Anonymous Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) ---- Modifié le 13 août 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hé coucou Oasisisis, T'inquiètes pas on est là. Tu me l'a dit toi même, aujourd'hui tu ne te sens pas forte, mais ce n'est qu'aujourd'hui. Ta force est juste masquée par ton chagrin, mais elle est là et bien là. N'en doute pas. Ah, ces saletés de dates anniversaire, les hommes ne s'en souviennent jamais, et nous toujours. Je fais le serment à l'avenir de ne plus relever aucune date!!!! Et puis, es-tu vraiment sûre qu'il te haïsse, parfois, sous le coup de la colère, on dit n'importe quoi. Courage, nous sommes tous avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) ---- Modifié le 13 août 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors pleure, toutes les larmes de ton corps s'il le faut, mais évacues cette frustration, cette haine, ce dégoût, ce trop plein de tout. Autorise ta peine, ton chagrin et ta détresse à te submerger, à t'envahir toute entière, pour ne pas les laisser te ronger à petit feu de l'intérieur. On n'a pas à rougir de pleurer, c'est aussi vital pour l'esprit que de manger pour le corps, on peut s'en passer un moment, mais si ça dure trop longtemps, ça devient pathologique et l'on va de plus en plus mal. Tu es quelqu'un de bien et tu en vaux la peine, la preuve tu donnes de ton temps au dépressifs de ce forum, et de ce que j'ai pu voir, tu soutiens bcp de monde et avec justesse et pertinence. J'ai moi aussi pleuré en lisant ton sujet, parce que ça m'a fait mal de voir une si belle personne en détresse, alors que je ne m'étais jamais dit que tu pouvais l'être lorsque je m'appuyais sur tes messages comme sur des béquilles. Voilà, ça m'a renvoyée à mon propre égoïsme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Moi aussi ton message m'a fait pleurer...je ne comprends rien à l'injustice de la vie des fois. Suis de tout coeur avec toi, ma belle :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) ---- Modifié le 13 août 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mais je t'en prie, il sont dit avec sincérité et amour alors prends les et réchauffes toi avec, ça me fera le plus grand des plaisirs :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour Oisisisis, s'il te plait tiens le coup ! Je vais te rassurer, ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout, je crois que ce n'est pas perdu. Je dis cela, parceque je suis exactement dans la meme situation de ton ex, mon ex vient de me larguer il y a 3jours apres 2ans d'amour tres intense ( mais vraiment tres intense des deux cotés ). La cause est ma possessivité, ma jalousie, j'ai eu un caractere assez lourd, bref ça je ressemble bcp a ton ex. Ma fierté m'empeche meme de lui adresser la parole, meme si mon dieu ! je donnerais ma chair pour pouvoir le faire. Je l'aime comme pas possible, et meme si je sors avec une autre, ce ne serait pas suffisant pour eteindre la flamme, il faudra bcp de temps. pour rien te cacher, la seule chose que j'attends, c'est qu'elle regrette sa decision ( ce qui est loin d'etre le cas pour le moment ) et qu'elle me saoul comme tu as fait pendant les 4mois, et qu'elle insiste encore pour qu'enfin on puisse revenir ensemble ! Crois moi Oisisisis.. les choses ne sont pas comme elles paraissent, il ne t'oublieras pas si vite, continue tes efforts pour le recuperer. je te souhaite tres sincerement d'y arriver, je penserais a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Bonjour Oasisisis, je ressemble à ton ex par de nombreux côtés (même si je me soigne ;-) DUR de ne pas être jaloux quand on aime vraiment et qu'on ne drague pas forcément à droite à gauche pour prendre de la distance. Quand ton ex s'énervait, c'est qu'il avait peur, peur que tu le quittes, que tu le trompes, et ce qu'il cherchait c'était que tu le rassures sur ce point. Mais il doit faire un travail sur lui pour ne plus être jaloux aussi de son côté, il doit murir et se remettre en question lui aussi. Laisse du temps au temps, fait ta vie sans lui, et peut-être vous retrouverez-vous dans quelques temps. Tu as fait déjà plus que tu le devais pour lui, alors passe à autre chose et s'il ne peut ravaler sa fierté alors c'est qu'il n'est pas prêt à être avec toi. Bon courage et merci pour tes conseils pertinents sur mon histoire. PS: Je n'ai pas lu trouvé ton histoire complète, as-tu le lien ? Modifié le 12 avril 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="Mystery"]DUR de ne pas être jaloux quand on aime vraiment [/quote] La jalousie n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une marque d'amour. Un instinct de propriété? OUI Un aveu de faiblesse? OUI Un manque de confiance en soi? OUI L'impression que l'autre est trop bien pour soi, que l'on arrive pas à sa cheville, bref, un complexe d'infériorité? OUI Une violence infligée à l'autre? OUI ET ENCORE OUI Un gage d'amour? JAMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés