Aller au contenu

Mon histoire malheureuse...

Messages recommandés

tu verras bien le moment venu. Reste toi meme en essayant d'être le mieux et le plus tranquille possible. Si elle vient te voir parle lui tranquilement de tout et de rien mais ne t'attardes pas trop avec elle . Mets fin a la discussion gentiment et retourne a tes occupations. Si elle veut encore te parler elle reviendra d'elle meme soit pendant la soirée ou plus tard.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Johnnyboy pour tes conseils :) ! Voila , aujourd'hui elle ma recontacté , par sms , pour savoir comment je vais , si mon sejour en camargue c'etait bien passé , et pour me dire qu'elle ne sera pas la pour le premier week end de la fête a laquelle nous avions prévu de nous voir ( pas grave je ne suis pas la non plus lol ) , par contre elle ma dit que c'est moi qui voulait qu'on se voit , alors que c'est elle qui avait voulut a la base ! J'en suis a 22 jours de SR maintenant , que dois je faire ? Continué mon SR je pense et ne pas lui répondre c'est ça ? Qu'en pensez vous ?

Okay merci a toi :) ! Je ne lui ai donc pas repondu , par contre j'ai mis des photos sur "facebook" de ma semaine en camargue , sur lesquels je suis souriant , ai je bien fait ? Croyez vous que le sms qu'elle ma envoyé etait simplement pour savoir si je vais bien , ou est ce qu'elle me "surveille" encore ? J'ai hâte de la voir , qu'elle voit que j'ai changé ce qui n'allait pas , aujourd'hui ça fait 23 jours de SR , ça devient long mais je me dis que je fais peut etre pas ça pour rien , donc ça permet de tenir le coup , j'ai parfois (souvent) des coups de moins bien , j'essaye de venir ici pour posé des questions , discuté et vous demandé vos avis , ça remonte le moral même si elle me manque enormement , je sais ce qu'il faut que je fasse si elle reviens , j'aimerais lui prouvé qu'elle a fait une erreur en me quittant , mais pour le moment ça changera rien :( ! Merci a tous pour vos conseils , ils sont encore les bienvenus :)

ça fait maintenant 24 jours , c'est dur mais supportable :( ! J'evite je ne lui parle ou repond plus depuis 24 jours , même si elle ma deja contacté par sms , fb , je me connecte biensur mais je ne lui repond pas ! Le premier contact par tel est difficile car elle a un copain , donc c'est pas top :( ! Normalement je la revois Vendredi prochain ou samedi , voir les deux , mais je ne sait pas comment réagir du tout , je suis assez perdu , elle ma quitté tout en ayant encore des sentiments , juste parce qu'elle voit tous les jours son nouveau copain au lycée :cry: !

Et voila que hier soir elle me recontacte par sms pour un motif futile : elle est parti en bretagne avec des potes et m'envoye un sms juste pour me dire qu'elle a vu un dépanneur sur l'autoroute ( mon métier ) et que c'etait la premiere fois qu'elle en voyait un entrain de dépanner , bref ça on s'en fiche un peu lol ! Au passage elle me souhaite une bonne soirée ect.... mais je pense que c'etait juste qu'elle a voulut des nouvelles ......ça fait 2 sms en 3 jours qu'elle m'envoye , peut être je lui manque je ne sais pas , en tous cas j'espere que ses sentiments pour moi ne se sont pas envolés :(
Ah oui j'allais oublier aussi : j'ai eu un appel inconnu hier aprem , alors je sais que biensur on pense toujours que c'etait son ex , mais la je me dis pourquoi pas ..

Bon si tu ne te sens pas pres, ne va pas la voir!
Tu ne devras la voir que lorsque tu seras débarrassé de son emprise et que tu n'es plus en demande!

Si tu va sur fb, ne soit pas en ligne pour elle, ou les personnes qui pourrait lui dire (utilise les groupes)
Reste hors ligne sur msn.
Enfin bon ne lui laisse pas l'occasion de savoir ce que tu fais, ne dis rien sur fb de ce que tu fais!

Si elle essaye de te tel, ne décroche pas et ne réponds pas au sms. Temps que tu ne seras pas près!!!!

Je sais c'est dur, mais de toute facon, si elle t'aime vraiment. Elle sera en manque et une femme ne sait pas supporter de ne plus avoir des news!

Et puis si elle n'a plus de sentiments, ben ca ne sert a rien d'essayer de la reprendre!

Donc dans les 2 cas, ne lui donne plus l'impression que tu cours apres elle!

Merci de ton conseil :) ! Le truc c'est que je me sent prêt , puis 1h après ce n'est plus le cas :( ! Je sait plus quoi penser la :(

ça fait 1 mois que je ne me connecte ni sur msn ni sur fb , biensur je regarde toujours son profil fb , c'est plus fort que moi :oops: !

J'ai l'impression vraiment que elle ne ma pas oublié , mais que comme elle ma dis , elle peut pas revenir si vite avec moi , si elle revient :( ! Je la faisait craquer avec mon regard , elle a jamais pû tenir mon regard longtemps , elle me disait je la "fait fondre" est ce que je doit me servir de ça quand je la revois ? Tout en etant distant , et si elle vient me parlé , je fais le mec pas trop disponible , est ce un bon plan ?

Bonjour a tous . Plus que 2 jours avant de la revoir , après 29 jours de SR , je me sent finalement prêt je pense , puis vu que c'est une fête a laquelle nous nous reverrons , je ne me fixerai pas sur elle , il y aura mes ami(e)s et en plus de ça , j'y vais avec la meilleur amie de mon ex et une de ses copines . Mon ex elle viendra peut être avec son next je ne sais pas , en tous cas je lui parlerai peut être un peu mais sans plus . Comment je dois être quand je parle avec elle ? Plutôt evasif sans faire d'allusion a ce qui a changer (ce qu'elle aimait pas trop) ou plutôt lui lancé des regards qui la fait "fondre" et lui montré les changements ? Répondez moi s'il vous plaît :) ça approche a grand pas et je voudrais pas me rater , mais lui faire bonne impression , pour plus tard la re-séduire . Dîtes moi ce que vous en pensez , serieusement chaque avis est bon a prendre :) merci a vous

[quote="Seb021010"] j'y vais avec la meilleur amie de mon ex et une de ses copines . Mon ex elle viendra peut être avec son next je ne sais pas , en tous cas je lui parlerai peut être un peu mais sans plus . [/quote] Ca va, tu viens armé ,-)
Surtout ignore là complètement !! Et si tu n'as pas le choix, fait comme si c'était une simple amie d'une amie. Tu vas voir ca va lui faire un drôle d'effet. ;)

Oui Mystery , je viens armé lol !
Je viens de voir , elle ne viendra peut etre pas a la fête parce qu'elle n'a pas de moyen de transport , et elle n'ose pas me demandé de la cherché puisque je n'ai pas répondu a ses sms depuis 1 mois ( SR strict ) ! En fait elle croit que je lui fait la "gueule" excusé du terme .
Je suppose que la cherché et la ramené serait totalement idiot n'est ce pas ? J'espere vraiment qu'elle pourra venir , mais je l'ignorerais quand même , je veux juste la revoir , et je veux qu'elle me revoit , peut être se rendra t-elle compte qu'elle a fait une erreur , elle le sait deja mais n'est pas revenu avec moi pour autant :(

Petite parenthèse : le 12 mai , cela fera 1 an que sa maman est décédée :( est ce une bonne idée d'allé déposé des fleurs sur sa tombe , tous ça dans l'anonymat bien sur ? Je précise que je n'ai pas connu sa maman mais que ça me tiendrai a coeur , je lui avait dit alors que nous étions encore ensemble que j'aurais aimé connaître ma "belle mère" ...