini, fini..." c'était pas du bluff !! (j'avais oublié lool)
Modifié par Anonymous

wouaw, c'est bien parler ca! J'en suis aussi la!
Marre qu'elle me fasse tourne en bourrique.
En plus j'ai toujours l'impression que c'est les personnes qui ont le plus de qualités qui ce font jeter comme de la merde!!!!
Et quand je vois certain couple ou le mec mène la vie tres dur a ca copine, la elle reste!
Pareil pour l'inverse!!!

Elle (ou il) nous mérite pas si elle (ou il) nous font subir ca!
Mais sachez une chose, quand vous serez tres bien avec une autre personne, votre ex reviendra et regrettera parce que tres souvent ca sera trop tard!

... les filles toutes des salopes, les mecs tous des connards!... lol

Pfouu forcément c'est dur, mais quoi on va rester là à pleurer ?
Tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle revienne, mais là si elle revenait maintenant, je lui dirais "non!" . J'ai envie et besoin de pouvoir vivre sans elle. Et elle de son côté elle souhaite la même chose.

Je vais revoir des filles, d'ailleurs j'ai acosté une fille dans le rer (ca fesait longtemps lool !), demain je vais chercher ma nouvelle voiture (javais eu un accident, et depuis 3mois j'étais sans voiture), c'est bientôt les vacances, j'ai eu des bonnes notes cette année, j'ai un putin de site internet lu par 100 000 visiteurs/mois, et j'ai rencard avec une fille qui est attirée par moi...mais pourquoi je cours après mon ex au fait ? :D :D :D

[quote="Mystery"]Pfouu forcément c'est dur, mais quoi on va rester là à pleurer ?
Tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle revienne, mais là si elle revenait maintenant, [b]je lui dirais "non!" [/b]. J'ai envie et besoin de pouvoir vivre sans elle. Et elle de son côté elle souhaite la même chose.

Je vais revoir des filles, d'ailleurs j'ai acosté une fille dans le rer (ca fesait longtemps lool !), demain je vais chercher ma nouvelle voiture (javais eu un accident, et depuis 3mois j'étais sans voiture), c'est bientôt les vacances, j'ai eu des bonnes notes cette année, j'ai un putin de site internet lu par 100 000 visiteurs/mois, et j'ai rencard avec une fille qui est attirée par moi...mais pourquoi je cours après mon ex au fait ? :D :D :D[/quote]
Faut surtout dire non par principe.

Si elle veut vraiment revenir elle doit galérer, pas pour être méchant mais pour que ça marche faut que ça soit volontaire de sa part, qu'elle en crache ses tripes.

[quote="anonymouss"]
Faut surtout dire non par principe.

Si elle veut vraiment revenir elle doit galérer, pas pour être méchant mais pour que ça marche faut que ça soit volontaire de sa part, qu'elle en crache ses tripes.[/quote]
Ouai mais moi mon ex, c'est spécial, je sais que même si elle mourait d'amour pour moi, elle ne reviendrait pas, car ca serait honteux pour elle, elle ne voudrait pas prendre le risque de me faire du mal encore,... ça me rend triste...m'enfin j'ai 10 pour cent de chance de me tromper, alors je veux tester.
Sauf si elle revient à 35ans avec 2 gosses, en pleurant de tout son coeur, là je la tue ! :mrgreen

Elle est un peu pareil mon ex. Si elle veux revenir elle reviendra quand même, generalement on sait mettre fierté etc. de coté dans ce genre de cas.
Et puis au pire, il y a les dates excuses (Anniv', date de rencontre).
"Han, c'est ton anniversaire ! J’espère que tu vas bien bla. bla. bla. Joyeux anniversaire !"
Et hop, le contact est renoué.

C'est marrant, mais mon ex aussi je la vois aussi un peu comme ca, elle a un sacrée caractère et tres têtue, elle veut toujours ce qu'elle veut!

Donc j'ai déjà aussi penser que si elle voulait revenir elle aurai beaucoup de mal!
Si vous aller lire mon histoire, vous verrai qu'elle avait l'air de changer d'avis!
Mais je me dis aussi le manque que créera mon absence lui ferra quand meme ravaler sa fierté, mais ca risque d'être long!!!

Si j'étais persuadévquelle ne m'aimait plus, quelle avait un next ou quoi, ca serait plus facile, je pleurais un bon coup et basta...
Mais je n'ai pas le sentiment qu'elle a casé pour aller baiser à droite à gauche. Je pense quelle l'a vraiment fait pour pouvoir murir, grandir, assumer de s'autosuffire seul... et ça c'est dur à encaisser... Comment lui en vouloir pour ca ? Pire, elle espère bien me retrouver plus tard, elle me l'a dit sincèrement et je l'a crois.

OK, SR, SR TOTAL, j'ai compris :roll: :|