Emmanuel Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je pense que pour toi ca serai encore mieux qu'elle ne vienne pas, elle aura de toute facon des echo de cette fete, et toi tu y sera :lol: amuse toi a fond. Ca la fera chier :lol: Et oui ca serai une tres tres mauvais idee d'aller la chercher, tu n'es plus a elle! qu'elle reste dans sa "merde" :lol: Je pense que ca ne sert non plus a rien d'aller porter des fleures pour sa maman. Elle n'est plus rien pour toi, donc ne fais plus rien pour elle! Courage ca ira, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb021010 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Manu :) ! Oui tout compte fait ça serait peut être mieux qu'elle ne vienne pas c'est vrai , et je compte bien m'amuser , d'autant que comme dit j'y vais avec 2 filles dont sa meilleure amie :) ! Okay je pensait aussi , je n'irait pas la chercher ! Pour les fleurs c'est même pas vis a vis de mon ex , c'est que j'ai enormement de respect pour cette femme ( que je n'ai jamais vu même ) donc tu me conseillerais de ne rien faire ? Même en restant "anonyme" ? Qu'en pensez vous du fait qu'elle a l'air triste que je ne lui repond pas ? Est ce que je devrais lui repondre brievement ? J'ai pas trop envie de lui répondre sinon elle verra que je regarde son profil , et donc que je lui cours après :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bon je vais etre direct, cette femme tu ne l'as pas connu et elle est mort! Tu ne le fais pas pour elle, tu le fais pour ton ex! meme si c'est comme tu dis "tu restes anonyme" Et alors elle est triste, est ce de ta faute?? non! Laisse la, tu n'es plus sensé aller voir son profile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb021010 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Okay Manu je vais suivre ton conseil alors . Ce soir c'est enfin le soir ou l'on se revoit , après 31 jours de SR ! Du moins je pense parce que je sais pas si elle vient , elle a pas de sous pour venir elle dit , son next a pris soin de lui dire qu'il lui payait l'entrée et les conso ......bref C'est bizarre j'ai pas envie plus que ça de la revoir , non pas que je ne veux plus la récupéré , mais que j'y vais deja avec des filles , que je vais voir plein de monde que je connait alors qu'elle ne connait quasi personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb021010 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon bah voila elle n'est pas venu hier soir , je m'en doutais mais comme elle est etudiante , pas de sous , elle n'a pas pu venir ( ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça ) ! Aujourd'hui on a reparlé un peu par sms et msn , d'abord gentiment puis en voyant que j'etais assez distant elle s'est énervée et a coupé court a la discution , je la trouve assez tendu dès que je suis distant et que je lui répond assez "cruement" ! Je suis perdu de nouveau la , en fait je la revois peut être ce soir , je la cherche ainsi que sa meilleure amie ( je sais c'est pas bien mais bon ) c'est pas pour ça que je vais pas "l'ignoré" un peu ce soir Vous en dîtes quoi ? Peut être un nouveau SR par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb021010 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Elle s'est excusée , elle ma dit qu'elle "bade" en ce moment et qu'elle veux revoir et sa meilleur amie et moi , je ne lui ai pas demandé ce quin'allait pas par contre ......est ce bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb021010 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bon alors voila hier soir on s'est vu . Je l'ai cherché chez elle apres avoir cherché sa meilleure amie . On a passé une bonne soirée avec des amis commun , elle a parfois parlé de son copain , mais pas vraiment en bien plûtot des reproches . Et surtout , a la question d'un de nos amis "Est ce que tu l'aime au fait ?" en etant ironique , elle elle a repondu "je sais pas" ! Pourtant elle est toujours avec , et j'ai remarqué qu'elle me fixait parfois du regard quand je la regardais pas . Ensuite on est parti de cette fête et on est tombé en panne avec ma voiture lol , j'ai donc récupéré ma dépanneuse du travail et au moment ou je leur ai dit de retourné eux 5 a la fête et que je les rejoignait plus tard, elle voulait resté avec moi pour pas que je soit seul , j'ai dit que ce serait mieux qu'elle aille a la fête .En fin de soirée , j'ai ramené sa meilleure amie chez elle et donc j'etais avec elle seul dans la voiture . Elle ma demandé si j'allait bien , en faisant allusion a une "bagarre" dans laquelle j'etais impliqué malgrés moi vendredi a cette fameuse fête et aucours de laquelle j'ai "mangé" de la lacrymo et des coups dans la tête .....bref a peine on a ramené sa meilleure amie qu'elle ma demandé si je n'avait rien , et ce qui m'etait arrivé . Elle semblait inquiete . Désolé de raconté ma soirée en détail lol mais ces détails m'intrigue... en même temps je ne sait pas quoi pensé de cette soirée ......avez vous des avis ? Je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bon il est clair que tu ne lui es pas indifférent, mais deja temps qu'elle est avec son next, je pense que c'est mal sain! Je pense aussi que vous etes trop souvent, ou du moins trop longtemps ensemble. Alors si elle veut revenir, elle devrait ce montrer encore plus convaincante, cad viré son next! Je pense que tu dois refaire un pas en arrière. On alors ai une conversation clair avec elle! En la laissant la plus parler. J'ai aussi eu un moment ou j'avais vraiment l'impression qu'elle voulait revenir, mais après elle a fait marche arrière! Vas lire la fin de mon histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb021010 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 je trouve ça malsain aussi , mais elle a insisté pour venir , car elle voulait nous voir moi et sa meilleure amie. Elle était vraiment bizarre , la elle ne va pas mieux , je lui ai parlé un peu hier soir , je lui ai demandé car je pensait que c'etait par rapport a sa mère , elle ma repondu que non sans m'en dire plus ....je pense qu'elle commence a comprendre son erreur mais qu'elle est trop fière pour revenir . Je pense refaire un pas en arrière , d'autant plus que j'ai rencontré une fille en même temps le même soir et qu'on accrochait vraiment bien ,ce qui la je pense "vexé" ... Même sur facebook mon ex vient dans nos discutions avec cette fille, et j'ai même crû comprendre dans une phrase que je lui faisait encore de l'effet ( a mon ex ). D'accord j'irait lire ton hisoire plus tard Manu , et merci de tes conseils , qu'en pense tu de tout ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ben je continue a penser qu'elle tien a toi et ne veux pas te perdre! Mais la façon de penser et d'agir chez les filles, sont bien différente que chez nous les mecs. Il faudrait peut etre qu'une fille vienne donner son avis. Si tu sais y faire, tu peux jouer dans son jeu, un pas en avant un pas en arrière et toujours voir sa réaction, parfois aller plus en avant ou plus en arrière! Moi ca me fait chier de jouer a sa, je sais ce que je vaux et surtout ce qu'elle risque de perdre! C'est a elle de faire ce qu'elle a à faire, moi je ne fais plus rien, et meme je vais toujours plus en arrière! Mon intention a terme, c'est de complètement couper les ponts! Je pense que c'est plus comme ca que nous fonctionnons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés